Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

NOUVELLES RÈGLES TOURNOIS RÉGIONAUX 2012 2013 - Page 12

Vendredi 19 Avril 2013 06:37

Citation de Papicy :
Extrait de l'officiel infos d'avril 2013 :
"Sur proposition du président de la Commission sportive, Jean-Luc Guillot, la création de 2 catégories de tournois nationaux à partir de la saison 2013/2014 :
* Catégorie A : dotation supérieure ou égale à 5.000 €, obligation d'un JAN et droit d'homologation de 300 € ;
* Catégorie B : dotation inférieure à 5.000 €, JA3 et droit de 150 €.
Pour ces deux catégories, des prestations de communication seront assurées par la FFTT"


La FFTT nous prend pour des buses. Cela ne changera rien aux problèmes. Il y a des régions où les tournois " inter-régional" coûtaient nettement moins de 150 euros en homologation.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 19 Avril 2013 06:37 par yanalo

Vendredi 19 Avril 2013 13:11

chez nous c'est 92 euros un inter regional

Vendredi 19 Avril 2013 14:49

En Gironde, c'est 100 euros pour un tournoi régional. Peut-être que certains tenteront l'expérience pour un tournoi national de catégorie b.

Vendredi 19 Avril 2013 14:50

Citation de margouillette :
chez nous c'est 92 euros un inter regional


C'est quel département ?

Vendredi 19 Avril 2013 16:26

basse normandie

quelle difference entre categorie A et B ?

Vendredi 19 Avril 2013 21:27

Citation de margouillette :
basse normandie

quelle difference entre categorie A et B ?



Ok. Clin d'oeil

En catégorie A, il y aura besoin d'un JAN alors qu'en catégorie B, il ne faudra qu'un JA3.
En catégorie B, les dotations seront moins importante.

Samedi 20 Avril 2013 01:04

Bonjour
Il fallait bien que la FFTT Fasse bonne figure
Difficile de dire il y a deux ans on passe de régional à interregional puis en 2012 de interregional à régional , et en 2014 de repasser à interregional Émoticône
La au moins , on passe de interregional à national avec les lots d un inter, la gestion d un inter et la clientèle d un inter pour 50% de droits d inscription en plus. Pas mal joué car de toutes façons on n aura pas le choix. Un club comme nous limitrophe d une autre région ou 30% de notre clientèle vient des autres régions , nous passerons au national cat B.
Moi ça me va , même si je râlerai pour les 150€ et surtout si la Fftt impose un JA3 , aujourd hui on le fait avec des JA1 expérimentés et ça marche très bien..
D ailleurs notre tournoi aura lieu le 16 juin Émoticône
venez visiter le site de notre club ASTT LA LANDE DE FRONSAC http://lalandeping.over-blog.com/

Lundi 15 Juillet 2013 03:45

Je relance le sujet Content

Certains ont peut-être remarqué que la classification des tournois nationaux en catégorie était passé.
Pour ma part, je connais 2 tournois qui étaient " inter-régionaux" qui passent nationaux B pour septembre 2013.

Finalement, la Fédé a eu une bonne idée là-dessus.

Lundi 15 Juillet 2013 21:30

Citation de yanalo :
Je relance le sujet Content

Certains ont peut-être remarqué que la classification des tournois nationaux en catégorie était passé.
Pour ma part, je connais 2 tournois qui étaient " inter-régionaux" qui passent nationaux B pour septembre 2013.

Finalement, la Fédé a eu une bonne idée là-dessus.

En "remplaçant" les tournois interrégionaux par les nationaux catégorie B, ça lui permet aussi de récupérer les droits d'homologation. Clin d'oeil
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Samedi 20 Juillet 2013 17:42

Citation de Francis :
Citation de yanalo :
Je relance le sujet Content

Certains ont peut-être remarqué que la classification des tournois nationaux en catégorie était passé.
Pour ma part, je connais 2 tournois qui étaient " inter-régionaux" qui passent nationaux B pour septembre 2013.

Finalement, la Fédé a eu une bonne idée là-dessus.

En "remplaçant" les tournois interrégionaux par les nationaux catégorie B, ça lui permet aussi de récupérer les droits d'homologation. Clin d'oeil


Exactement. Content
Cependant, il y a un petit bémol. Je viens de voir sur un tournoi que je fais depuis 2008 ( tournoi qui passe d'Inter-régional à National ) que la quasi-totalité des tableaux ont changé. Pleurer
Et je ne vous parle pas des prix... 2 euros de plus par tableaux.

Dimanche 15 Septembre 2013 16:14

Après avoir dû revenir à un tournoi régional en juin 2013, faisant suite à la décision de la FFTT, nous avons décidé d'organiser un tournoi national B les 21 et 22 juin 2014 à Épinal. C'est avec plaisir que nous reverrons donc notamment le retour des joueurs des régions voisines mais aussi l'arrivée de joueurs d'horizon plus lointain!
3
5
231 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général