Mardi 26 Juillet 2005 01:12
C quand le prochain svp ?Mardi 26 Juillet 2005 05:12
ce soirMardi 26 Juillet 2005 09:27
Je pense y etre ce soir ! J'espere qu'il y aura autant de monde que hier soir quand j'y suis passé
Mardi 26 Juillet 2005 10:11
Je ferait un petit tour aussi (en espérant faire mieux que hier ce qui n'est pas bien dur
)
Mardi 26 Juillet 2005 10:31
Moi aussi ,je serais de la partie.Mardi 26 Juillet 2005 10:48
21h00?Mardi 26 Juillet 2005 11:03
je serais à l'entrainement à c't'heure là :'(Mardi 26 Juillet 2005 11:05
Bon Greg essaye de faire coucher ta famille avant 21heure pour pouvoir venir faire le quizz
Mardi 26 Juillet 2005 11:30
C'est pas gagné, surtout que le grand s'est réveillé à 7h ce matin et là, je suis un peu HS!Mardi 26 Juillet 2005 13:26
moi même si ej joue je perds alors ça sert a rien!!Mardi 26 Juillet 2005 13:27
Pas besoin d'etre grande pour repondre aux questions!Mardi 26 Juillet 2005 13:28
attends tu as vu les questions!! j'ai pas vraiment la ulture pour ces questions!Mardi 26 Juillet 2005 13:29
Combien de cabine telephonique y avait il en 1980 ?
)
Mardi 26 Juillet 2005 13:31
tu connais google??
Mardi 26 Juillet 2005 13:32
Ouais exact rclens, 180 000 cabines téléphoniques en 1987!Mardi 26 Juillet 2005 13:33
ouais mais bon le temps de chercher d'écrire et tout y'a toujours quelqu'un qu'à déja trouvé la réponseMardi 26 Juillet 2005 13:41
C'est pas marrant avec google,soit tu sais ,soit eu sais pas...Mardi 26 Juillet 2005 13:42
Mardi 26 Juillet 2005 13:43
La grande majorité des joueurs l'utilisent quand ils sèchent... Il faut pas croire que tout le monde est beau et gentil
Mardi 26 Juillet 2005 13:44

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions