Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Euro 2012 - Page 2

Sondage

Qui remportera l'Euro 2012 ?

L'Espagne - 23.4% - 11 vote(s)
Les Pays-Bas - 6.4% - 3 vote(s)
L'Allemagne - 34.0% - 16 vote(s)
L'Italie - 10.6% - 5 vote(s)
Le Portugal - 6.4% - 3 vote(s)
L'Angleterre - 2.1% - 1 vote(s)
La France - 14.9% - 7 vote(s)
Autre - 2.1% - 1 vote(s)

Jeudi 17 Mai 2012 16:28

Surtout que l'angleterre avec Rio ferdinand et Terry a une défense de MALADE !

Jeudi 17 Mai 2012 16:28

Enfin contre l'Allemagne c'est une passoire mdr

Jeudi 17 Mai 2012 16:48

de toute façon bent a pas fait une bonne saison donc c'est logique qu'il n'y soit pas.

hodgson n'aime pas les mecs qui mettent le feu: cf johnson ,lennon

Jeudi 17 Mai 2012 16:55

je vais me faire incendier mais j'annonce que la suède et la france se qualifieront pour les quarts.

Jeudi 17 Mai 2012 19:12

Je pense que ça sera la France et l'Angleterre, assez largement même...
Avec le groupe C (Italie, Espagne, Irlande, Croatie), ce groupe-là désigne pour moi clairement les deux qualifiés.

Par contre, pour les groupes A (Pologne, Grèce, Russie, Tchéquie) et B (Allemagne, Pays-Bas, Portugal, Danemark), c'est beaucoup moins évident!

Jeudi 17 Mai 2012 19:28

la suède je les vois bien battre l'angleterre.

Jeudi 17 Mai 2012 19:53

poule c attention aux croates.

poule A : Pologne et Russie

poule B: Allemagne et Pays-Bas

poule C: Espagne et Croatie

poule D : Suède et France

Jeudi 17 Mai 2012 20:24

La suède a qui de bon déjà ?

Jeudi 17 Mai 2012 20:53

ibrahimovic,kallström,toivonen,isaksson,mellberg,rosenberg,larsson de sunderland quelques autres joueurs qui jouent en italie aussi donc attention.

Jeudi 17 Mai 2012 21:07

Ah oui c'est vrai j'ai oublié.
Ibrahimovic est pas très bon en sélection non ?

Il pourrait faire pareil que l'uruguay en 2010

Vendredi 18 Mai 2012 09:25

Je sais pas si ça commence vraiment en parler en France, mais en Suède, à part un pauvre spot TV par jour, ils sont bien plus concentrés sur l'Euro de hockey que sur celui de foot. Clin d'oeil

Poule A je mettrais plutôt la République Tchèque, qui nous sort souvent des bons matchs !

poule A : Pologne et République Tchèque (très serré je pense)

poule B: Allemagne et Pays-Bas

poule C: Espagne et Croatie (en effet, je vois pas les Italiens se relever tout de suite)

poule D : France et Angleterre (ou Ukraine à la place de la France, si ceux-ci ne veulent pas descendre du bus MDR ou si les Ukrainiens se sentent mieux sur leurs terrains radioactifs Émoticône)
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Vendredi 18 Mai 2012 11:53

poule B : le danemark a une bonne équipe aussi mais ça sera très dur pour eux.

pour l'ukraine j'y crois pas.

Vendredi 18 Mai 2012 12:29

Pour la poule de l'équipe de France je ne vois pas de grande surprise, la France et l'Angleterre en quarts. Je ne crois pas à une qualification de l'Ukraine, même s'ils joueront à domicile. Quant à la Suède je crois que finalement c'est une équipe qu'on ne connaît pas trop, c'est un peu l'inconnue de cette poule.
La poule A sera très indécise, la Pologne est sans doute l'équipe la moins expérimentée, jouer à domicile pourrait être un bel avantage. Les russes sont allés en 1/2 il y a 4 ans, la Grèce a gagné l'Euro 2004 et a participé à la dernière CDM, la République Tchèque a des joueurs d'expérience aussi. Je vois la République Tchèque et la Russie passer.
Pour la poule B je vois les Pays-Bas se qualifier facilement, je les trouve impressionants depuis quelques temps, je les vois même battre l'Allemagne. Pour la 2e place ça sera serrée entre l'Allemagne et le Portugal, les allemands devront faire attention car à la dernière CDM ils s'étaient fait peur en perdant contre la Serbie. Une défaite contre le Portugal pourrait leur coûter cher. Je les vois quand même passer.
Pour la poule C je vois l'Espagne et l'Italie, l'Irlande est à mon avis un ton en-dessous et je ne pense pas que la Croatie inquiétera l'Espagne et l'Italie.

Vendredi 18 Mai 2012 13:03

poule B attention aux danois avec eriksen , bendtner,wass,kahlenberg,agger, poulsen , etc...

la poule A je vois les grecs passer à la trappe.pour les autres ça sera serré mais je pense que la Pologne va passer.La République Tchèque il y a qui comme bons joueurs .je connais que rosicky, cech et plasil

Vendredi 18 Mai 2012 13:11

la croatie a le potentiel pour se qualifier.ils ont des bons joueurs: corluka,lovren,pranjic,srna,modric,rakitic,perisic,kranjcar,olic,mandzukic,jelavic.personnellement , je trouve cette équipe pas mal du tout.A voir.

Vendredi 18 Mai 2012 17:03

Ca commence quand déjà ?

Vendredi 18 Mai 2012 17:06

Citation de Petit pois :
Ca commence quand déjà ?

Le 9 juin prochain je crois. Avec Pologne-Grèce en ouverture.

Samedi 19 Mai 2012 22:50

J'espére que la france vas faire un bon euro pour remonter un peu au classement fifa, je me rapelle quand la france avait fini 1er de poule en 2004 et zidane avait di quil gagneront la coupe d'europe.
Mais la france s'incline face a la gréce 1 a 0 et zidane s'escuse au stade de france devant tous le monde.

On pourrai peut etre avoir le contraire cette année en finissant 2eme de poule mais tout gagner en phases finales.

On c'est jamais!

Mercredi 23 Mai 2012 09:59

Pour moi les qualifiés par poule sont :

A : République Tchèque (1er) qui avait une poule super dure en qualif avec l'Espagne, et Pologne (2eme) qui peut créer la surprise chez elle (je serais prêt à miser une pièce ^^ )

B : L'Allemagne est l'ultra favorite de la poule mais par contre en 2eme place ca va se jouer à pas grande chose et je vois bien le Danemark. Elle a battu le Portugal en poule des qualifs donc pourquoi pas une autre victoire.
Je ne crois pas du tout à la qualif du Portugal qui n'a pas du tout bien jouer durant toutes les qualifs avec surtout le match nul qu'ils ont fait chez eux conte Chypre 4-4 qui me restent en souvenir.

C : Pour moi la poule qui va etre la moins disputée. Espagne et Italie doivent passer facilement. En plus, en ouverture de poule, on aura la chance d'avoir le match entre eux 2. A ne pas louper ^^ Espagne 1er de poule quand meme ^^

D : La poule la plus disputée. Aucune équipe pour moi part favorite.
La france est sur une bonne dynamique et si on continue comme ca, la 1ere place de poule est à nous. Ensuite en 2eme, peut etre la Suède mais ca va se jouer à rien du tout.
Je ne vois pas l'Angleterre sortir de poule.

Donc ce qui donnerait pour les 1/4 de finale :
République Tchèque / Danemark
Espagne / Suède
Allemagne / Pologne
France / Italie
To flip or not to flip ? that is the question

Mercredi 23 Mai 2012 12:27

j'ai vu la liste de la république thèque et je les trouve pas très forts.les russes m'ont l'air plus solides.
0
3
363 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport