Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Euro 2012 - Page 9

Sondage

Qui remportera l'Euro 2012 ?

L'Espagne - 23.4% - 11 vote(s)
Les Pays-Bas - 6.4% - 3 vote(s)
L'Allemagne - 34.0% - 16 vote(s)
L'Italie - 10.6% - 5 vote(s)
Le Portugal - 6.4% - 3 vote(s)
L'Angleterre - 2.1% - 1 vote(s)
La France - 14.9% - 7 vote(s)
Autre - 2.1% - 1 vote(s)

Lundi 11 Juin 2012 21:05

Pour un premier match j'ai envie de dire que ce n'est pas si mal pour la France, même si le résultat espéré n'était pas là. Je pense que la France était vraiment supérieure, les Anglais ont rarement été dangereux mais ont très bien défendu, et côté français personne n'a vraiment été à la rue, Mexès, Nasri et Diarra (hormis son erreur de marquage) se sont bien comportés. La France devrait passer le 1er tour.

Lundi 11 Juin 2012 22:18

Citation de Bapt EMV :
Pour un premier match j'ai envie de dire que ce n'est pas si mal pour la France, même si le résultat espéré n'était pas là. Je pense que la France était vraiment supérieure, les Anglais ont rarement été dangereux mais ont très bien défendu, et côté français personne n'a vraiment été à la rue, Mexès, Nasri et Diarra (hormis son erreur de marquage) se sont bien comportés. La France devrait passer le 1er tour.


Émoticône

Lundi 11 Juin 2012 22:47

Mardi 12 juin:

Grèce - République Tchèque 0-1
Pologne - Russie 1-1

Mercredi 13 juin:

Danemark - Portugal 2-1
Pays-Bas - Allemagne 2-2

Jeudi 14 juin;

Italie - Croatie 1-1
Espagne - Irlande 4-0

Vendredi 15 juin:

Ukraine - France 1-2
Suède - Angleterre 1-1

Mardi 12 Juin 2012 08:44

Mardi 12 juin:

Grèce - République Tchèque 1-1
Pologne - Russie 0-2

Mercredi 13 juin:

Danemark - Portugal 1-0
Pays-Bas - Allemagne 2-1

Jeudi 14 juin;

Italie - Croatie 0-1
Espagne - Irlande 2-0

Vendredi 15 juin:

Ukraine - France 1-3
Suède - Angleterre 0-2

Mardi 12 Juin 2012 09:25

PRONO 2eme Journée DRAGON HEARTH

Mardi 12 juin:

Grèce - République Tchèque 1-0
Pologne - Russie 0-2

Mercredi 13 juin:

Danemark - Portugal 0-2
Pays-Bas - Allemagne 2-2

Jeudi 14 juin;

Italie - Croatie 2-0
Espagne - Irlande 2-0

Vendredi 15 juin:

Ukraine - France 1-3
Suède - Angleterre 0-0
To flip or not to flip ? that is the question

Mardi 12 Juin 2012 11:33

Voilà le classement du concours après le 1er tour de la phase de poule:

1) Cinglé 5 pts
Nick-nack
flodéfenseur
4) Bapt EMV 4 pts
5) Simsdu33 3 pts
6) Branqui 2 pts
Romainizz
Dragon hearth
Aja68
10) xerxèsdu71 1 pt
timo 64

Mardi 12 Juin 2012 12:34

Je suis degouté j'avais zappé la poule A! J'aurai pu etre seul en tete! Émoticône Émoticône

Mardi 12 Juin 2012 12:36

Meilleur buteur: Mario Gomez
Meilleur attaque: Espagne

Mardi 12 Juin 2012 17:42

Je m'essaie aux pronostics pour les 2èmes matchs :

Mardi 12 juin:

Grèce - République Tchèque 0-2
Pologne - Russie 2-2

Mercredi 13 juin:

Danemark - Portugal 0-1
Pays-Bas - Allemagne 1-1

Jeudi 14 juin;

Italie - Croatie 2-0
Espagne - Irlande 3-1

Vendredi 15 juin:

Ukraine - France 1-3
Suède - Angleterre 0-0

Mardi 12 Juin 2012 19:15

Dommage d'avoir les pronos et la discussion dans un seul topic, il devient impossible de commenter les matches.

Mardi 12 Juin 2012 19:39

Citation de CeTh :
Dommage d'avoir les pronos et la discussion dans un seul topic, il devient impossible de commenter les matches.

Ah bon ? Si t'as des commentaires à faire sur les matches tu peux, on a toujours fait ça avec la Ligue des Champions par exemple, ça n'empêchait pas les forumeurs de donner leur avis sur les matches...

Mardi 12 Juin 2012 19:45

Citation de Bapt EMV :
Citation de CeTh :
Dommage d'avoir les pronos et la discussion dans un seul topic, il devient impossible de commenter les matches.

Ah bon ? Si t'as des commentaires à faire sur les matches tu peux, on a toujours fait ça avec la Ligue des Champions par exemple, ça n'empêchait pas les forumeurs de donner leur avis sur les matches...


Émoticône

Mardi 12 Juin 2012 22:40

C'est justement la raison pour laquelle je ne poste rien, au même titre que sur le sujet CL Clin d'oeil

Mardi 12 Juin 2012 23:20

La poule A est trés serré les 4 équipes peuvent encore se qualifier en phase finale.

Mardi 12 Juin 2012 23:26

Pas mal de suspense dans la poule A, le match à suivre sera sans aucun doute Pologne - République Tchèque, je pense que la Russie battra la Grèce qui est sans doute l'équipe la plus faible. Sinon déjà 3 buts pour le Russe Dzagoev en 2 matches, il pourrait en marquer d'autres !

Mercredi 13 Juin 2012 08:51

Les Russes ont été bien moins étincelants que pendant leur premier match, parce que la Pologne était bien organisée. Au niveau des bonnes prestations côté polonais, on peut noter Obraniak et Kuba, qui ont été dans tous les bons coups! Lewandowski était un peu trop esseulé devant, même s'il a eu une ou deux occasions de but!

Mais ce nul reflète également une superbe prestation des deux gardiens (remplaçants a priori), Tyton et Malafeev.

Mercredi 13 Juin 2012 09:52

Et Flo il est où ton avatar? Sur le banc pour le 2ème match en tous cas c'est tout le mal que je souhaite aux italiens!!!

Mercredi 13 Juin 2012 10:49

Citation de Romainizz :
Les Russes ont été bien moins étincelants que pendant leur premier match, parce que la Pologne était bien organisée. Au niveau des bonnes prestations côté polonais, on peut noter Obraniak et Kuba, qui ont été dans tous les bons coups! Lewandowski était un peu trop esseulé devant, même s'il a eu une ou deux occasions de but!

Mais ce nul reflète également une superbe prestation des deux gardiens (remplaçants a priori), Tyton et Malafeev.


Personnellement je ne pense pas que la Russie s'est ratée sur ce match comparé au match contre les Tchèques, car lors du 1er match je pense que ce sont plutôt les Tchèques qui se sont troués que les Russes qui ont été étincelants. Mais la Russie va battre la Grèce sans trop de difficultés à mon avis, et je verrais bien les Polonais sortir de la poule aussi. Ils ont très bien joué hier et peuvent reproduire ce type de performance contre la République Tchèque, qui sera peut-être privée de son capitaine Rosicky, et Petr Cech qui est l'un des piliers de cette équipe n'a pas l'air au top.

Ca pourrait se préciser ce soir dans le groupe B car si le Danemark et l'Allemagne venaient à gagner leur match, le Portugal et les Pays-Bas seraient déjà éliminés ! Mais si ces deux derniers remportent leur match, on aurait les 4 équipes avec 3 points ! Les Pays-Bas et le Portugal n'ont absolument pas le droit à l'erreur.

Mercredi 13 Juin 2012 10:57

Les Tchèques ont bien profité du manque d'effectif des Grecs, avec une défense inédite qui a été catastrophique sur la première mi-temps (2 buts dans les 6 premières minutes, ça vous montre un peu la chose). Je pensais honnêtement la Grèce mieux armée, mais elle repart sur les bases de l'Euro 2004, mais avec la solidité défensive en moins.

Après coup, je crois que la Russie et les Polonais vont passer. En tous cas, le match Tchéquie-Pologne sera très intéressant, malheur au vaincu!

Mercredi 13 Juin 2012 15:45

Citation de cowboy :
Et Flo il est où ton avatar? Sur le banc pour le 2ème match en tous cas c'est tout le mal que je souhaite aux italiens!!!
Après son raté je crains fort qu'il ne soit laissé au repos! Émoticône
0
3
363 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport