Qui remportera l'Euro 2012 ?
Lundi 11 Juin 2012 21:05
Pour un premier match j'ai envie de dire que ce n'est pas si mal pour la France, même si le résultat espéré n'était pas là. Je pense que la France était vraiment supérieure, les Anglais ont rarement été dangereux mais ont très bien défendu, et côté français personne n'a vraiment été à la rue, Mexès, Nasri et Diarra (hormis son erreur de marquage) se sont bien comportés. La France devrait passer le 1er tour.Lundi 11 Juin 2012 22:18
Lundi 11 Juin 2012 22:47
Mardi 12 juin:Mardi 12 Juin 2012 08:44
Mardi 12 juin:Mardi 12 Juin 2012 09:25
PRONO 2eme Journée DRAGON HEARTHMardi 12 Juin 2012 11:33
Voilà le classement du concours après le 1er tour de la phase de poule:Mardi 12 Juin 2012 12:34
Je suis degouté j'avais zappé la poule A! J'aurai pu etre seul en tete!
Mardi 12 Juin 2012 12:36
Meilleur buteur: Mario GomezMardi 12 Juin 2012 17:42
Je m'essaie aux pronostics pour les 2èmes matchs :Mardi 12 Juin 2012 19:15
Dommage d'avoir les pronos et la discussion dans un seul topic, il devient impossible de commenter les matches.Mardi 12 Juin 2012 19:39
Mardi 12 Juin 2012 19:45
Mardi 12 Juin 2012 22:40
C'est justement la raison pour laquelle je ne poste rien, au même titre que sur le sujet CL
Mardi 12 Juin 2012 23:20
La poule A est trés serré les 4 équipes peuvent encore se qualifier en phase finale.Mardi 12 Juin 2012 23:26
Pas mal de suspense dans la poule A, le match à suivre sera sans aucun doute Pologne - République Tchèque, je pense que la Russie battra la Grèce qui est sans doute l'équipe la plus faible. Sinon déjà 3 buts pour le Russe Dzagoev en 2 matches, il pourrait en marquer d'autres !Mercredi 13 Juin 2012 08:51
Les Russes ont été bien moins étincelants que pendant leur premier match, parce que la Pologne était bien organisée. Au niveau des bonnes prestations côté polonais, on peut noter Obraniak et Kuba, qui ont été dans tous les bons coups! Lewandowski était un peu trop esseulé devant, même s'il a eu une ou deux occasions de but!Mercredi 13 Juin 2012 09:52
Et Flo il est où ton avatar? Sur le banc pour le 2ème match en tous cas c'est tout le mal que je souhaite aux italiens!!!Mercredi 13 Juin 2012 10:49
Mercredi 13 Juin 2012 10:57
Les Tchèques ont bien profité du manque d'effectif des Grecs, avec une défense inédite qui a été catastrophique sur la première mi-temps (2 buts dans les 6 premières minutes, ça vous montre un peu la chose). Je pensais honnêtement la Grèce mieux armée, mais elle repart sur les bases de l'Euro 2004, mais avec la solidité défensive en moins.Mercredi 13 Juin 2012 15:45
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport