Vendredi 30 Juillet 2004 14:54
ok francis alors je t'expliquele formatVendredi 30 Juillet 2004 14:56
Et ce fichier txt, qu'est-ce que j'en fais après? Et puis-je mettre plusieurs questions sur le même fichier? <IMG SRC=smilies/refl.gif>Vendredi 30 Juillet 2004 15:04
ouiVendredi 30 Juillet 2004 15:09
OK ça marche, et tu veux combien de questions?Vendredi 30 Juillet 2004 15:21
<IMG SRC=smilies/rire.gif>Vendredi 30 Juillet 2004 15:23
Je ne pourrais jamais venir à 21h00 ou meme 22h00.Vendredi 30 Juillet 2004 15:25
Prend les mêmes barres energetiques qu'Armstrong, tu seras rentré à 22h01.Vendredi 30 Juillet 2004 15:25
Ce soir, c'est le 3ème tournoi d'été de Seichamps, donc une autre fois peut-être.Vendredi 30 Juillet 2004 15:26
Je ne me dope pas moi !Vendredi 30 Juillet 2004 17:42
ouié c clair mais comment Francis <IMG SRC=smilies/refl.gif>Vendredi 30 Juillet 2004 23:19
Par contre Françççis se dope <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Lundi 25 Juillet 2005 22:21
le quizz c repartit pour ceux ke ca interesse !
ce soir a 22h20 13 quizzeurs sont branché
Lundi 25 Juillet 2005 22:48
Lundi 25 Juillet 2005 22:54
lolLundi 25 Juillet 2005 23:13
voici les 10 premiers du quizz de ce soir
iabolosyl
Lundi 25 Juillet 2005 23:15
Heureusement que certains jouent seuls au début!
Lundi 25 Juillet 2005 23:21
Heureusement que d'autres etaient absents au debut du quizz
Lundi 25 Juillet 2005 23:21
Et le prochain quizz demain soir ?Lundi 25 Juillet 2005 23:28
Moi ça dépend de l'heure de coucher de mon fils âiné donc je ne sais pas à quelle heure je peux venir.
Lundi 25 Juillet 2005 23:30
Oui il boude
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions