Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Euro 2012 - Page 10

Sondage

Qui remportera l'Euro 2012 ?

L'Espagne - 23.4% - 11 vote(s)
Les Pays-Bas - 6.4% - 3 vote(s)
L'Allemagne - 34.0% - 16 vote(s)
L'Italie - 10.6% - 5 vote(s)
Le Portugal - 6.4% - 3 vote(s)
L'Angleterre - 2.1% - 1 vote(s)
La France - 14.9% - 7 vote(s)
Autre - 2.1% - 1 vote(s)

Mercredi 13 Juin 2012 17:11

Dans 1H j'espère que le Portugal montrera qu'il est toujours un grand d'europe en mettant un rouste au Danemark !! Même si je crois pas en eux, il y a quand meme Nani et Ronaldo qui peuvent faire très mal aux défenseurs Danois ^^
To flip or not to flip ? that is the question

Mercredi 13 Juin 2012 17:40

Sanction avec sursis (il va jusque l'automne 2015) contre la Russie pour le mauvais comportement de ses supporters : 6 points de moins pour les qualifications pour l'Euro 2016. Et déjà une amende de 120 000 euros à la clé.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 13 Juin 2012 17:40 par Romainizz

Mercredi 13 Juin 2012 20:17

Victoire à l'arraché du Portugal sur le Danemark 3-2 dans les dernières minutes, alors que les portugais menaient 2-0. Perso, je n'ai pas vu le match, mais d'après les débriefs que j'ai pu entendre, CR7 s'est ch** dessus en loupant de très grosses occasions !
Une petite victoire des oranges, et le suspense serait totale dans le groupe de la mort Content

Mercredi 13 Juin 2012 20:26

Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 13 Juin 2012 20:30 par Ping10

Mercredi 13 Juin 2012 22:48

Bon et bien les Pays-Bas sont dos au mur, toujours 0 points au compteur mais pas éliminés, une victoire contre le Portugal et une défaite du Danemark pourrait leur permettre de passer au goal-average. Les Allemands me semblent au-dessus dans ce groupe, même si je pense qu'ils sont capables de mieux faire.

Mercredi 13 Juin 2012 23:21

Citation de aja68 :
Victoire à l'arraché du Portugal sur le Danemark 3-2 dans les dernières minutes, alors que les portugais menaient 2-0. Perso, je n'ai pas vu le match, mais d'après les débriefs que j'ai pu entendre, CR7 s'est ch** dessus en loupant de très grosses occasions !
Une petite victoire des oranges, et le suspense serait totale dans le groupe de la mort Content


Effectivement c.ronaldo était seule face au goal a deux reprises et il les as rater, étonnant de sa part.

Cependant la mannschaft est bien parti dans cet euro j'ai vraiment l'impréssion que les allemand vont aller en finale, et pourquoi pas la remporter.

Mercredi 13 Juin 2012 23:24

Pour mes pronos

Meilleur buteurs: Mario gomez

Meilleur attaque: Allemagne

Mercredi 13 Juin 2012 23:43

L'ors des phase finale il faut avoir une certaine pare de chances pour pouvoir espérer remporter l'euro.
Ce n'est pas pas trop le qua de la france vu quelle devra affronter certainement l'espagne ou l'italie si elle se qualifie pour les quards.
Comparé aux 1er du groupe b qui affrontera le second de la poule a (la moins relevée).

On peut dire que l'allemagne est bien parti...

Jeudi 14 Juin 2012 11:24

Citation de samsonov92 :
L'ors des phase finale il faut avoir une certaine pare de chances pour pouvoir espérer remporter l'euro.
Ce n'est pas pas trop le qua de la france vu quelle devra affronter certainement l'espagne ou l'italie si elle se qualifie pour les quards.
Comparé aux 1er du groupe b qui affrontera le second de la poule a (la moins relevée).

On peut dire que l'allemagne est bien parti...

On peut dire aussi que l'Allemagne n'a pas tellement de chance de se retrouver avec les Pays-Bas, le Portugal et le Danemark... Et je pense que jouer la Pologne chez elle, ce n'est pas un si beau cadeau que ça pour les Allemands. De la chance il en faut un peu, mais l'Allemagne n'en a pas plus que la France ou que n'importe quelle autre équipe. La France aurait pu être à la place du Danemark, et personnellement je suis plus heureux qu'ils soient avec l'Angleterre, l'Ukraine et la Suède. La France n'aura pas de match facile en 1/4 (encore faut-il qu'elle soit qualifiée). En 2008 tout le monde voyait les Pays-Bas gagner l'Euro avant même les 1/4, où ils se sont pris une claque contre la Russie...

Jeudi 14 Juin 2012 14:03

Objection: moi je n'ai jamais vu les pays bas gagner en 2008, pas plus qu'en 2010 ou 2012 ou même 2072. Je trouve qu'on fait de cette équipe bien plus qu'elle ne mérite, et on l'a encore vu hier soir: faible voire très faible.
Par contre on ne parle jamais de l'Italie, alors qu'eux ont une vraie culture de la gagne.
Mes pronostics: Russie, Allemagne, Italie et France en demies.

Jeudi 14 Juin 2012 15:30

Les Pays-Bas ont toujours été à mon sens une grande nation de football. Je suis désolé mais quand je vois des joueurs comme Van Persie, Huntelaar, Robben, Sneijder, Van der Vaart, Mathijsen, Stekelenburg ou Van der Wiel présents dans l'équipe, il y a de quoi avoir peur quand même en face. Les Pays-Bas sont en train de rater leur Euro, mais la compétition n'est pas encore finie pour eux, ils peuvent encore sortir de la poule. Le palmarès de l'équipe nationale n'est peut-être pas glorieux, mais c'est une équipe qui a toujours été dangereuse. Par exemple d'où vient le jeu de passes rapides du Barça ? Les hollandais ont toujours eu un bon savoir-faire qui a été transposé un peu partout.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 14 Juin 2012 15:30 par Bapt EMV

Jeudi 14 Juin 2012 16:11

Citation de Bapt EMV :
Par exemple d'où vient le jeu de passes rapides du Barça ? Les hollandais ont toujours eu un bon savoir-faire qui a été transposé un peu partout.


Ils l'ont piqué au FCNA !!!! Le jeu à la Nantaise ^^

Barcelone c'est le FC Nantes d'Espagne ! Émoticône

Oui je sors Émoticône
To flip or not to flip ? that is the question

Jeudi 14 Juin 2012 19:46

Citation de Bapt EMV :
Citation de samsonov92 :
L'ors des phase finale il faut avoir une certaine pare de chances pour pouvoir espérer remporter l'euro.
Ce n'est pas pas trop le qua de la france vu quelle devra affronter certainement l'espagne ou l'italie si elle se qualifie pour les quards.
Comparé aux 1er du groupe b qui affrontera le second de la poule a (la moins relevée).

On peut dire que l'allemagne est bien parti...

On peut dire aussi que l'Allemagne n'a pas tellement de chance de se retrouver avec les Pays-Bas, le Portugal et le Danemark... Et je pense que jouer la Pologne chez elle, ce n'est pas un si beau cadeau que ça pour les Allemands. De la chance il en faut un peu, mais l'Allemagne n'en a pas plus que la France ou que n'importe quelle autre équipe. La France aurait pu être à la place du Danemark, et personnellement je suis plus heureux qu'ils soient avec l'Angleterre, l'Ukraine et la Suède. La France n'aura pas de match facile en 1/4 (encore faut-il qu'elle soit qualifiée). En 2008 tout le monde voyait les Pays-Bas gagner l'Euro avant même les 1/4, où ils se sont pris une claque contre la Russie...


Oui c'est vrai

Jeudi 14 Juin 2012 22:31

L'Irlande est déjà éliminée, avec une défaite 4-0 contre l'Espagne!
Mais elle peut encore sauver la face lors de son prochain match contre l'Italie. Et avec Trapattoni au coaching, ça risque d'être plus compliqué que prévu pour les Italiens!

Jeudi 14 Juin 2012 22:35

Mais même s'ils sont éliminés, les Irlandais sont loins devant au niveau de leurs supporters! Quelle ambiance!

Jeudi 14 Juin 2012 23:25

Citation de Romainizz :
Mais même s'ils sont éliminés, les Irlandais sont loins devant au niveau de leurs supporters! Quelle ambiance!


Oui a la fin du match on n'entendait que les irlandais.

Jeudi 14 Juin 2012 23:36

Je fait mes pronos pour la 3eme journée car ce weed end je serai pas chez moi.

Groupe A:

Russie- Gréce: 2-1
République Tchèque- Pologne 2-2

Groupe B:

Portugal- Pays Bas: 3:2
Danemarck- Allemagne: 0-2

Groupe C:

Irlande- Italie: 1-2
Espagne- Croatie: 3-1

Groupe D:

Angleterre- Ukraine: 2-0
Suéde- France: 2-1
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 14 Juin 2012 23:45 par timo64

Vendredi 15 Juin 2012 09:38

Citation de Bapt EMV :
Les Pays-Bas ont toujours été à mon sens une grande nation de football. Je suis désolé mais quand je vois des joueurs comme Van Persie, Huntelaar, Robben, Sneijder, Van der Vaart, Mathijsen, Stekelenburg ou Van der Wiel présents dans l'équipe, il y a de quoi avoir peur quand même en face. [quote]
Les joueurs que tu me cites là sont des intermittents du spectacle. Le fait qu'ils soient hollandais les rend certainement meilleurs aux yeux de beaucoup que s'ils étaient français, mais compare les aux joueurs français désolé mais c'est pas au dessus.
Robben et Huntelaar (il parait qu'il est entré vs l'allamegne) ils font quoi depuis le début de l'euro??? Les autres sont des bons joueurs point. Regarde l'effectif il n'a rien d'extra, et qui plus est leur défense est... bref même la défense de l'edf à coté c'est du béton armé. Les allemands ont gagné le match en marchant.

Après je suis ok avec toi sur le reste, à savoir que c'est une grande nation de foot, et qu'ils ont été précurseurs du jeu en mouvement. Mais des favoris du tournoi au grand jamais.

Vendredi 15 Juin 2012 10:56

Je pense que beaucoup de gens voyaient quand même les Pays-Bas favoris du tournoi après leur finale de CDM. Moi je trouve que les Pays-Bas ont une plus belle équipe que la France, c'est mon avis, mais ce qu'il y a c'est que les joueurs sont cramés, enfin c'est ce que je vois. Aucun pressing, peu d'intensité de la prt de tels joueurs, c'est que le problème est d'ordre physique.

Vendredi 15 Juin 2012 11:00

Je vous mets le programme de la 3e journée de phase de poule qui débute demain:

Samedi 16 juin à 20h45:

Grèce - Russie
Repunlique Tchèque - Pologne

Dimanche 17 juin à 20h45:

Portugal - Pays-Bas
Danemark - Allemagne

Lundi 18 juin à 20h45:

Croatie - Espagne
Italie - Irlande

Mardi 19 juin à 20h45:

Suède - France
Angleterre - Ukraine

Rappel: meilleure attaque et meilleur buteur à pronostiquer avant samedi 20h45 !
0
3
363 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport