Quizz ce soir à 21h - Page 6

Mardi 26 Juillet 2005 23:38

Demande à Smartiz, je crois qu'il s'y connait bien en mozilla ! Content
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Mardi 26 Juillet 2005 23:40

Citation de Greg :
Victoire de Thr, the culture and memory machine!

Greg finit juste derrière et P65 en pleine progression à surveiller...dans les décennies à venir!

On notera aussi la montée en puissance de mon ch'ti Guigui93! Content


Moui, à surveiller mais de loin alorsRire
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Mercredi 27 Juillet 2005 00:46

Citation de nico66 :
Pour le quizz, depuis que j'ai mozilla, il me demande des plugins que j'ai pas le droit de télécharger... pas trop compris... enfin pas cool quoi.

J'ouvre avec Mozilla et ca marche nickel pourtant
ASCAP Sochaux !

Mercredi 27 Juillet 2005 01:54

C'est pas pour fuir le quizz que je dis ça.
Parce que tout peut bien arriver...

Mercredi 27 Juillet 2005 08:54

Et dès le 1er aout, je récupère ma vitesse max. de connexion et je change les piles du clavier, je pourrai enfin espérer concurrencer sur certaines questions de rapidité.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mercredi 27 Juillet 2005 12:58

Ah c'est prévu de changer les piles début août! C'est vrai qu'en début de mois on peut se permettre ce genre de choses.

Mercredi 27 Juillet 2005 13:01

Je ne serai pas là ce soir!
Bonne soirée à tous.

Le quizz pourrait se faire sponsoriser par un fabricant de clavier! Faudrait que j'en parle à Fanta! Content
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 27 Juillet 2005 13:26

Ben oui, avec tous les achats pour les vacances ;-) je suis fauché!

Non, sérieux, il va encore mais déconne de temps en temps. C'est la magie du sans fil, parfois il oublie des lettres. Et même en changeant maintenant, ma vitesse reste limitée... pff pas drôle pour un quizz.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mercredi 27 Juillet 2005 13:55

Bientôt il y aura un quizz tennis de table
Déjà plus de 100questions sont prêtes
Fwprez nous en dira +
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Mercredi 27 Juillet 2005 14:07

J'aimerai bien participer à celui élaboré par Francis;dont le thème sera : la musique.

Mercredi 27 Juillet 2005 14:38

Celui là je pense que je ne le ferai pas par contre Content
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Mercredi 27 Juillet 2005 14:42

Tiens, celui là (la musique) me tente bien! Et le quizz t2t, il faudra annoncer la date car c'est immanquable!
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Mercredi 27 Juillet 2005 15:33

Je serai encore plus nul sur ces thèmes là ;-) surtout la musique.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mercredi 27 Juillet 2005 16:27

Fwprez, j'ai pas fait gaffe mais peut-on mettre des guillemets dans les questions et/ou les réponses ? Aussi la ponctuation est-elle prise en compte dans les réponses ou bien ignorée comme les accents ?

Pongiste65, qui a parlé d'un quiz t2t ? Parce que j'ai commencé à en préparer un il y a plus d'un an !

Mercredi 27 Juillet 2005 16:37

Cutman le quizz avec des questions de ping est en cour guillaume1 s'en occupe mais si vous avez des idée des question \ réponse concerant le ping pour agrandir notre database c avec plaisir que nous acceptons

RAPPEL :
Dans un fichier txt normal style logiciel notepad, ou bloc note pour les français , tu mets la question puis le ?, un espace une "/" encore un espace et la réponse.
Cela donne pour exemple :
Qui est le plus beau, le plus intelligent en un mot le meilleur ? / Fwprez

et ce qui veule menvoie ca


Émoticône

Mercredi 27 Juillet 2005 16:42

1 - Tu ne réponds pas à mes questions sur les guillemets et la ponctuation*
2 - Moi c'est pas sur le ping c'est sur t2t "le site", ses membres, ses messages etc

* exemple
Qui est le plus "beau", le plus "intelligent" en un mot le "meilleur" ? / Fwprez<b>,</b> c'est moi.

Tu vois, ça change tout Émoticône

Mercredi 27 Juillet 2005 16:44

Ah oui je me souviens de cette idée cutman !! Continue ton quizz sur ce thème Content
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Mercredi 27 Juillet 2005 17:12

lol ok Cutman desoler

la ponctuation et les guillemet sont bien prise en compte

Mercredi 27 Juillet 2005 17:39

Citation de Cutman :
http://192.18.97.134/ECom/EComTicketServlet/BEGIND4936F32ADE95535D06B9DE2185A8114/-2147483648/967837971/1/627746/627602/967837971/2ts+/westCoastFSEND/jre-1.5.0_04-oth-JPR/jre-1.5.0_04-oth-JPR:1/jre-1_5_0_04-windows-i586-p.exe

Quand je clique sur le lien il faut enter le login et j'ai entré mon login mais après il y a trop de truc et je sais pas quoi télécharger.

Donc c quoi le nom du plugin à télécharger svp ?

Mercredi 27 Juillet 2005 17:59

Ca a changé depuis hier.

1 - Aller sur le site de Sun http://java.sun.com/
2 - Dans la colonne de droite, cliquer sur "J2SE 5.0"
3 - Vers le centre, cliquer sur "Download JRE 5.0 Update X" (X = 4 pour l'instant)
4 - Sous "Required: You must accept the license agreement to download the product." cocher "Accept" Content la page se recharge
5 - Cliquer sur "Windows Offline Installation, Multi-language" pour télécharger
6 - Installer en ayant fermé le navigateur (je crois que c'est mieux)
7 - Enjoy!

Sinon il y a d'autres solutions, comme télécharger la suite Mozilla ou des "clients chat" autonomes. J'ai essayé hier le client Java, c'est pas l'idéal pour un quiz !
0
0
215 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions