Dimanche 31 Juillet 2005 23:13
Greg est arrivé quand j'avais 42 donc
)
Dimanche 31 Juillet 2005 23:30
Franchement je chattais pas mal mais ce soir vu les questions je n'aurais rien pu faire contre toi avec des questions du style la longueur des cheveux du beau-frère du voisin de ma belle-soeur!
Lundi 01 Août 2005 11:00
Lundi 01 Août 2005 13:21
Et surtout, il n'y a que des questions de SCIENCES !
Lundi 01 Août 2005 13:26
Il veut son nonos le pitbull?
Mardi 02 Août 2005 20:49
Si Fanta passe par là, il est attendu sur le chat
Mardi 02 Août 2005 22:49
trop tard c'est moi qui le lance
Mercredi 03 Août 2005 14:27
Y'a tous les soirs des quizz?Mercredi 03 Août 2005 14:33
Pratiquement ouiMercredi 03 Août 2005 19:06
Salut tout le monde,
;-)Vendredi 05 Août 2005 19:39
La dernière fois que j'y ai participé, j'ai gagné ! Mais y'avait pas thr34...Vendredi 05 Août 2005 20:07
Hier, j'étais en tête je crois quand Pierread a payé Fw pour qu'il stoppe le jeu prématurément!
Samedi 06 Août 2005 16:56
MDR Greg !!! Pas besoin de payer Fw, j'étais en train de remonter quand le quizz s'est arrêté, j'allais te griller.... ;-)
Samedi 06 Août 2005 17:03
En tout cas, tu es le pistolero le plus rapide de l'Ouest!
Samedi 06 Août 2005 18:34
Eheh Greg, c'est ce qu'on m'a dit... enfin chacun fait ce qu'il peut avec ce qu'il a : moi je connais trop peu de réponses (en plus c'est tout le temps des questions de sciences.... ;-)), il me reste la rapidité et un peu la mémoire....Samedi 06 Août 2005 18:35
Mais niveau rapidité, thr se débrouille bien aussi (sauf quand il a un ping de 2 secondes
)Samedi 06 Août 2005 18:37
Oui Thr est rapide mais un chouIa moins que toi!
Samedi 06 Août 2005 19:24
Ca depend enormement des questions
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions