Jeudi 24 Octobre 2013 10:59
Bonjour à tous,
Jeudi 24 Octobre 2013 11:35

Jeudi 24 Octobre 2013 11:43
Jeudi 24 Octobre 2013 11:46
Je devrais bientôt le HF et j'ai déjà testé le BS les 2 sur le JSH.Jeudi 24 Octobre 2013 11:47
Pour avoir essayé les 2. le HL envoie des balles un peu plus bizarre mais on attaque un peu moin bien qu'avec le BS. Par contre moi j'ai remis mon DG car avec le BS j'arrivais pas à gêner les joueurs en face au dessus de 16. Avec le HL j'y arrivais bcp mieux mais j'arrivais moin à tailler la balle qu'avec le DG à mi distance.Jeudi 24 Octobre 2013 12:02
Comment il fait
il est 20
Jeudi 24 Octobre 2013 14:43

). Même si je joue mi-distance qq fois je bloc et j'y arrive mieux avec le HF c'est comme ça.
Jeudi 24 Octobre 2013 21:00
dans le même ton, il y avait le punisher 1ere génération qui ne se fait plus (bien qu'il s'agissait là d'un bois artisanal très particulier...),Jeudi 24 Octobre 2013 21:35
Jeudi 24 Octobre 2013 22:46
Ah ouais...super!
Jeudi 24 Octobre 2013 22:47
http://www.killers-blade.fr/Jeudi 24 Octobre 2013 23:11
Merci pour les infos
Vendredi 25 Octobre 2013 11:35
...et juste pour finir sur le hors sujet je trouve les tenergy lourds...Donc en complément d'un bois léger à voir un backside plus léger.....Vendredi 25 Octobre 2013 11:40
Vendredi 25 Octobre 2013 12:02

Vendredi 25 Octobre 2013 13:29
Pour revenir au sujet hier j'ai testé le HF pour la deuxième fois à l'entrainement. J'ai éprouvé de meilleur sensations que le premier coup. Bon bloc, bonne défense à mi défense et beaucoup de peine à mes adversaire à enchaîner 2 top d'affilés ! Par contre je fais beaucoup de fautes en voulant attaquer la balle en frappe à plat. Rencontrez vous le même problème ? Merci à vous.Vendredi 25 Octobre 2013 14:05
Pour le HF, effectivement pour attaquer il faut plutôt faire un geste de top qu'une frappe pure. Sinon, sur mon toccata, il est très sûr en attaque justement, et bizarrement la balle part plus vite avec le geste de top qu'avec le geste de frappe.Vendredi 07 Novembre 2014 09:16
Je retente le coup avec ce "Blitzschlag" flambant neuf qui m' avait fait prendre pas mal de points en début d'année dernière.....
Vendredi 07 Novembre 2014 12:28
tiens nous au courant !Samedi 08 Novembre 2014 08:53
Gros entrainement hier soir avec le "Blitzschlag" :Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements