Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Euro 2012 - Page 18

Sondage

Qui remportera l'Euro 2012 ?

L'Espagne - 23.4% - 11 vote(s)
Les Pays-Bas - 6.4% - 3 vote(s)
L'Allemagne - 34.0% - 16 vote(s)
L'Italie - 10.6% - 5 vote(s)
Le Portugal - 6.4% - 3 vote(s)
L'Angleterre - 2.1% - 1 vote(s)
La France - 14.9% - 7 vote(s)
Autre - 2.1% - 1 vote(s)

Dimanche 01 Juillet 2012 16:37

Espagne 2-1 Italie
score à la mi-temps : 1-1
buteurs : Iniesta et Torres pour l'Espagne, Pirlo pour l'Italie

Dimanche 01 Juillet 2012 17:52

Citation de aja68 :
Espagne 2-1 Italie

C'est tellement précis pour les buteurs , tu n'aurais pas les chiffres du loto par hasard ?

Dimanche 01 Juillet 2012 21:08

Citation de megatop :
Citation de aja68 :
Espagne 2-1 Italie

C'est tellement précis pour les buteurs , tu n'aurais pas les chiffres du loto par hasard ?

Je suis comme tout le monde, je is ce que je pense être bon Clin d'oeil
Et puis pour les chiffres du loto, si je les avais,je les gardes pour moi Émoticône

Dimanche 01 Juillet 2012 21:14

1-0 but de Silva, pour l'instant, ils sont gentils, ils collent pile à mon prono MDR
Bon, faites pas les couillons, tout le monde chez lui et pas une attaque, faut pas que le score bouge Émoticône

Dimanche 01 Juillet 2012 21:33

Trop tard Branqui, but de Jordi Alba sur une somptueuse passe en profondeur de Xavi!

Je pense que c'est logique! Les Italiens ont fait un bon tournoi, mais l'Espagne est bien en place et toujours en place lors des grands rendez-vous!

Il reste une mi-temps, mais je vois mal les Italiens revenir!

Dimanche 01 Juillet 2012 22:09

surtout que là, 65ème 2-0 à 11 contre 10 vu que les Italiens ont fait leurs changements et que Motta s'est blessé, c'est la côte du siècle sur les Italiens !

Dimanche 01 Juillet 2012 22:50

Émoticône les espagnols!

Lundi 02 Juillet 2012 10:18

Oui, nick-nack!
Et dire qu'un "simple" coup d'boule (le 1er but espagnol) peut faire "perdre la tête" à des finalistes les mieux intentionnés ...
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 02 Juillet 2012 13:17

Le Jordi Alba, c'est pas du foot qu'il aurait dû faire mais le 100m à l'athlétisme !
En tout cas, c'est pas d'ici demain qu'on me fera croire que les espagnols sont propres...
C'est bien d'offrir du vent au peuple espagnol avec le sport...car après les JO, c'est le retour de la crise...
Message modifié 3 fois, dernière modification Lundi 02 Juillet 2012 13:21 par boubou64
Hossegor tennis de table

Lundi 02 Juillet 2012 14:15

Citation de boubou64 :
Le Jordi Alba, c'est pas du foot qu'il aurait dû faire mais le 100m à l'athlétisme !
En tout cas, c'est pas d'ici demain qu'on me fera croire que les espagnols sont propres...
C'est bien d'offrir du vent au peuple espagnol avec le sport...car après les JO, c'est le retour de la crise...

Émoticône

Lundi 02 Juillet 2012 15:59

Pas vu, pas pris! Marre de ces suspicions à chaque fois qu'un Espagnol gagne (pourtant, je ne suis ni Espagnol, ni un grand supporter de l'Espagne).

Ce que j'ai vu hier, c'est une maitrise quasi totale du match par l'Espagne, avec un Casillas des grands jours qui a permis aux Espagnols de garder leur avance 15 minutes après le but de Silva! Point à la ligne. Les Italiens ont fait un bon tournoi, mais ils sont tombés sur beaucoup plus fort qu'eux en finale...

Lundi 02 Juillet 2012 16:44

Citation de Romainizz :
Pas vu, pas pris! Marre de ces suspicions à chaque fois qu'un Espagnol gagne (pourtant, je ne suis ni Espagnol, ni un grand supporter de l'Espagne).

Ce que j'ai vu hier, c'est une maitrise quasi totale du match par l'Espagne, avec un Casillas des grands jours qui a permis aux Espagnols de garder leur avance 15 minutes après le but de Silva! Point à la ligne. Les Italiens ont fait un bon tournoi, mais ils sont tombés sur beaucoup plus fort qu'eux en finale...

+ 1000

Lundi 02 Juillet 2012 16:47

Citation de boubou64 :

+1 ils sont fournis par le docteur Fuentes
les amis c'est pour la vie , la victoire pour l'éternité

Lundi 02 Juillet 2012 17:24

C'est vrai que l'Espagne à super bien jouer hier.
Ils font un bon match dans cet Euro et c'est la finale ... C'est la marque des grands.

Mais frenchement, j'aurai préferé l'Italie car j'en ai marre que l'Espagne gagne ...

J'ai arreté de regarder la F1 car Alonso gagnait toujours,
J'ai arreté de regarder le tennis car Nadal gagnait toujours,
Je vais arreter de regarder le foot (sauf la Champions League) car l'Espagne gagne toujours,
Manque plus qu'un espagnol au tennis de table et je regarde plus de sport !! Rire

Mais bravo à eux, ils sont incroyables!
Des chercheurs qui cherchent on en trouve ... Mais des chercheurs qui trouvent on en cherche :)

Lundi 02 Juillet 2012 23:18

heureusement qu'il y a eu cette belle finale, sinon une purge de plus comme les matchs sur la France ou le Portugal et ça n'aurait pas fait un joli vainqueur.

Mercredi 04 Juillet 2012 15:58

Plusieurs joueurs ont marquer 3 buts mais c'est finalement torre qui finit meilleur buteurs car il a fait une passe décisive et aussi pour avoir était en finale.

Mercredi 04 Juillet 2012 18:12

Citation de timo64 :
Plusieurs joueurs ont marquer 3 buts mais c'est finalement torre qui finit meilleur buteurs car il a fait une passe décisive et aussi pour avoir était en finale.

Rien à voir avec le fait qu'il était en finale...
Le règlement est clair pour désigner le meilleur buteur :
1- Nombre de buts (3 pour plein de joueurs)
2- Nombre de passes décisives (1 pour Torres et Gomez, 0 pour les autres)
3- Temps passé sur le terrain (Torres a passé bien moins de temps sur le terrain que Gomez).

Si Dzagoev avait en plus de ses 3 buts donné 2 passes dec, c'est lui qui aurait été élu meilleur buteur, et pourtant, sans sortir des poules.

Jeudi 05 Juillet 2012 03:28

Citation de branqui :
Citation de timo64 :

Rien à voir avec le fait qu'il était en finale...
Le règlement est clair pour désigner le meilleur buteur :
1- Nombre de buts (3 pour plein de joueurs)
2- Nombre de passes décisives (1 pour Torres et Gomez, 0 pour les autres)
3- Temps passé sur le terrain (Torres a passé bien moins de temps sur le terrain que Gomez).

Si Dzagoev avait en plus de ses 3 buts donné 2 passes dec, c'est lui qui aurait été élu meilleur buteur, et pourtant, sans sortir des poules.

Je crois que timo 64 a raison...
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 05 Juillet 2012 03:30 par samsonov92

Jeudi 05 Juillet 2012 06:00

"Le règlement de l'UEFA stipule que lorsque des joueurs finissent avec le même nombre de buts, les critères pour les départager sont: 1) le plus grand nombre de passes décisives, 2) le plus petit nombre de minutes jouées.

Torres et Gomez se détachent ainsi avec une passe décisive chacun, et l'Espagnol devance l'Allemand car il a bénéficié de moins de temps de jeu en phase finale que Gomez (189 minutes contre 280)."

http://www.rtbf.be/sport/football/euro/detail_torres-elu-meilleur-buteur-de-l-euro?id=7797887

Jeudi 05 Juillet 2012 16:40

Citation de Romainizz :
"Le règlement de l'UEFA stipule que lorsque des joueurs finissent avec le même nombre de buts, les critères pour les départager sont: 1) le plus grand nombre de passes décisives, 2) le plus petit nombre de minutes jouées.

Torres et Gomez se détachent ainsi avec une passe décisive chacun, et l'Espagnol devance l'Allemand car il a bénéficié de moins de temps de jeu en phase finale que Gomez (189 minutes contre 280)."

http://www.rtbf.be/sport/football/euro/detail_torres-elu-meilleur-buteur-de-l-euro?id=7797887

Moi je suis contre ce règlement à la c** (je veux mon bonus de meilleur buteur =P)
Et sinon bapt, tu t'es perdu dans tes comptes ?
0
3
363 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport