Mardi 26 Juillet 2005 20:54
moi je suis laMardi 26 Juillet 2005 20:54
Je peux pas aller sur le chat....Mardi 26 Juillet 2005 20:56
alors c part kan?Mardi 26 Juillet 2005 20:57
Va sur le tchat, ça part dans 5 minutesMardi 26 Juillet 2005 20:58
j'arrive pas à entrerMardi 26 Juillet 2005 21:01
J'ai jsute une page blanche et une petite croix rouge...Mardi 26 Juillet 2005 21:18
oui il te manque kkchose qui faut telecharger un plugins ou je ne c koiMardi 26 Juillet 2005 22:08
voila c ca merci CutmanMardi 26 Juillet 2005 22:13
C'est le lien vers la version Windows.
Mardi 26 Juillet 2005 22:38
Ca crée, des liens !Mardi 26 Juillet 2005 22:40
A condition de ne pas tomber sur un "404 not found".Mardi 26 Juillet 2005 23:05
Voilà quizz terminé à 23h et quelques
Mardi 26 Juillet 2005 23:12
Victoire de Thr, the culture and memory machine!
Mardi 26 Juillet 2005 23:14
et moi g pas joué
Mardi 26 Juillet 2005 23:14
Ca buguait trop le quizz, 1 fois sur 2 ca affichait pas mes réponses (la plupart du temps fausses
mais bon)...
Mardi 26 Juillet 2005 23:15
Quand des réponses sont simultanées ça n'affiche pas mais c'est pris en compte quand même.Mardi 26 Juillet 2005 23:17
Mardi 26 Juillet 2005 23:24
Allez pour le prochain, esperons que looping et smartiz puissent etre présents ...Mardi 26 Juillet 2005 23:36
Pour le quizz, depuis que j'ai mozilla, il me demande des plugins que j'ai pas le droit de télécharger... pas trop compris... enfin pas cool quoi.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions