La qualité de la vidéo est moyenne, on voit les barrières, etc... C'était la première fois qu'on filmait, nous n'avions pas trop de repères... Mais le niveau de jeu est présent !!
Le foot français se détruit de l'intérieur, je suis d'accord, mais dire que l'on va se faire dépasser par le Portugal, etc... c'est un peu gros je trouve! Sportivement, le championnat va commencer à devenir attractif, sur la scène européenne avec Paris, Marseille et Lyon en ligue des champions, qui sont capables de faire de très bon résultats. Puis, dans quelques temps, avec Monaco. Il y aura de belles rencontres cette saison et tant mieux! Depuis le temps que l'on attendait ça!
Visiblement une poule à deux vitesses avec pour le maintien: Cestas, Cugnaux, Niort et Limoges, et pour la montée: Stade Montois, Déols, Bègles et Toulouse-Blagnac. Les matchs risquent d'être intense et passionant!
d'ailleurs ce que j'ai trouvé bizarre hier c'est que j'ai joué mon 2ème match contre benjamin sauts alors que lui c'était son troisième!
ah oui je tiens à rejouer ma finale sur florian! il aurait du commencer à -4 et non -3! en effet j'ai 1776pts et lui 2180pts donc si mes calculs sont bons ça fait 404pts de différence
Le Tenergy 05-FX est vraiment pas mal je trouve, autant en défense que en contre top; même dans le petit jeu, c'est pas mal du tout. Ceci dit, tu es pas forcement obligé de jouer avec du Tenergy!