Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Euro 2012 - Page 3

Sondage

Qui remportera l'Euro 2012 ?

L'Espagne - 23.4% - 11 vote(s)
Les Pays-Bas - 6.4% - 3 vote(s)
L'Allemagne - 34.0% - 16 vote(s)
L'Italie - 10.6% - 5 vote(s)
Le Portugal - 6.4% - 3 vote(s)
L'Angleterre - 2.1% - 1 vote(s)
La France - 14.9% - 7 vote(s)
Autre - 2.1% - 1 vote(s)

Mercredi 23 Mai 2012 12:40

L'Angleterre est vraiment très solide! Ils vont sortir de poule c'est certain!

Mercredi 23 Mai 2012 13:24

les suédois battront les anglais.

Mercredi 23 Mai 2012 13:35

1-0 au dernier match amical l'année passée pour l'Angleterre...
La Suède a un statut de bon outsider, mais je ne vois pas l'Angleterre perdre contre elle.

Mercredi 23 Mai 2012 13:47

Citation de Romainizz :
1-0 au dernier match amical l'année passée pour l'Angleterre...
La Suède a un statut de bon outsider, mais je ne vois pas l'Angleterre perdre contre elle.


Émoticône

Mercredi 23 Mai 2012 13:48

J'ai vu la liste des 23 de l'Angleterre et meme sans Ferdinand c'est vraiment solide a tous les postes.. sauf peut etre en deuxieme gardien mais cela n'a pas d'importance si Hart ne se blesse pas..

Mercredi 23 Mai 2012 14:48

J'espère que l'Angleterre n'est pas Rooney-dépendant ^^
Car il sera indisponible les 2 premiers matchs de l'euro.

Et quand on regarde les attaquants derrières... Ca fait peur XD
A part Walcott, je ne vois pas qui va pouvoir porter l'angleterre en attaque.
Puis Downing qui est retenu alors qu'il a rien fait de l'année, ca prouve la pauvreté du vivier anglais.

La suède n'a pas retenu Guidetti ... J'espère que ca ne leur portera pas préjudice car en doublette avec Zlatan il aurait fait mal ^^
To flip or not to flip ? that is the question

Mercredi 23 Mai 2012 14:51

Citation de flo défenseur :
J'ai vu la liste des 23 de l'Angleterre et meme sans Ferdinand c'est vraiment solide a tous les postes.. sauf peut etre en deuxieme gardien mais cela n'a pas d'importance si Hart ne se blesse pas..


Oui, il ne perdent pas au change avec Cahill que j'ai trouvé monstrueux sur le Barça et le Bayern
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Mercredi 23 Mai 2012 15:13

Cahill a vraiment pris une nouvelle dimension depuis qu'il est a Chelsea.

Mercredi 23 Mai 2012 15:17

Citation de dragon hearth :
J'espère que l'Angleterre n'est pas Rooney-dépendant ^^
Car il sera indisponible les 2 premiers matchs de l'euro.

Et quand on regarde les attaquants derrières... Ca fait peur XD
A part Walcott, je ne vois pas qui va pouvoir porter l'angleterre en attaque.
Puis Downing qui est retenu alors qu'il a rien fait de l'année, ca prouve la pauvreté du vivier anglais.

La suède n'a pas retenu Guidetti ... J'espère que ca ne leur portera pas préjudice car en doublette avec Zlatan il aurait fait mal ^^


Defoe et Welbeck c'est pas degeulasse comme attaquant..
Pour porter les attaques anglaises il peut y avoir Young, Milner et Lampard ou Gerrard voir Chamberlain en joker de luxe!

Mercredi 23 Mai 2012 15:19

moi je les trouve pas si forts que ça les anglais.

si ça se trouve la france ne passera pas les poules .

Mercredi 23 Mai 2012 15:27

il faut pas oublier qu'on a pas gagné un match en phase finale depuis la 1/2 contre le Portugal en 2006...
Donc on va pas trop en demander. Déjà, sortir des poules, et après, voir le tirage en 1/4. Parce que vraisemblablement Italie ou Espagne, ça serait pas si évident.

Mercredi 23 Mai 2012 15:32

tout dépendra aussi de ce que va nous faire laurent blanc.

Mercredi 23 Mai 2012 15:58

Citation de branqui :
il faut pas oublier qu'on a pas gagné un match en phase finale depuis la 1/2 contre le Portugal en 2006...
Donc on va pas trop en demander. Déjà, sortir des poules, et après, voir le tirage en 1/4. Parce que vraisemblablement Italie ou Espagne, ça serait pas si évident.


Tout à fait d'accord sur le fait que ça ne sera pas évident de jouer l'Espagne ou l'Italie.
Par contre, je suis quand même plus optimiste sur le fait de gagner un match à cette euro. On est sur une bonne phase en ce moment. Pas de défaite depuis pas mal de temps. Blanc a construit l'équipe petit à petit avec beaucoup de jeunes et quelques titulaires. Ça me rappelle l'euro 96 avec Jacquet. Exactement la même histoire. En espérant la même réussite
To flip or not to flip ? that is the question

Mercredi 23 Mai 2012 16:03

par contre , si on fait jouer les malouda, alou diarra and co on va pas aller loin.

Mercredi 23 Mai 2012 16:14

Citation de simsdu33 :
par contre , si on fait jouer les malouda, alou diarra and co on va pas aller loin.


On peut dire la meme chose avec l'Angleterre ^^
Si elle fait jouer Rob Green,Downing et Caroll ca peut perdre sur Chypre ^^
To flip or not to flip ? that is the question

Mercredi 23 Mai 2012 16:23

oui sauf qu'eux ils le feront pas alors-que nous on est capable.

on devrait faire une equipe à peu près comme ça.


lloris

debuchy - rami - mexés - clichy

cabaye -mvila

ben arfa -nasri -menez

benzema
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 23 Mai 2012 16:26 par simsdu33

Mercredi 23 Mai 2012 16:29

Green ne jouera certainement pas, sauf si Hart se blesse.

Downing sera en compétition avec Young et Walcott (peut aussi jouer de l'autre côté) pour le flanc gauche.

Et Carroll, dans un schéma tactique à la Hodgson, ça peut être intéressant en tant que pivot sur le front de l'attaque, domaine dans lequel il excelle (il aurait du y rajouter la finition cette année).

Contrairement à vous, je trouve cette équipe d'Angleterre bien équilibrée et assez talentueuse dans l'ensemble. Il y a vraiment moyen de faire quelque chose. Mais de là à dire qu'ils pourraient atteindre la finale, il n'y a qu'un pas que je ne franchirai pas Émoticône

Mercredi 23 Mai 2012 16:35

Pour moi les qualifiés par poule seront :

A : la russie ils ont une bonne équipe.les polonais se qualifieront ils ont des bons joueurs qui évoluent à dortmund et obraniak aussi.la république tchèque ça ne m'a pas l'air d'être ça.les grecs m'ont l'air d'être la plus faible équipe de cet euro.

qualifiés: 1-Pologne 2-Russie

B : poule qui me parait homogène.les allemands sont pour moi légèrement favoris après ça reste ouvert.je ne vois pas du tout les portugais passer par contre.les danois peuvent selon moi finir 2ème derrière les allemands , les pays-bas aussi.pouel la plus imprévisible.chaque faux-pas coûtera très cher.

qualifiés: 1-Allemagne 2-Danemark

C : je vois les espagnols passer assez largement même.par contre pour la seconde place, je verrai bien les croates battre les italiens ça ne m'étonnerait pas.n'oublions pas l'Irlande qui sont durs à manoeuvrer et qui peuvent faire perdre des points à certaines équipes.

qualifiés: 1-Espagne 2-Croatie

D : poule qui sera serrée je pense.la France passera à mon humble avis.par contre la seconde place me parait ouverte.je vois bien les suédois battre les anglais.pour les ukrainiens ils sont chez eux peut-être qu'ils se transcenderont et passeront sait-on jamais.

qualifiés: 1-France 2-Suède

Donc ce qui donnerait pour les 1/4 de finale :
Pologne / Danemark
Espagne / Suède
Allemagne / Russie
France / Croatie

Mercredi 23 Mai 2012 17:00

Citation de simsdu33 :
oui sauf qu'eux ils le feront pas alors-que nous on est capable.

on devrait faire une equipe à peu près comme ça.


lloris

debuchy - rami - mexés - clichy

cabaye -mvila

ben arfa -nasri -menez

benzema


Je vois plus Evra a la place de Clichy a gauche et Ribery a droite a la place de Menez..

Mercredi 23 Mai 2012 17:02

Citation de Romainizz :
Green ne jouera certainement pas, sauf si Hart se blesse.

Downing sera en compétition avec Young et Walcott (peut aussi jouer de l'autre côté) pour le flanc gauche.

Et Carroll, dans un schéma tactique à la Hodgson, ça peut être intéressant en tant que pivot sur le front de l'attaque, domaine dans lequel il excelle (il aurait du y rajouter la finition cette année).

Contrairement à vous, je trouve cette équipe d'Angleterre bien équilibrée et assez talentueuse dans l'ensemble. Il y a vraiment moyen de faire quelque chose. Mais de là à dire qu'ils pourraient atteindre la finale, il n'y a qu'un pas que je ne franchirai pas Émoticône


J'ai entndu dire qu'ils joueront en 4-4-2 classique a l'anglaise avec Carroll et son profil a la Crouch en plus physique et Rooney en pointe ou Defoe avec sa vitesse. Ils ne gagneront pas mais une finale ne me surprendrait pas.
0
3
363 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport