Qui remportera l'Euro 2012 ?
Mercredi 13 Juin 2012 17:11
Dans 1H j'espère que le Portugal montrera qu'il est toujours un grand d'europe en mettant un rouste au Danemark !! Même si je crois pas en eux, il y a quand meme Nani et Ronaldo qui peuvent faire très mal aux défenseurs Danois ^^Mercredi 13 Juin 2012 17:40
Sanction avec sursis (il va jusque l'automne 2015) contre la Russie pour le mauvais comportement de ses supporters : 6 points de moins pour les qualifications pour l'Euro 2016. Et déjà une amende de 120 000 euros à la clé.Mercredi 13 Juin 2012 20:17
Victoire à l'arraché du Portugal sur le Danemark 3-2 dans les dernières minutes, alors que les portugais menaient 2-0. Perso, je n'ai pas vu le match, mais d'après les débriefs que j'ai pu entendre, CR7 s'est ch** dessus en loupant de très grosses occasions !
Mercredi 13 Juin 2012 20:26
Mercredi 13 Juin 2012 22:48
Bon et bien les Pays-Bas sont dos au mur, toujours 0 points au compteur mais pas éliminés, une victoire contre le Portugal et une défaite du Danemark pourrait leur permettre de passer au goal-average. Les Allemands me semblent au-dessus dans ce groupe, même si je pense qu'ils sont capables de mieux faire.Mercredi 13 Juin 2012 23:21

Mercredi 13 Juin 2012 23:24
Pour mes pronosMercredi 13 Juin 2012 23:43
L'ors des phase finale il faut avoir une certaine pare de chances pour pouvoir espérer remporter l'euro.Jeudi 14 Juin 2012 11:24
Jeudi 14 Juin 2012 14:03
Objection: moi je n'ai jamais vu les pays bas gagner en 2008, pas plus qu'en 2010 ou 2012 ou même 2072. Je trouve qu'on fait de cette équipe bien plus qu'elle ne mérite, et on l'a encore vu hier soir: faible voire très faible.Jeudi 14 Juin 2012 15:30
Les Pays-Bas ont toujours été à mon sens une grande nation de football. Je suis désolé mais quand je vois des joueurs comme Van Persie, Huntelaar, Robben, Sneijder, Van der Vaart, Mathijsen, Stekelenburg ou Van der Wiel présents dans l'équipe, il y a de quoi avoir peur quand même en face. Les Pays-Bas sont en train de rater leur Euro, mais la compétition n'est pas encore finie pour eux, ils peuvent encore sortir de la poule. Le palmarès de l'équipe nationale n'est peut-être pas glorieux, mais c'est une équipe qui a toujours été dangereuse. Par exemple d'où vient le jeu de passes rapides du Barça ? Les hollandais ont toujours eu un bon savoir-faire qui a été transposé un peu partout.Jeudi 14 Juin 2012 16:11
Jeudi 14 Juin 2012 19:46
Jeudi 14 Juin 2012 22:31
L'Irlande est déjà éliminée, avec une défaite 4-0 contre l'Espagne!Jeudi 14 Juin 2012 22:35
Mais même s'ils sont éliminés, les Irlandais sont loins devant au niveau de leurs supporters! Quelle ambiance!Jeudi 14 Juin 2012 23:25
Jeudi 14 Juin 2012 23:36
Je fait mes pronos pour la 3eme journée car ce weed end je serai pas chez moi.Vendredi 15 Juin 2012 09:38
Vendredi 15 Juin 2012 10:56
Je pense que beaucoup de gens voyaient quand même les Pays-Bas favoris du tournoi après leur finale de CDM. Moi je trouve que les Pays-Bas ont une plus belle équipe que la France, c'est mon avis, mais ce qu'il y a c'est que les joueurs sont cramés, enfin c'est ce que je vois. Aucun pressing, peu d'intensité de la prt de tels joueurs, c'est que le problème est d'ordre physique.Vendredi 15 Juin 2012 11:00
Je vous mets le programme de la 3e journée de phase de poule qui débute demain:Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport