Dimanche 02 Décembre 2012 19:38
Dimanche 02 Décembre 2012 22:03
En A pour Niort : 100 (3), 800 (1) et 20 (1) sur 600, 900 et 20. Double gagné pour Niort. En B pour Niort 800 (1) 19 (2) et 17 (0) sur 20, 19, 18. Double perdu pour Niort.Dimanche 02 Décembre 2012 22:18
le 18 de Neuilly joue bizarrement au dessus de son niveau il faut dire... il a je crois bien pas perdu un match en B alors qu'il est que 18....
Dimanche 02 Décembre 2012 22:21
Mais qui va donc descendre???
Dimanche 02 Décembre 2012 23:13
Le 18 de Neullly a 20 ans et est en plein progression, il a maintenant 1950 points. Il bat le 17 et le 900 a la belle mais perd le 19 3/0 donc juste une perf à l'arrache.Lundi 03 Décembre 2012 14:10
Lundi 03 Décembre 2012 14:46
En tout cas Neuilly jouera le coup jusqu'au bout donc tout le monde peut encore se sauver.Lundi 03 Décembre 2012 17:43
La rochelle sera donc au complet contre neuilly. Match qui va etre très indécis. Ca va etre jusqu'au bout je pense. Je sens bien un 11 à 8 pour la rochelle moi.Lundi 03 Décembre 2012 17:49
Vous avez mes encouragements en tout cas mon petit Gavroche, pour votre N3 avant tout, mais votre maintien permettrait aussi à certaines équipes du Poitou de se maintenir dans leurs divisions, et notamment nous en R1 si on gagne la dernière rencontre...
alors faut tout donner mon petit, mais je vous fait confiance la dessus...courage amis Rochelais, que la force soit avec vous...
Lundi 03 Décembre 2012 21:37
On va tout faire pour se maintenir !Lundi 03 Décembre 2012 22:35
la rochelle ne merite pas ce maintient!Mardi 04 Décembre 2012 16:38
Bien sûr que la Rochelle mérite son maintient et faut être réaliste sur le niveau des équipes!Mardi 04 Décembre 2012 21:29
Vendredi 07 Décembre 2012 01:20
la rochelle en pn la rochelle en pn
Vendredi 07 Décembre 2012 07:52
C'est tout à fait possible que la rochelle aille en pn...si ils perdent sur neuilly....ou si biarritz laisse gagner montauban ou si niort laisse gagner Limoges !!!
!! Laisse nous rester en N3 tranquille !!
Vendredi 07 Décembre 2012 11:40
"Je ne crois qu'a une seule solution parmis les trois énoncés....." laquelle?? dis moi
en pv si tu veux 
Vendredi 07 Décembre 2012 11:53
d'un côté on serait sûr d'être en N3 en septembre 2013
Vendredi 07 Décembre 2012 12:10
Niort je pense pas qu'il fasse tourner, il joue tout a fond et kif trop la Rochelle...et c'est pas loin de chez eux.Vendredi 07 Décembre 2012 12:19
Niort et Biarritz ne balencerons pas, ils vont gagner sur Limoges et Montauban c'est sur et certain. Mais et la solution Neuilly gagne La Rochelle vous y avait pensé? Car avec ce cas de figure la aussi La Rochelle descendrait!Vendredi 07 Décembre 2012 13:44
Je pense tout simplement (parce que je suis à la rochelle aussi..lol), que tout le monde va jouer le jeux et que Biarritz et niort vont gagner. La rochelle aussi mais difficillement (11 à 8). Evidemment qu'on y va pas en étant sur de gagner puisque neuilly a battu niort (contre qui ont a perdu 11 à 9) !! Je me dis juste que c'est possible que l'on gagne et il le faut.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes