J ai ouvert ce post dans le but d i former sur les nouvelles règles en vigueur! Quand je vois le tour des discussions prises par certains sur ce forum , je me dis qu il vaudrait mieux pour ces derniers qu ils relisent leurs posts avant de les mettre en ligne! Le but était avant tout d informer j ai prévu un courrier à la fftt, les AG LIgues ont lieu le w end prochain, à ce moment, la , nous serons mieux informés et notamment sur les conséquences de joueurs venant d autres ligues pour les tournois regionaux mais aussi d autres départements pour les tournois départementaux! J ai prévu de poser la question sur les invités et autres demandes ici. Faites de même lors de vos AG ligues et comité.
-
Merci de bien vouloir rester poli et respectueux dans vos commentaires, sous réserve de fermeture de ce post . C est toujours intéressant d avoir d autres avis et de les confronter sans les dénigrer
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 02 Septembre 2012 14:02 par
pat33
J ai ouvert ce post dans le but d i former sur les nouvelles règles en vigueur! Quand je vois le tour des discussions prises par certains sur ce forum , je me dis qu il vaudrait mieux pour ces derniers qu ils relisent leurs posts avant de les mettre en ligne! Le but était avant tout d informer j ai prévu un courrier à la fftt, les AG LIgues ont lieu le w end prochain, à ce moment, la , nous serons mieux informés et notamment sur les conséquences de joueurs venant d autres ligues pour les tournois regionaux mais aussi d autres départements pour les tournois départementaux! J ai prévu de poser la question sur les invités et autres demandes ici. Faites de même lors de vos AG ligues et comité.
-
Merci de bien vouloir rester poli et respectueux dans vos commentaires, sous réserve de fermeture de ce post . C est toujours intéressant d avoir d autres avis et de les confronter sans les dénigrer
Il est facile de voir qui a commencé à mettre le feu aux poudres en agressant les autres.
La fédération a modifié les règles des tournois inter-régionaux supprimant ainsi la possibilité à de nombreux joueurs de faire des tournois proche de chez eux mais également empechant de nombreux clubs notamment limitrophes à des ligues voisines de développer leurs tournois.
Aussi, vous trouverez ci dessous une pétition en ligne que je ferai passer à la Fédération lorsque nous aurons atteint un certain nombre de signataires.
Cela prend à peine deux minutes et je vous demande de la diffuser auprès de vos nombreux contacts clubs, ligues et licenciés.
Merci de votre aide.
Amicalement
Patrick Penot
Les parties ont l'air d'avoir été enregistré dans certains tournois inter-régionaux... A suivre !
C'est bien d'être revenu le dire... je ne m'y attendais pas !
On te verra alors sur les tournois ?
Oui, dans ce tournoi, le club a enregistré les partis des joueurs. Après, j'espère que le FFTT ne va pas mettre son grain de sel.
Le club a été honnête, c'est bien.
Je suis un joueur qui adore faire les tournois. L'enjeu de gagner ou perdre des points me motive donc oui je ferai des tournois cette année.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Jeudi 13 Septembre 2012 15:00 par
yanalo
En effet, la ligue Aquitaine à fait parvenir à toutes les ligues françaises l email de pétition , en souhaitant qu ensuite les ligues le transmettent aux comités , puis aux clubs et adhérents..
300 à ce jour, si ça continue à augmenter à ce rythme , j envois la pétition à la fftt vers 500. Après on verra mais on aura au moins fait quelque chose ..
Je viens de faire parvenir le courrier suivant à la FFTT ( http://www.archive-host.com/count-1751040-courrier_fftt.doc )
Accompagné de la pétition avec plus de 315 voix à ce jour.
Je ne manquerai pas de vous tenir au courant de leur retour et vous remercie de votre participation. n hésitez pas à continuer à signer cette pétition en ligne