Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

SpinLord "Blitzschlag" - Page 8

Jeudi 24 Octobre 2013 10:59

Bonjour à tous,
Pour ma part je joue avec le BS depuis 6 rencontres (2ème phase 2012/2013) et 3 cette année en équipe + indiv. J'apprécie beaucoup ce PL, bonne inversion gêne plus que correct au niveau du service, bon bloc orientation du jeu assez facile. Quant aux attaques si mon geste est bon ainsi que mon placement mes attaques ne reviennent pratiquement jamais. Peu sensible au retour de service. Je joue soit à la table soit à mi distance, en CD moon pro 1.5
Depuis 1 entrainement j'essai le hellfire en ox rouge. Résultats mitigés beaucoup me disent que ce PL est moins gênant que le BS ! Y'a t'il des personnes ayant essayé ces 2 PL ? Je précise mon bois est un toccata carbon def.
Le but de mon achat c'était d'avoir un PL un peu plus gênant Clin d'oeil
Merci à vous

Jeudi 24 Octobre 2013 11:35

Citation de Cronos :
Bonjour à tous,
Pour ma part je joue avec le BS depuis 6 rencontres (2ème phase 2012/2013) et 3 cette année en équipe + indiv. J'apprécie beaucoup ce PL, bonne inversion gêne plus que correct au niveau du service, bon bloc orientation du jeu assez facile. Quant aux attaques si mon geste est bon ainsi que mon placement mes attaques ne reviennent pratiquement jamais. Peu sensible au retour de service. Je joue soit à la table soit à mi distance, en CD moon pro 1.5
Depuis 1 entrainement j'essai le hellfire en ox rouge. Résultats mitigés beaucoup me disent que ce PL est moins gênant que le BS ! Y'a t'il des personnes ayant essayé ces 2 PL ? Je précise mon bois est un toccata carbon def.
Le but de mon achat c'était d'avoir un PL un peu plus gênant Clin d'oeil
Merci à vous

J'ai fais la saison dernière avec le BS et je suis passé au HF : même contrôle, même vitesse mais le HS est un chouille plus gênant (je parle de la version 0x) en chop mi-distance et plus facile à négocier dans le petit jeu et les blocs pour moi.

Jeudi 24 Octobre 2013 11:43

Citation de rubber :

J'ai fais la saison dernière avec le BS et je suis passé au HF : même contrôle, même vitesse mais le HS est un chouille plus gênant (je parle de la version 0x) en chop mi-distance et plus facile à négocier dans le petit jeu et les blocs pour moi.


Merci de ta réponse tu dis être passé du BS au HF ok. Mais après tu note HS ? est ce une erreur de frappe Clin d'oeil

Jeudi 24 Octobre 2013 11:46

Je devrais bientôt le HF et j'ai déjà testé le BS les 2 sur le JSH.

rubber je suis pas surpris que tu apprécies plus le HF sur le Defplay que le BS.
Le BS est je pense trop souple pour ce bois. Il doit mieux aller sur le Toccata.

Le BS en attaque envoie une balle qui s'écrase beaucoup, le seul repproche que je lui fait, surement du à la souplesse de ses picots, c'est parfois un petit coté "aléatoire" (je sens/ressens moins bien la balle qu'avec un DG/AP ou c'est plus franc)

Jeudi 24 Octobre 2013 11:47

Pour avoir essayé les 2. le HL envoie des balles un peu plus bizarre mais on attaque un peu moin bien qu'avec le BS. Par contre moi j'ai remis mon DG car avec le BS j'arrivais pas à gêner les joueurs en face au dessus de 16. Avec le HL j'y arrivais bcp mieux mais j'arrivais moin à tailler la balle qu'avec le DG à mi distance.

Tout est une question de sensation, quand je vois Lazlo (20) joué avec son BL et son bois grubba allround je cromprend pas comment il fait pour faire chier autant les joueurs en face.

Jeudi 24 Octobre 2013 12:02

Comment il faitRire il est 20 MDR

Jeudi 24 Octobre 2013 14:43

Citation de Cronos :
Citation de rubber :

J'ai fais la saison dernière avec le BS et je suis passé au HF : même contrôle, même vitesse mais le HS est un chouille plus gênant (je parle de la version 0x) en chop mi-distance et plus facile à négocier dans le petit jeu et les blocs pour moi.


Merci de ta réponse tu dis être passé du BS au HF ok. Mais après tu note HS ? est ce une erreur de frappe Clin d'oeil

Oui HF et non HS (HS c'est plutôt moi en ce moment avec mini pb de dosRire). Même si je joue mi-distance qq fois je bloc et j'y arrive mieux avec le HF c'est comme ça.
...Et pour répondre à Derf étant tjs à la recherche du bois ultime, enfin, celui qui me correspondrait le mieux, je teste en ce moment le Defplay Classic Senso léger et contrôlable à souhait. Effectivement il se marie très bien avec le HF. En CD c'est plus délicat car le bois est tendre. Ah, si mon Andro carbon light all avait une palette plus grande que ces 153*153....J'avais essayé le Gambler carbon oversize mais trop lourd pour moi malgré c'est 82gr environ (du carbon ou bois rigide, 70/75gr, défense, grande palette...difficile à trouver Émoticône

Jeudi 24 Octobre 2013 21:00

dans le même ton, il y avait le punisher 1ere génération qui ne se fait plus (bien qu'il s'agissait là d'un bois artisanal très particulier...),

sinon il peut y avoir le TSP Balsa 3,5 (plus rapide que le 2,5...16,4x15,5=75g environ+cœur balsa et plis externe durs...)

Jeudi 24 Octobre 2013 21:35

Citation de cris FX :
dans le même ton, il y avait le punisher 1ere génération qui ne se fait plus (bien qu'il s'agissait là d'un bois artisanal très particulier...),

Les Killers baldes sont de nouveau commercialisés, mais plus via Misterping, uniquement depuis le fabricant.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Jeudi 24 Octobre 2013 22:46

Ah ouais...super!
Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 24 Octobre 2013 22:48 par cris FX

Jeudi 24 Octobre 2013 22:47

http://www.killers-blade.fr/
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Jeudi 24 Octobre 2013 23:11

Merci pour les infos Content

Vendredi 25 Octobre 2013 11:35

...et juste pour finir sur le hors sujet je trouve les tenergy lourds...Donc en complément d'un bois léger à voir un backside plus léger.....

Vendredi 25 Octobre 2013 11:40

Citation de rubber :
...et juste pour finir sur le hors sujet je trouve les tenergy lourds...Donc en complément d'un bois léger à voir un backside plus léger.....

oui moins d'épaisseur de mousse Content

Vendredi 25 Octobre 2013 12:02

Citation de Derf59 :
Citation de rubber :
...et juste pour finir sur le hors sujet je trouve les tenergy lourds...Donc en complément d'un bois léger à voir un backside plus léger.....

oui moins d'épaisseur de mousse Content

J'ai essayé tu penses..mais le toucher ne me convient plus, je vais repartir sur du 35° bien tendre, en 2mm OFF/OFF+ et qui adhère bcp. TPS Ventus Soft à l'air pas mal.

Vendredi 25 Octobre 2013 13:29

Pour revenir au sujet hier j'ai testé le HF pour la deuxième fois à l'entrainement. J'ai éprouvé de meilleur sensations que le premier coup. Bon bloc, bonne défense à mi défense et beaucoup de peine à mes adversaire à enchaîner 2 top d'affilés ! Par contre je fais beaucoup de fautes en voulant attaquer la balle en frappe à plat. Rencontrez vous le même problème ? Merci à vous.

Vendredi 25 Octobre 2013 14:05

Pour le HF, effectivement pour attaquer il faut plutôt faire un geste de top qu'une frappe pure. Sinon, sur mon toccata, il est très sûr en attaque justement, et bizarrement la balle part plus vite avec le geste de top qu'avec le geste de frappe.

Vendredi 07 Novembre 2014 09:16

Je retente le coup avec ce "Blitzschlag" flambant neuf qui m' avait fait prendre pas mal de points en début d'année dernière.....

Je reviens dessus car il m'avait bcp plus celui la, allant à le comparer dans certaines phases de jeu au "feu" Insider !!

Je vais l'associer à mon nouveau bois le Victas Koji Matsushita. Entrainement ce soir , si je le sens bien demain je jouerais avec pour mon match de R2.

CR a venir sur le picot (que je connais ) mais surtout sur son association avec le Victas.



Émoticône
OM - toujours....

Samedi 08 Novembre 2014 08:53

Gros entrainement hier soir avec le "Blitzschlag" :
pas de pb de prise en main (j'ai deja joué avec) associé au bois Victas, c'est très bien... largement mieux que sur le Bulldog que j'avais testé l'année dernière et abandonné de suite.... Comme quoi le bois est hyper important dans le rendement d'un picot.

Comme je l'avais deja dit sur ce picot, il est relativement lent , il faut bien tirer les coupes mais ca va ou l'on veut , la balle s' ecrasse bien,ralentit fort et fait faire pas mal de faute filet au topeurs fous.... pas de prise d'effet , jeu court sans pb et le plus à mon gout de ce picot attaque revers hyper facile , sécurisante que l'on peux faire à volonté....

Mes partenaires m'ont tous incités a jouer aujourd'hui en R2 avec... alors GO ... on verra bien et je risque rien (2 *17 et 2*16 en face)..

A suivre
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 08 Novembre 2014 08:53 par CHICO62
OM - toujours....
5
14
266 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements