Quizz ce soir à 21h - Page 5

Mardi 26 Juillet 2005 20:54

moi je suis la

Mardi 26 Juillet 2005 20:54

Je peux pas aller sur le chat....

Mardi 26 Juillet 2005 20:56

alors c part kan?

Mardi 26 Juillet 2005 20:57

Va sur le tchat, ça part dans 5 minutes
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Mardi 26 Juillet 2005 20:58

j'arrive pas à entrer

Mardi 26 Juillet 2005 21:01

J'ai jsute une page blanche et une petite croix rouge...

Mardi 26 Juillet 2005 21:18

oui il te manque kkchose qui faut telecharger un plugins ou je ne c koi

Mardi 26 Juillet 2005 22:08

voila c ca merci Cutman

Mardi 26 Juillet 2005 22:13

C'est le lien vers la version Windows.
Une fois téléchargé, il suffit d'installer Content

Mardi 26 Juillet 2005 22:38

Ca crée, des liens !
Parce que tout peut bien arriver...

Mardi 26 Juillet 2005 22:40

A condition de ne pas tomber sur un "404 not found".

Mardi 26 Juillet 2005 23:05

Voilà quizz terminé à 23h et quelques Content
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Mardi 26 Juillet 2005 23:12

Victoire de Thr, the culture and memory machine!

Greg finit juste derrière et P65 en pleine progression à surveiller...dans les décennies à venir!

On notera aussi la montée en puissance de mon ch'ti Guigui93! Content
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mardi 26 Juillet 2005 23:14

et moi g pas joué Émoticône

Mardi 26 Juillet 2005 23:14

Ca buguait trop le quizz, 1 fois sur 2 ca affichait pas mes réponses (la plupart du temps faussesRire mais bon)...
ASCAP Sochaux !

Mardi 26 Juillet 2005 23:15

Quand des réponses sont simultanées ça n'affiche pas mais c'est pris en compte quand même.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mardi 26 Juillet 2005 23:17

Citation de Greg :
Quand des réponses sont simultanées ça n'affiche pas mais c'est pris en compte quand même.

a ok ben j'aurais pas du partir alors Émoticône
ASCAP Sochaux !

Mardi 26 Juillet 2005 23:24

Allez pour le prochain, esperons que looping et smartiz puissent etre présents ...
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Mardi 26 Juillet 2005 23:36

Pour le quizz, depuis que j'ai mozilla, il me demande des plugins que j'ai pas le droit de télécharger... pas trop compris... enfin pas cool quoi.
Parce que tout peut bien arriver...
0
0
215 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions