Quizz ce soir à 21h - Page 7

Mercredi 27 Juillet 2005 18:03

Est ce qu'il y a risque de "saturation " sur un chat ?

Mercredi 27 Juillet 2005 18:08

Tu parles de qui Émoticône

Mercredi 27 Juillet 2005 19:04

non docmartens tkt pas

Mercredi 27 Juillet 2005 22:04

Et voilà on vient d'arreter le quizz de guillaume1 qui marchait depuis 21h.
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Mercredi 27 Juillet 2005 22:05

Et on repasse à l'ancien quizz Content
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Mercredi 27 Juillet 2005 22:58

Quizz terminé Content
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Mercredi 27 Juillet 2005 23:00

classement :
1 thr34 66
2 fykloo-pierread 14
3 Varispin 12
4 Cutman 10
5 Diabolo 8
6 magicquentin 6
7 to-oxic 6
8 pikachouille 3
9 guillaume1 3
10 Steph1er 2
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Mercredi 27 Juillet 2005 23:02

A noter que:
Thr34 66
Tout le reste 64

Mercredi 27 Juillet 2005 23:04

Je t'ai manqué Thr? Content

Smart n'est pas passé non plus.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 27 Juillet 2005 23:14

Oui Greg, tu manquais à tout le monde Content
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Mercredi 27 Juillet 2005 23:21

j'ai eessayé d'aider mon frère mais visblement souvent trop tard

Mercredi 27 Juillet 2005 23:56

Émoticône Émoticône Émoticône

Jeudi 28 Juillet 2005 01:25

Eheh encore une fois ce soir je suis arrivé tard (je ne pensais même pas venir) et en plus je n'étais pas sur mon clavier, la transition d'un clavier de portable a un clavier normal est pas facile, tu t'en es rendu compte Thr Émoticône

Demain par contre, je serai là dès 21h.... avec mon ordi à mwa !!!! Je pense pas que ça suffira mais je serai un peu moins minable !!!!

En tout cas tres bonne idée ce quizz, c'est excellent !!! Émoticône


A demain soir,


PierreAd
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Jeudi 28 Juillet 2005 04:20

Ce qu'il faut retenir, c'est le 66.
Parce que tout peut bien arriver...

Jeudi 28 Juillet 2005 12:09

je sis pas arrivée dernière!!!!!!!!!!!!!!! yesssssss
quel exploit!!! tro de la balle!

Jeudi 28 Juillet 2005 12:54

c bien pingfloretteRire ta fat des efforts

Jeudi 28 Juillet 2005 13:12

ce soir pas de quiz pour moi, entrainement oblige
ASCAP Sochaux !

Jeudi 28 Juillet 2005 14:56

2 points quand même... c'est toujours ça Clin d'oeil

Vendredi 29 Juillet 2005 19:59

résultats du 28 juillet

Top Dix
35:Greg
32:pierread
29:pongiste65
8:pimside
7:dalaur
7:fykloo
6:Gregnalex
5:boderoum
3:rvlaon59
2:[LaureSinclair] ===>>> c Fanta Émoticône

Vendredi 29 Juillet 2005 22:33

samedi 30 juillet je ne saurait pas la desoler
0
0
215 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions