Quizz ce soir à 21h - Page 8

Vendredi 29 Juillet 2005 22:34

Eheh c'était énorme !!!
Bravo encore a toi greg, même si tu n'étais pas en forme c'était déjà pas mal !!!!! ;-)


A++,


PierreAd


PS : plus d'histoire dans les quizz !!!! Émoticône
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Vendredi 29 Juillet 2005 22:58

Avec 30 mn de retard c'était pas si mal.

Plus sérieusement (même si c'est vrazi que je suis arrivé à 21h30! Content), je vois plusieurs problèmes dans ce quizz :

1: Les questions peuvent être trop dures et stupides
ex: Combien y a-t-il de fenêtre à la Tour Montparnasse

2: Elles peuvent trop simples et là ce n'est que la rapidité qui joue.

3: Le quizz est trop à cheval sur l'orthographe.

4: Ce sont souvent les mêmes thèmes qui reviennent (mots mélangés par exemple) et il est très axé scientifique.

Il n'y a quasiment jamais aucune question d'histoire ou de musique par exemple.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Vendredi 29 Juillet 2005 23:31

En gros, pour résumé, Greg n'a la réponse que de trop peu de questions.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Vendredi 29 Juillet 2005 23:35

Pas vraiment Smart car je suis assez rapide au clavier et j'aime bien les mots mélangés mais c'est pas très marrant je trouve. Par contre, c'est vrai que les sciences ce n'est pas ce que je préfère.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 30 Juillet 2005 00:35

Tiens ça m'etonne que Greg n'ait pas aussi sorti l'excuse de : Ce sont souvent les mêmes questions et certains sont avantagés Content
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Samedi 30 Juillet 2005 10:02

Oui mais ça , c'est un peu normal.
Un nouveau quizz tous les jours, c'est pas trop possible.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 30 Juillet 2005 12:39

Citation de Greg :
Avec 30 mn de retard c'était pas si mal.

Plus sérieusement (même si c'est vrazi que je suis arrivé à 21h30! Content), je vois plusieurs problèmes dans ce quizz :

1: Les questions peuvent être trop dures et stupides
ex: Combien y a-t-il de fenêtre à la Tour Montparnasse

2: Elles peuvent trop simples et là ce n'est que la rapidité qui joue.


ok Greg mais moi jattend vos questions/réponse comme je vous l'avez dit
guillaume1 m'en a fait 303 il faut que je les relises ca prend du temp
après c'st a vous de voir

...
3: Le quizz est trop à cheval sur l'orthographe.

4: Ce sont souvent les mêmes thèmes qui reviennent (mots mélangés par exemple) et il est très axé scientifique.

Il n'y a quasiment jamais aucune question d'histoire ou de musique par exemple.

Samedi 30 Juillet 2005 12:40

reponse d'avant desoler :d

ok Greg mais moi jattend vos questions/réponse comme je vous l'avez dit
guillaume1 m'en a fait 303 il faut que je les relises ca prend du temp
après c'st a vous de voir

Samedi 30 Juillet 2005 13:02

Fw, j'ai déjà fait un quizz l'an dernier!

Faut que ça tourne un peu.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 30 Juillet 2005 15:35

pas au courant ba envoie ton fichier et je verait ce que je peut faire

Samedi 30 Juillet 2005 15:42

Émoticône
Il avait un peu foiré ce quiz !

Samedi 30 Juillet 2005 15:57

Le quizz de guillaume1 oui Content
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Samedi 30 Juillet 2005 16:40

le quizz de guillaume1 a legerement foiré parce que on a pas verifierles questions / réponse mais lui c'est donné la peine de faire 303 Q/R

Samedi 30 Juillet 2005 16:41

fwprez et d'ailleurs j'arrange tout ça actuellement Émoticône
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Samedi 30 Juillet 2005 19:06

Il m'était arrivé la même galère l'an dernier, fallait que je retape tout!
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 30 Juillet 2005 19:11

"Je suis, ami lecteur, tout au bout de ta main.
Je commence la nuit et je finis demain."

Qui suis-je?
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 30 Juillet 2005 19:34

Mais pourquoi tant de haine ??
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Samedi 30 Juillet 2005 19:41

Que voilà une interrogation qui ne pouvait mieux répondre à une autre interrogation!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 30 Juillet 2005 19:43

Citation de fwprez :
le quizz de guillaume1 a legerement foiré parce que on a pas verifierles questions / réponse mais lui c'est donné la peine de faire 303 Q/R



Ok, il s'est donné la peine ...
Mais bon, à quelle hauteur s'est déroulé le dernier championnat d'Europe ...
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Samedi 30 Juillet 2005 19:49

euh je ne sais déjà plus...

Au fait, y a quiz ce soir?
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com
0
0
215 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions