Mercredi 27 Juillet 2005 18:03
Est ce qu'il y a risque de "saturation " sur un chat ?Mercredi 27 Juillet 2005 18:08
Tu parles de qui
Mercredi 27 Juillet 2005 19:04
non docmartens tkt pasMercredi 27 Juillet 2005 22:04
Et voilà on vient d'arreter le quizz de guillaume1 qui marchait depuis 21h.Mercredi 27 Juillet 2005 22:05
Et on repasse à l'ancien quizz
Mercredi 27 Juillet 2005 22:58
Quizz terminé
Mercredi 27 Juillet 2005 23:00
classement :Mercredi 27 Juillet 2005 23:02
A noter que:Mercredi 27 Juillet 2005 23:04
Je t'ai manqué Thr?
Mercredi 27 Juillet 2005 23:14
Oui Greg, tu manquais à tout le monde
Mercredi 27 Juillet 2005 23:21
j'ai eessayé d'aider mon frère mais visblement souvent trop tardMercredi 27 Juillet 2005 23:56
Jeudi 28 Juillet 2005 01:25
Eheh encore une fois ce soir je suis arrivé tard (je ne pensais même pas venir) et en plus je n'étais pas sur mon clavier, la transition d'un clavier de portable a un clavier normal est pas facile, tu t'en es rendu compte Thr
Jeudi 28 Juillet 2005 04:20
Ce qu'il faut retenir, c'est le 66.Jeudi 28 Juillet 2005 12:09
je sis pas arrivée dernière!!!!!!!!!!!!!!! yesssssssJeudi 28 Juillet 2005 12:54
c bien pingflorette
ta fat des efforts
Jeudi 28 Juillet 2005 13:12
ce soir pas de quiz pour moi, entrainement obligeJeudi 28 Juillet 2005 14:56
2 points quand même... c'est toujours ça
Vendredi 29 Juillet 2005 19:59
résultats du 28 juillet
Vendredi 29 Juillet 2005 22:33
samedi 30 juillet je ne saurait pas la desolerVous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions