Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Jeux olympiques de Londres 2012 - Page 10

Sondage

Qui voyez-vous champion Olympique ?

Zhang Jike - 60.6% - 83 vote(s)
Wang Hao - 8.8% - 12 vote(s)
Timo Boll - 10.2% - 14 vote(s)
Jun Mizutani - 1.5% - 2 vote(s)
Joo Sae Hyuk - 1.5% - 2 vote(s)
Chuang Chih Yuan - 2.2% - 3 vote(s)
Michael Maze - 2.2% - 3 vote(s)
Adrien Mattenet - 10.9% - 15 vote(s)
Vladimir Samsonov - 2.2% - 3 vote(s)

Lundi 30 Juillet 2012 20:40

Serait-ce les JO de toutes les surprises coté ping?

Lundi 30 Juillet 2012 20:40

C'est fait Maze vient de battre Mizutani sur le score de 4-0 : quel exploit !!!!!!!!!

Lundi 30 Juillet 2012 20:42

En tout cas ce n'est pas le même Samsonov que ces derniers mois!!!

Lundi 30 Juillet 2012 20:43

Ovtcharov 4:0 aussi
Ce qu'on peut faire quand on ne sait plus compter plus loin http://archive.is/re4CW

Lundi 30 Juillet 2012 20:45

Samsonov mène 3 à 2 contre Jike!!!

Lundi 30 Juillet 2012 20:46

Et c'est pas le même Samsonov de ce matin , sans enlever le mérite à Henzell d'avoir amener Samsonov à la belle .

Lundi 30 Juillet 2012 20:47

Citation de liqin :
Ovtcharov 4:0 aussi

Bon ben j' ai eu tout faux...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 30 Juillet 2012 20:52 par -Big-

Lundi 30 Juillet 2012 20:47

Kim Hyok Bong ne mène plus que 3-2 face à Jiang Tianyi , il est tout proche de l'exploit .

Lundi 30 Juillet 2012 20:48

J'ai cru entendre la chanson de hou yingchao dans les tribunes : who lets the dogs out !

Lundi 30 Juillet 2012 20:51

Citation de gogo25 :
C'est fait Maze vient de battre Mizutani sur le score de 4-0 : quel exploit !!!!!!!!!

Encore tout faux...

Lundi 30 Juillet 2012 20:55

3 sets partout entre Vladimir Samsonov et Zhang Jike .

Lundi 30 Juillet 2012 20:55

Ouais enfin 4-0 c'est une superbe perf de Maze, blessé ces dernières saisons.....

Lundi 30 Juillet 2012 20:57

ca va etre dur pour Samsonov: 1:4
Ce qu'on peut faire quand on ne sait plus compter plus loin http://archive.is/re4CW

Lundi 30 Juillet 2012 20:59

Samsonov champion olympique!

Lundi 30 Juillet 2012 21:00

Vladi s'accroche, c'est super !!

Allez allez !!!!

Lundi 30 Juillet 2012 21:02

Mais où est ce que vous arrivez à voir tous ces matchs SVP??

Lundi 30 Juillet 2012 21:04

Sur France Tv Sport , enfin on a pas toutes les vidéos .

Lundi 30 Juillet 2012 21:04

perte du flux vidéo au 7 eme set sur france tv ...

Lundi 30 Juillet 2012 21:04

Aie 5-9....
2
7
571 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général