Qui voyez-vous champion Olympique ?
Lundi 30 Juillet 2012 20:40
Serait-ce les JO de toutes les surprises coté ping?Lundi 30 Juillet 2012 20:40
C'est fait Maze vient de battre Mizutani sur le score de 4-0 : quel exploit !!!!!!!!!Lundi 30 Juillet 2012 20:42
En tout cas ce n'est pas le même Samsonov que ces derniers mois!!!Lundi 30 Juillet 2012 20:43
Ovtcharov 4:0 aussiLundi 30 Juillet 2012 20:45
Samsonov mène 3 à 2 contre Jike!!!Lundi 30 Juillet 2012 20:46
Et c'est pas le même Samsonov de ce matin , sans enlever le mérite à Henzell d'avoir amener Samsonov à la belle .Lundi 30 Juillet 2012 20:47
Lundi 30 Juillet 2012 20:47
Kim Hyok Bong ne mène plus que 3-2 face à Jiang Tianyi , il est tout proche de l'exploit .Lundi 30 Juillet 2012 20:48
J'ai cru entendre la chanson de hou yingchao dans les tribunes : who lets the dogs out !Lundi 30 Juillet 2012 20:51
Lundi 30 Juillet 2012 20:55
3 sets partout entre Vladimir Samsonov et Zhang Jike .Lundi 30 Juillet 2012 20:55
Ouais enfin 4-0 c'est une superbe perf de Maze, blessé ces dernières saisons.....Lundi 30 Juillet 2012 20:57
ca va etre dur pour Samsonov: 1:4Lundi 30 Juillet 2012 20:59
Samsonov champion olympique!Lundi 30 Juillet 2012 21:00
Vladi s'accroche, c'est super !!Lundi 30 Juillet 2012 21:02
Mais où est ce que vous arrivez à voir tous ces matchs SVP??Lundi 30 Juillet 2012 21:04
Sur France Tv Sport , enfin on a pas toutes les vidéos .Lundi 30 Juillet 2012 21:04
http://www.francetv.fr/sport/les-jeux-olympiques-2012/direct?v=1611Lundi 30 Juillet 2012 21:04
perte du flux vidéo au 7 eme set sur france tv ...Lundi 30 Juillet 2012 21:04
Aie 5-9....Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général