Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Jeux olympiques de Londres 2012 - Page 26

Sondage

Qui voyez-vous champion Olympique ?

Zhang Jike - 60.6% - 83 vote(s)
Wang Hao - 8.8% - 12 vote(s)
Timo Boll - 10.2% - 14 vote(s)
Jun Mizutani - 1.5% - 2 vote(s)
Joo Sae Hyuk - 1.5% - 2 vote(s)
Chuang Chih Yuan - 2.2% - 3 vote(s)
Michael Maze - 2.2% - 3 vote(s)
Adrien Mattenet - 10.9% - 15 vote(s)
Vladimir Samsonov - 2.2% - 3 vote(s)

Jeudi 02 Août 2012 17:03

Pour l'instant c'est bien ça ne crie pas dans tous les sens, mais 18-16 au premier set quand même! C'est tendu entre les 2.

Jeudi 02 Août 2012 17:19

Et 3-0 pour Ziké, ça se précise!

Jeudi 02 Août 2012 17:20

Injouable ! Émoticône

Jeudi 02 Août 2012 17:24

2 remises ratées pour Zhang...
www.ttimpossible.com

Jeudi 02 Août 2012 17:33

Zhang Jiké offre la 4ème manche à Wang Hao Émoticône

Il ne voulait pas lui mettre une bulle Rire

Jeudi 02 Août 2012 17:34

pas sur que ce ne soit que la manche...

Jeudi 02 Août 2012 17:43

Hop, 4-1 en finale sur Wang sans forcer et dans une partie assez monotone!
Zhang réalise le grand chelem! Bravo!
Dommage pour Wang, qui sera l'éternel second!

Jeudi 02 Août 2012 17:45

Wang Hao qui fait le salut militaire! Dommage!

Zhang Jike qui fait le grand chelem

Jeudi 02 Août 2012 17:45

Et si Émoticône , il est trop fort c'est une machine ... Émoticône

Jeudi 02 Août 2012 17:48

Zhang Jiké juste après sa victoire est allé embrasser en courant la 1ere marche du podium Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 02 Août 2012 17:49 par nasri58

Jeudi 02 Août 2012 17:49

Que signifie le salut militaire que font les chinois ???

Jeudi 02 Août 2012 17:51

3e finale des JO perdue pour Wang Hao, l'éternel second... Zhang Jike a pris le dessus sur Wang Hao au niveau mental depuis Rotterdam, personnellement je n'ai pas pensé une seule seconde que Wang Hao allait gagner. Et Zhang Jike a clairement élevé son niveau, c'est souvent le cas et c'était prévisible. Dommage que Zhang Jike ait une attitude pathétique parfois, le champion qu'il est serait encore plus grand sans ça.

Et belle médaille de bronze pour Ovtcharov dans une rencontré très disputée contre Chuang qui aurait pu mener 3-1, et qui aurait pu emmener Ovtcharov à la belle avec 3 balles de set dans le 6e.

Jeudi 02 Août 2012 18:09

Jamais vu des chinois se faire une accolade après un match
Une 2eme accolades après oO
Bravo à eux deux !

( match très chiant )

Jeudi 02 Août 2012 18:13

Une Belle promo pour le ping, superbe organisation et excellent speaker qui met l'ambiance, tout a été fait pour que les spectateurs apprécient le ping.
C'est un peu ce qui manque souvent au rencontre de ping en Europe, l'ambiance...
Un bon exemple à suivre!

Jeudi 02 Août 2012 18:17

Assez d'accord, mais ils jouent pour gagner pas pour faire du spectacle.
C sûr que le top sur top, est rarement au rendez-vous à ce niveau, il cherche plus le top décisif et pour le reste les blocs sont plus efficaces!
Citation de Petit pois :
Jamais vu des chinois se faire une accolade après un match
Une 2eme accolades après oO
Bravo à eux deux !

( match très chiant )
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 02 Août 2012 18:17 par pasping

Jeudi 02 Août 2012 18:28

Quel niveau???

Arretez les gars faut le dire ceux qui n'ont pas vu la finale n'ont rien raté. Rire
Match a sens unique, peu ou pas d'échange, wang hao completement absent, bref un match tres ennuyeux et inintéressant.
Et encore 2 medailles pour la chine ! Rire

Jeudi 02 Août 2012 20:38

Le top niveau mondial !!! malgré tout...
Citation de JR91 :
Quel niveau???

Arretez les gars faut le dire ceux qui n'ont pas vu la finale n'ont rien raté. Rire
Match a sens unique, peu ou pas d'échange, wang hao completement absent, bref un match tres ennuyeux et inintéressant.
Et encore 2 medailles pour la chine ! Rire

Jeudi 02 Août 2012 21:19

Citation de Petit pois :
Sinon Zhang Jike ne va pas gagner les J.O


Quel visionnaire Clin d'oeil

Jeudi 02 Août 2012 22:14

n'oublions pas Samsonov qui était à 2 doigts de bouleverser ce tableau...
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Jeudi 02 Août 2012 22:20

Qui aurait un lien ou l'on pourrais revisionner la finale garcon svp ?
2
7
571 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général