Mardi 26 Juillet 2005 23:38
Demande à Smartiz, je crois qu'il s'y connait bien en mozilla !
Mardi 26 Juillet 2005 23:40

Mercredi 27 Juillet 2005 00:46
Mercredi 27 Juillet 2005 01:54
C'est pas pour fuir le quizz que je dis ça.Mercredi 27 Juillet 2005 08:54
Et dès le 1er aout, je récupère ma vitesse max. de connexion et je change les piles du clavier, je pourrai enfin espérer concurrencer sur certaines questions de rapidité.Mercredi 27 Juillet 2005 12:58
Ah c'est prévu de changer les piles début août! C'est vrai qu'en début de mois on peut se permettre ce genre de choses.Mercredi 27 Juillet 2005 13:01
Je ne serai pas là ce soir!
Mercredi 27 Juillet 2005 13:26
Ben oui, avec tous les achats pour les vacances ;-) je suis fauché!Mercredi 27 Juillet 2005 13:55
Bientôt il y aura un quizz tennis de tableMercredi 27 Juillet 2005 14:07
J'aimerai bien participer à celui élaboré par Francis;dont le thème sera : la musique.Mercredi 27 Juillet 2005 14:38
Celui là je pense que je ne le ferai pas par contre
Mercredi 27 Juillet 2005 14:42
Tiens, celui là (la musique) me tente bien! Et le quizz t2t, il faudra annoncer la date car c'est immanquable!Mercredi 27 Juillet 2005 15:33
Je serai encore plus nul sur ces thèmes là ;-) surtout la musique.Mercredi 27 Juillet 2005 16:27
Fwprez, j'ai pas fait gaffe mais peut-on mettre des guillemets dans les questions et/ou les réponses ? Aussi la ponctuation est-elle prise en compte dans les réponses ou bien ignorée comme les accents ?Mercredi 27 Juillet 2005 16:37
Cutman le quizz avec des questions de ping est en cour guillaume1 s'en occupe mais si vous avez des idée des question \ réponse concerant le ping pour agrandir notre database c avec plaisir que nous acceptons
Mercredi 27 Juillet 2005 16:42
1 - Tu ne réponds pas à mes questions sur les guillemets et la ponctuation*
Mercredi 27 Juillet 2005 16:44
Ah oui je me souviens de cette idée cutman !! Continue ton quizz sur ce thème
Mercredi 27 Juillet 2005 17:12
lol ok Cutman desolerMercredi 27 Juillet 2005 17:39
Mercredi 27 Juillet 2005 17:59
Ca a changé depuis hier.
la page se rechargeVous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions