Qui voyez-vous champion Olympique ?
Jeudi 02 Août 2012 17:03
Pour l'instant c'est bien ça ne crie pas dans tous les sens, mais 18-16 au premier set quand même! C'est tendu entre les 2.Jeudi 02 Août 2012 17:19
Et 3-0 pour Ziké, ça se précise!Jeudi 02 Août 2012 17:24
2 remises ratées pour Zhang...Jeudi 02 Août 2012 17:33
Zhang Jiké offre la 4ème manche à Wang Hao
Jeudi 02 Août 2012 17:34
pas sur que ce ne soit que la manche...Jeudi 02 Août 2012 17:43
Hop, 4-1 en finale sur Wang sans forcer et dans une partie assez monotone!Jeudi 02 Août 2012 17:45
Wang Hao qui fait le salut militaire! Dommage!Jeudi 02 Août 2012 17:48
Zhang Jiké juste après sa victoire est allé embrasser en courant la 1ere marche du podium
Jeudi 02 Août 2012 17:49
Que signifie le salut militaire que font les chinois ???Jeudi 02 Août 2012 17:51
3e finale des JO perdue pour Wang Hao, l'éternel second... Zhang Jike a pris le dessus sur Wang Hao au niveau mental depuis Rotterdam, personnellement je n'ai pas pensé une seule seconde que Wang Hao allait gagner. Et Zhang Jike a clairement élevé son niveau, c'est souvent le cas et c'était prévisible. Dommage que Zhang Jike ait une attitude pathétique parfois, le champion qu'il est serait encore plus grand sans ça.Jeudi 02 Août 2012 18:09
Jamais vu des chinois se faire une accolade après un matchJeudi 02 Août 2012 18:13
Une Belle promo pour le ping, superbe organisation et excellent speaker qui met l'ambiance, tout a été fait pour que les spectateurs apprécient le ping.Jeudi 02 Août 2012 18:17
Assez d'accord, mais ils jouent pour gagner pas pour faire du spectacle.Jeudi 02 Août 2012 18:28
Quel niveau???
Jeudi 02 Août 2012 20:38
Le top niveau mondial !!! malgré tout...

Jeudi 02 Août 2012 21:19
Jeudi 02 Août 2012 22:14
n'oublions pas Samsonov qui était à 2 doigts de bouleverser ce tableau...Jeudi 02 Août 2012 22:20
Qui aurait un lien ou l'on pourrais revisionner la finale garcon svp ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général