Cette page est réservée aux digireants.
Qui remportera l'Euro 2012 ?
Dimanche 24 Juin 2012 23:40
Défaite de l'Angleterre aux tirs aux buts. Match nul 0-0, mais très intense et de belle qualité! Dans l'ensemble, l'Italie a mené la rencontre, avec les plus belles occasions à mettre à son actif, mais l'Angleterre a eu quelques jolies possibilités également.Lundi 25 Juin 2012 07:17
Lundi 25 Juin 2012 11:00
Voilà le programme des 1/2:Lundi 25 Juin 2012 11:21
Voilà le programme des 1/2:Lundi 25 Juin 2012 11:24
Je suis pour le départ de Laurent Blanc qui est trop tendre avec ses joueurs je pense.Lundi 25 Juin 2012 12:04
Mercredi 27 juin à 20h45:Lundi 25 Juin 2012 12:25
Mercredi 27 juin à 20h45:Lundi 25 Juin 2012 12:36
Mercredi 27 juin à 20h45:Lundi 25 Juin 2012 13:07
Mercredi 27 juin à 20h45:Lundi 25 Juin 2012 17:53
Pronos 1/2 finales :Lundi 25 Juin 2012 18:45
J'ai eu un petit souci de compte, mais je suis toujours là !Lundi 25 Juin 2012 21:16
Mes pronos :Mardi 26 Juin 2012 13:24
Mes pronos:Mardi 26 Juin 2012 17:51
4 buts lors d'un match de l'Espagne ?? T'as fumé mon pauvre ami
Mardi 26 Juin 2012 19:55
Mes pronos:Mercredi 27 Juin 2012 21:49
Selon Infosport Laurent Blanc ne continuerait pas l'aventure avec l'équipe de France, mais il n'a toujours pas vu Le Graët pour en discuter donc rien d'officiel. A part Deschamps, je ne vois personne pour prendre le relais. Avoir Guardiola pourrait être sympa, mais je vois mal un étranger diriger l'équipe de France aujourd'hui.Mercredi 27 Juin 2012 23:30
on peut comprendre que blanc arrête , il risque sûrement de signer à tottenham.moi j'espère que ce ne sera pas deschamps .je souhaiterai un coach étranger ou rudy garcia ou wenger.Mercredi 27 Juin 2012 23:41
Guardiola, même étrangers, ne peut que faire du bien a l'équipe de France.Mercredi 27 Juin 2012 23:58
Qualification de l'Espagne aux tirs au but face au Portugal, après un 0-0 assez morose et terne. Et Ronaldo n'a même pas tiré les tab, surement prévus pour faire le 5e tireur, mais c'était sans compter l'échec de Bruno Alves en 4e tireur. C'est quand même grave je trouve, un grand joueur se doit de tirer son tab dans les premiers!Jeudi 28 Juin 2012 09:13
Il dit être le meilleur joueur du monde, si c'est le cas, il doit le prouver et donc il doit aller tirer en premier ! Gerrard et Rooney, patron et star de l'Angleterre, sont allés tirer leur péno dans les deux premiers. Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport