Quizz ce soir à 21h - Page 3

Mardi 26 Juillet 2005 01:12

C quand le prochain svp ?

Mardi 26 Juillet 2005 05:12

ce soir

Mardi 26 Juillet 2005 09:27

Je pense y etre ce soir ! J'espere qu'il y aura autant de monde que hier soir quand j'y suis passé Content
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Mardi 26 Juillet 2005 10:11

Je ferait un petit tour aussi (en espérant faire mieux que hier ce qui n'est pas bien dur Émoticône )
ASCAP Sochaux !

Mardi 26 Juillet 2005 10:31

Moi aussi ,je serais de la partie.
elle est belle la France...!

Mardi 26 Juillet 2005 10:48

21h00?
Bon je vais essayer de ne pas oublier ;-)
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mardi 26 Juillet 2005 11:03

je serais à l'entrainement à c't'heure là :'(
Ping un jour, Pong toujours.

Mardi 26 Juillet 2005 11:05

Bon Greg essaye de faire coucher ta famille avant 21heure pour pouvoir venir faire le quizz Content
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Mardi 26 Juillet 2005 11:30

C'est pas gagné, surtout que le grand s'est réveillé à 7h ce matin et là, je suis un peu HS!
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mardi 26 Juillet 2005 13:26

moi même si ej joue je perds alors ça sert a rien!!
je suis trop petite pour vos questions!! snif snif!!
c'est chiant d'être toujours la plus petite!

Mardi 26 Juillet 2005 13:27

Pas besoin d'etre grande pour repondre aux questions!
elle est belle la France...!

Mardi 26 Juillet 2005 13:28

attends tu as vu les questions!! j'ai pas vraiment la ulture pour ces questions!

Mardi 26 Juillet 2005 13:29

Combien de cabine telephonique y avait il en 1980 ?
Belle question (rep 180 000 de mémoire je croisRire)
ASCAP Sochaux !

Mardi 26 Juillet 2005 13:31

tu connais google??Rire
Il y en a beaucoup qui l'utilisent, dont moi (j'avoue, mais en même temps on s'en doutait). Il suffit de chercher correctement. Le seul problème que tu peux rencontrer ce sont les mots mélangés.
Et puis tu peux toujours venir pour approfondir ta culture générale! Émoticône
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Mardi 26 Juillet 2005 13:32

Ouais exact rclens, 180 000 cabines téléphoniques en 1987!
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Mardi 26 Juillet 2005 13:33

ouais mais bon le temps de chercher d'écrire et tout y'a toujours quelqu'un qu'à déja trouvé la réponse
ASCAP Sochaux !

Mardi 26 Juillet 2005 13:41

C'est pas marrant avec google,soit tu sais ,soit eu sais pas...
elle est belle la France...!

Mardi 26 Juillet 2005 13:42

Citation de le parin de la mafia :
C'est pas marrant avec google,soit tu sais ,soit eu sais pas...

ben ouais mais bon y'en aura toujours un pour tricher
ASCAP Sochaux !

Mardi 26 Juillet 2005 13:43

La grande majorité des joueurs l'utilisent quand ils sèchent... Il faut pas croire que tout le monde est beau et gentilRire
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Mardi 26 Juillet 2005 13:44

Citation de pongiste65 :
La grande majorité des joueurs l'utilisent quand ils sèchent... Il faut pas croire que tout le monde est beau et gentilRire

Je l'ai jamais utilisé !!! Faut dire qu'avec msn d'ouvert faut sans cesse changer de fenetre ca soule bien déja assez
ASCAP Sochaux !
0
0
215 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions