Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Votre nouvelle raquette pour la saison! - Page 5

Mardi 11 Septembre 2012 10:23

Ben moi la "nouvelle" raquette reste la même que l'ancienne c'est juste les revêtements qui sont neufs MDR

Mardi 11 Septembre 2012 11:03

Citation de ping61 :
Ma raquette de la saison dernière était un Joo concave, un Véga pro noir en 2mm en Cd et un octopus 0.5 sur le Rv.
Je vais bien sûr garder mon Joo même si j'ai fait des essais assez sympa mais il faut bien garder une base.
En Cd, j'ai de nouveau essayé le Moon Pro en 2.1. Je vais faire un petit essai du Megaspin pour vérifier si je peux rejouer avec un peu plus tendre. Donc, je pense de nouveau partir sur le Véga pro, juste pour me rassurer car j'aimerai bien rejouer avec du chinois donc le moon Pro.
Concernant le Rv, depuis la fin de saison, j'essaie le P4 et plus récemment retour sur le P1R. Petit avantage sur le P1R pour la reprise mais rien n'est encore fait car le P4 me plait bien aussi. Donc P1R juste pour me rassurer aussi. Comme tout le monde le sait, le ping se joue aussi beaucoup dans la tête.
Émoticône

Voilà, après plusieurs essais, je pense être prêt mentalement à changer mon matériel de la saison passée.
Je devrais donc jouer cette année avec le Joo, je garde cette base. En Cd droit, se sera le Moon Pro 2.1 et en Rv le curl P1R en 1.1.
J'ai pense avoir en partie réadapté mes gestes de Cd à du matos chinois. Je commence à maîtriser la bête et ce Moon Pro est précis.
2ème raquette : JSH + Xiom Vaga Asia + P1r 1.1

Mardi 11 Septembre 2012 16:28

Pour les intéressés je vends du matos au lien suivant > http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-53353-1.html

Mardi 11 Septembre 2012 17:14

Pour ma part, on ne change pas une équipe qui gagne Content

Mercredi 12 Septembre 2012 13:36

100% chinois pour moi, la raquette de mon profil 2012, un compromis pour une raquette légère et un jeu en rotations "lentes" et frappes "bananées" Émoticône

Mercredi 12 Septembre 2012 21:58

Je reviens à une raquette qui me convient mieux.
J'avais des plaques lentes (sriver fx et samba) qui me conviennent très bien à l'entrainement sauf qu'en match grosse difficulté à finir les points.
Je reprend mes "tensor" (aurus soft et coppa X3) qui sont super agréables à jouer et qui dépotent bien plus.

Jeudi 13 Septembre 2012 18:45

je reste sur le même matos que la deuxième phase, (voir sur mon profil), bois nexy ikarus (à voir l'éssai de mon spartacus...) et h3 blue sponge 2.2mm en coup droit et express x-soft 1.8mm en revers.
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/
1
0
87 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements