Samedi 30 Juillet 2005 19:50
1200m non ?
Samedi 30 Juillet 2005 21:13
et si je suis la
Samedi 30 Juillet 2005 22:05
Moi aussi !Samedi 30 Juillet 2005 23:39
Le quizz n'était pas d'un grand niveau ce soir ...
Samedi 30 Juillet 2005 23:59
mdrDimanche 31 Juillet 2005 00:24
LOL et moi deuxieme...c'est tout dire
.... non sérieusement je pense pas que ce soit si déséquilibré que ça !Dimanche 31 Juillet 2005 00:38
Il y a un peu trop d'architectes Italiens à la con (passez moi l'expression)
Dimanche 31 Juillet 2005 00:40
La question sur le bateau qui se retourne aurait mieux fait d'être ESCAMOTÉE ...Dimanche 31 Juillet 2005 12:35
Greg, je ne vois pas où tu vois trop de science ! Ceci dit c'est vrai qu'il y a peu de musique.Dimanche 31 Juillet 2005 12:41
C'est peut-être seulement un ressenti et pas un fait avéré. Quand je dis sciences c'est au sens large (sciences nat, techno, ..).Dimanche 31 Juillet 2005 13:16
Ah Greg, je ne pense pas que des quiz spécialisés soient une très bonne idée, enfin pour le plus grand nombre, pensons par exemple à nos amis sourds pour un quiz musical.Dimanche 31 Juillet 2005 13:17
je suis un peu d'accord avec Greg mais je presise encore que ca ne ce fait pas comme caDimanche 31 Juillet 2005 13:20
Je veux bien refiler le quizz que j'avais préparé l'an dernier.Dimanche 31 Juillet 2005 13:25
C'etait quoi le thème déjà ?Dimanche 31 Juillet 2005 13:31
Il n'y avait pas de thème précis. C'était très général mais pas de question à la gomme du style :Dimanche 31 Juillet 2005 13:46
Dimanche 31 Juillet 2005 13:48
Mais Greg comme je disais plus haut, il me semble que Fwprez n'avait pas réussit à lancer ton quiz, que finalement on ne l'a jamais fait !Dimanche 31 Juillet 2005 15:14
Si je crois qu'il a eu lieu mais en tout cas, je n'y étais pas.Dimanche 31 Juillet 2005 19:18
Si! Il a eu lieu après bien des complications!Dimanche 31 Juillet 2005 23:12
Un grand quizz ce soir !!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions