Cette page est réservée aux digireants.

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Euro 2012 - Page 16

Sondage

Qui remportera l'Euro 2012 ?

L'Espagne - 23.4% - 11 vote(s)
Les Pays-Bas - 6.4% - 3 vote(s)
L'Allemagne - 34.0% - 16 vote(s)
L'Italie - 10.6% - 5 vote(s)
Le Portugal - 6.4% - 3 vote(s)
L'Angleterre - 2.1% - 1 vote(s)
La France - 14.9% - 7 vote(s)
Autre - 2.1% - 1 vote(s)

Dimanche 24 Juin 2012 23:40

Défaite de l'Angleterre aux tirs aux buts. Match nul 0-0, mais très intense et de belle qualité! Dans l'ensemble, l'Italie a mené la rencontre, avec les plus belles occasions à mettre à son actif, mais l'Angleterre a eu quelques jolies possibilités également.

J'y ai cru quand Montolivo a raté son tab, malheureusement, Young et Cole n'ont pas marqué derrière...

En tous cas, la porte vers la finale est grande pour l'Allemagne, qui aura 2 jours de récup en plus, 30 minutes de foot en moins dans les pattes et qui aura laissé son trio offensif titulaire sur le banc!
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 24 Juin 2012 23:41 par Romainizz

Lundi 25 Juin 2012 07:17

Citation de julot :
Je sens que Varane s'imposera plus vite que prévu en défense centrale.
Émoticône

Lundi 25 Juin 2012 11:00

Voilà le programme des 1/2:

Mercredi 27 juin à 20h45:

Portugal - Espagne

Jeudi 28 juin à 20h45:

Allemagne - Italie

A vos pronos !

Lundi 25 Juin 2012 11:21

Voilà le programme des 1/2:

Mercredi 27 juin à 20h45:

Portugal - Espagne 1 à 2

Jeudi 28 juin à 20h45:

Allemagne - Italie 2 à 1
maximefrancois@wanadoo.fr

Lundi 25 Juin 2012 11:24

Je suis pour le départ de Laurent Blanc qui est trop tendre avec ses joueurs je pense.
maximefrancois@wanadoo.fr

Lundi 25 Juin 2012 12:04

Mercredi 27 juin à 20h45:

Portugal - Espagne 0-1

Jeudi 28 juin à 20h45:

Allemagne - Italie 2-0

Lundi 25 Juin 2012 12:25

Mercredi 27 juin à 20h45:

Portugal - Espagne 1-0

Jeudi 28 juin à 20h45:

Allemagne - Italie 3-2


encore un évènement déplorable pour l'image de l'équipe de france.

http://www.footmercato.net/breves/edf-menez-a-insulte-lloris_87135
les amis c'est pour la vie , la victoire pour l'éternité

Lundi 25 Juin 2012 12:36

Mercredi 27 juin à 20h45:

Portugal - Espagne 0-1

Jeudi 28 juin à 20h45:

Allemagne - Italie 3-0

Lundi 25 Juin 2012 13:07

Mercredi 27 juin à 20h45:

Portugal - Espagne 0-1

Jeudi 28 juin à 20h45:

Allemagne - Italie 2-0

Lundi 25 Juin 2012 17:53

Pronos 1/2 finales :

Portugal - Espagne 1-2



Allemagne - Italie 2-1

Lundi 25 Juin 2012 18:45

J'ai eu un petit souci de compte, mais je suis toujours là !
Pour moi, les pronos pour les 1/2 sont donc :

Mercredi 27 juin à 20h45:

Portugal - Espagne 1-2

Jeudi 28 juin à 20h45:

Allemagne - Italie 2-0

Lundi 25 Juin 2012 21:16

Mes pronos :
Mercredi 27 juin à 20h45:
Portugal - Espagne 1-3

Jeudi 28 juin à 20h45:
Allemagne - Italie 3-1

Mardi 26 Juin 2012 13:24

Mes pronos:

Mercredi 27 juin:

Portugal - Espagne: 1-1 aux tab 5 a 3

Jeudi 28 juin:

Allemagne - Italie: 2-1

Mardi 26 Juin 2012 17:51

4 buts lors d'un match de l'Espagne ?? T'as fumé mon pauvre ami Rire

Je pari un match sans occasions franches et vieux but de l'Espagne à la 80ème de la tête.
1-0 pour l'Espagne

Allemagne - Italie je sens que ça va donner ...
3-2 pour l'Italie (je sais je suis fou ! Mais je sens bien l'Italie ^^)

Pour la finale, même scénario que la demie ....... 1-0 Espagne
Des chercheurs qui cherchent on en trouve ... Mais des chercheurs qui trouvent on en cherche :)

Mardi 26 Juin 2012 19:55

Mes pronos:

Portugal - Espagne: 1-2 AP

Allemagne - Italie: 2-0

Mercredi 27 Juin 2012 21:49

Selon Infosport Laurent Blanc ne continuerait pas l'aventure avec l'équipe de France, mais il n'a toujours pas vu Le Graët pour en discuter donc rien d'officiel. A part Deschamps, je ne vois personne pour prendre le relais. Avoir Guardiola pourrait être sympa, mais je vois mal un étranger diriger l'équipe de France aujourd'hui.
En tout cas je trouverais cela vraiment dommage, les joueurs souhaitent le voir continuer comme beaucoup d'anciens, donc la raison d'un départ ne serait pas une question de résultats mais un arrêt volontaire de Blanc.

Mercredi 27 Juin 2012 23:30

on peut comprendre que blanc arrête , il risque sûrement de signer à tottenham.moi j'espère que ce ne sera pas deschamps .je souhaiterai un coach étranger ou rudy garcia ou wenger.
les amis c'est pour la vie , la victoire pour l'éternité

Mercredi 27 Juin 2012 23:41

Guardiola, même étrangers, ne peut que faire du bien a l'équipe de France.

Mercredi 27 Juin 2012 23:58

Qualification de l'Espagne aux tirs au but face au Portugal, après un 0-0 assez morose et terne. Et Ronaldo n'a même pas tiré les tab, surement prévus pour faire le 5e tireur, mais c'était sans compter l'échec de Bruno Alves en 4e tireur. C'est quand même grave je trouve, un grand joueur se doit de tirer son tab dans les premiers!

Jeudi 28 Juin 2012 09:13

Citation de Romainizz :
Qualification de l'Espagne aux tirs au but face au Portugal, après un 0-0 assez morose et terne. Et Ronaldo n'a même pas tiré les tab, surement prévus pour faire le 5e tireur, mais c'était sans compter l'échec de Bruno Alves en 4e tireur. C'est quand même grave je trouve, un grand joueur se doit de tirer son tab dans les premiers!


Ronaldo ne mériterait pas le BO rien que pour ça ! Émoticône Il dit être le meilleur joueur du monde, si c'est le cas, il doit le prouver et donc il doit aller tirer en premier ! Gerrard et Rooney, patron et star de l'Angleterre, sont allés tirer leur péno dans les deux premiers.
Je pense que Ronaldo voulait avoir dans ses pieds le pénalty de la victoire, mais pas de bol il n'a même pas tiré !
Cela dit je pense que la victoire est méritée pour l'Espagne au vu des prolongations, le meilleur collectif a gagné.


Quant au prochain sélectionneur de l'EDF, je ne vois vraiment pas un étranger prendre la place de Blanc même si un entraîneur comme Guardiola apporterait beaucoup, et il y aurait une certaine continuité avec le travail de Blanc.
Mais le problème n'est pas l'autorité de l'entraîneur, Blanc a tout de même été champion du monde et d'Europe avec la France, a joué dans de très grands clubs, et certains ne le respectent même pas. J'aimerais donc ne plus voir Nasri, Ben Arfa et Ménez en EDF. Mais aujourd'hui je ne vois que Deschamps pour prendre la place de Blanc.
0
3
363 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport