Vendredi 29 Juillet 2005 22:34
Eheh c'était énorme !!!
Vendredi 29 Juillet 2005 22:58
Avec 30 mn de retard c'était pas si mal.
), je vois plusieurs problèmes dans ce quizz :Vendredi 29 Juillet 2005 23:31
En gros, pour résumé, Greg n'a la réponse que de trop peu de questions.Vendredi 29 Juillet 2005 23:35
Pas vraiment Smart car je suis assez rapide au clavier et j'aime bien les mots mélangés mais c'est pas très marrant je trouve. Par contre, c'est vrai que les sciences ce n'est pas ce que je préfère.Samedi 30 Juillet 2005 00:35
Tiens ça m'etonne que Greg n'ait pas aussi sorti l'excuse de : Ce sont souvent les mêmes questions et certains sont avantagés
Samedi 30 Juillet 2005 10:02
Oui mais ça , c'est un peu normal.Samedi 30 Juillet 2005 12:39
), je vois plusieurs problèmes dans ce quizz :Samedi 30 Juillet 2005 12:40
reponse d'avant desoler :dSamedi 30 Juillet 2005 13:02
Fw, j'ai déjà fait un quizz l'an dernier!Samedi 30 Juillet 2005 15:35
pas au courant ba envoie ton fichier et je verait ce que je peut faireSamedi 30 Juillet 2005 15:42
Samedi 30 Juillet 2005 15:57
Le quizz de guillaume1 oui
Samedi 30 Juillet 2005 16:40
le quizz de guillaume1 a legerement foiré parce que on a pas verifierles questions / réponse mais lui c'est donné la peine de faire 303 Q/RSamedi 30 Juillet 2005 16:41
fwprez et d'ailleurs j'arrange tout ça actuellement
Samedi 30 Juillet 2005 19:06
Il m'était arrivé la même galère l'an dernier, fallait que je retape tout!Samedi 30 Juillet 2005 19:11
"Je suis, ami lecteur, tout au bout de ta main.Samedi 30 Juillet 2005 19:34
Mais pourquoi tant de haine ??Samedi 30 Juillet 2005 19:41
Que voilà une interrogation qui ne pouvait mieux répondre à une autre interrogation!Samedi 30 Juillet 2005 19:43
Samedi 30 Juillet 2005 19:49
euh je ne sais déjà plus...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions