Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Euro 2012 - Page 15

Sondage

Qui remportera l'Euro 2012 ?

L'Espagne - 23.4% - 11 vote(s)
Les Pays-Bas - 6.4% - 3 vote(s)
L'Allemagne - 34.0% - 16 vote(s)
L'Italie - 10.6% - 5 vote(s)
Le Portugal - 6.4% - 3 vote(s)
L'Angleterre - 2.1% - 1 vote(s)
La France - 14.9% - 7 vote(s)
Autre - 2.1% - 1 vote(s)

Samedi 23 Juin 2012 22:39

franchement les espagnols n'ont pas a ravir de leur prestation! moi qui était pour eux après la france et ben là j'espère que ce sera l'allemagne qui gagnera!

Samedi 23 Juin 2012 22:44

Ils n'ont pas vraiment joué différemment lors de leurs titres en 2008 et 2010, donc ça joue dans un registre connu et maitrisé.
Par contre, je ne comprend pas vraiment le principe de mettre Fabregas en 9 remasterisé devant. Le Barça peut se le permettre, mais ils ont Messi aussi...

Samedi 23 Juin 2012 22:55

Les commentateurs ont dit que l'Espagne n'a pas très bien joué, que c'était un faux rythme, mais bon, peut importe, ils nous en mettent 2. Nous, on n'a pas été mieux qu'eux. Peu d'occasions. On n'a pas le niveau pour gagner une compétition majeure à l'heure actuelle. Le match d'hier entre la Grèce et l'Allemagne était plus intéressant hier. Pour le moment, 3 belles équipes en demie. La plus impressionnante a été l'Allemagne pour le moment, mais sur un match, ce n'est jamais gagné d'avance.
maximefrancois@wanadoo.fr

Samedi 23 Juin 2012 23:03

Merci la France malgré la défaite.

Un footbal total digne de l'équipe d'Hollande en 1974 !

Les traiter de chévre serait une insulte pour ces quadripédes

Cette équipe de france nous fera toujours autant rire....
Levallois est un peu moins magic...

Samedi 23 Juin 2012 23:05

Citation de Romainizz :
Voilà, 2-0, but sur pénalty, encore une fois de Xabi Alonso.

C'était un peu mieux de la part des Français, mais l'Espagne vient de leur montrer ce que c'est de maitriser un match. Ça manquait un peu de panache pour un 1/4 de finale!

C'était un 1/4 de finale ???????

Non un match amical pour moi....

On s'est fait chier....
Levallois est un peu moins magic...

Samedi 23 Juin 2012 23:09

Citation de Cunor :
Citation de Romainizz :
Voilà, 2-0, but sur pénalty, encore une fois de Xabi Alonso.

C'était un peu mieux de la part des Français, mais l'Espagne vient de leur montrer ce que c'est de maitriser un match. Ça manquait un peu de panache pour un 1/4 de finale!

C'était un 1/4 de finale ???????

Non un match amical pour moi....

On s'est fait chier....

Je voulais faire dans le politiquement correct Émoticône

Samedi 23 Juin 2012 23:17

Clair, nulle.

mis à part le lloris, koscielny et cabaye vite fait le reste c'est vraiment pas terrible. RIbery apporte des choses mais c loin d'un zidane ou inesta par exemple.
pourquoi ne pas sortir benzema au profit de Giroud bien plus tot dans le match?

j'ai peine à dire on mérite pas mieux, et l' espagne sortira au prochain tour.

L'allemagne est vraiment au dessus de toute les equipes.

Dimanche 24 Juin 2012 09:43

Bien triste match de l'EDF hier soir, très peu d'occasions des deux côtés et un des matches les plus somnolents de l'Euro. Le bilan de l'équipe de France est assez mitigé, 1 seule victoire contre l'Ukraine, 1 nul contre les Anglais et 2 défaites qui font mal.
Je crois que le vrai problème de l'équipe de France est l'animation offensive avec seulement 3 buts en 4 matches... Ce qui est dommage c'est que l'EDF, même contre l'Espagne, peut rivaliser au niveau de la possession et imposer son jeu (ils ont eu 45% de possession hier soir !) mais ne sait visiblement pas quoi faire avec le ballon devant... Le cas Benzema me fait penser à celui d'Anelka en 2010, qui ne faisait que dézoner, alors que Benzema ne dézonait pas autant pendant les éliminatoires ou les matches amicaux. Je pense qu'il y a des choses à revoir tactiquement, surtout au niveau offensif.
Je crois qu'on peut être rassuré en se disant qu'on a un des tout meilleurs gardiens du monde qui a sauvé l'équipe du naufrage à plusieurs reprises, et j'ai trouvé la défense centrale à la hauteur hier, je pense que Koscielny a de grandes chances d'être titulaire dans les mois qui viennent avec Rami, qui manquait tout simplement de jus dans cette compétition.
Au milieu Cabaye me semble incontournable, Diarra a rassuré contre l'Angleterre et l'Ukraine, j'aimerais les voir les deux dans les mois à venir. Nasri ce n'est même pas la peine d'en parler, il n'a pas sa place et je pense que peu de gens en veulent vu son comportement.

Dimanche 24 Juin 2012 11:17

Mention spéciale à Menez qui a tellement sympathisé avec l'arbitre italien qu'il s'est permis de l'insulter en ... italien! Émoticône

Dimanche 24 Juin 2012 11:29

Dans l'équipe qui repartira pour les qualifs de la Cdm, il y aura des changements.
Les seuls qui doivent rester sont pour moi :
Lloris
Debuchy Rami Clichy
Cabaye Diarra ou Mvila (selon l'état de forme)
Ribery Benzema

Reste donc 3 places. 1 central, j'espère que l'on donnera vraiment sa chance à Koscielny.
1 ailier droit, Menez peut être celui-là et soit un milieu soit un attaquant selon le schéma choisi. La place sera donnée à Giroud si c'est un attaquant. Si c'est un milieu, les Martin, Malouda, Nasri, je vois mal (surtout si Nasri est sanctionné pour ses écarts).
Peut-être relancer Gourcuff qui a ce profil de créateur qui peut partir de bas, s'il réussit un bon début de saison où qu'il joue.

Dimanche 24 Juin 2012 13:07

en tout cas j'espère que laurent blanc va continuer mais là il doit vraiment se sentir trahi et avoir le moral à 0.ce sont justes des enfants gâtés pourris et ils s'en foutent de la sélection nationale , il n'y a plus aucun amour pour le maillot j'ai l'impression.

je pense par exemple qu'un gars comme valbuena aurait mérité de jouer car sur le terrain il donne toujours tout comparé à certains autres.cependant , il y a quelques satisfactions comme lloris(comme d'hab) , koscielny ou cabaye.en plus , l'image de la france va être encore écornée une fois de plus .quand je vois qu'au stade on avait que 800 personnes qui sont venues nous voir ça montre l'engouement pour cette équipe.

il me tarde de voir l'accueil qui leur sera réservé mais à mon avis il vont bien se faire siffler.quand je vois les irlandais qui ont soutenu leur équipe jusqu'au bout alors qu'ils se sont fait défoncer tout le long de la compet je dis bravo ou alors même les suédois qui étaient éliminés et qui ont joué le jeu jusqu'au dernier match avec un nombre de supporters impressionnant.

j'ai vu aussi que les joueurs polonais ont été applaudis par leurs supporters malgré leur parcours un peu décevant je me dis qu'en france on est très loin de tout ça.

je pense qu'il va falloir revoir l'esprit de groupe.l'équipe me semble gangrainée par quelques merdeux qui se prennent pour des dieux alors que ce sont des petites starlettes.il faudra prendre des sanctions contre ces comportements.je préfère une équipe avec des joueurs moins talentueux qui en veulent vraiment plutôt que des branleurs qui marchent sur le terrain.
les amis c'est pour la vie , la victoire pour l'éternité

Dimanche 24 Juin 2012 13:16

Pour ma part, j' espère ne plus voir ce petit branleur de Nasri en EDF....... Émoticône

Dimanche 24 Juin 2012 15:11

J'attends de voir ce qui va se passer pour Nasri, j'espère quand même que des sanctions seront prises à son encontre. Je crois comprendre pourquoi lui et Ben Arfa n'étaient pas pris en 2010, peut-être que Domenech avait raison sur ce coup-là.
Et je sais pas si beaucoup de gens ont remarqué la sortie de M'Vila hier, il n'a même pas pris le soin de tapper dans la main de Giroud ni même dans celle de Blanc... Difficile de soutenir une équipe avec de tels joueurs, j'espère que certains seront recadrés et d'autres suspendus, mais à part Nasri, Ménez et M'Vila, je trouve que les autres se sont plutôt bien comportés.

Dimanche 24 Juin 2012 16:16

celui qui a bien dû rire en tout cas c'est gourcuff.

je pense qu'il faut que l'on garde:

gardiens: lloris,mandanda,carrasso

défenseurs:clichy, koscielny,rami,debuchy,réveillère et puis en tester d'autres yanga-mbiwa ou mettre tremoulinas à gauche en doublure et virer définitivement cet abruti d'evra

milieux: martin,matuidi,diarra,cabaye,remettre gourcuff,valbuena, payet aussi

attaquants: benzema , giroud,ribéry, griezmann peut-être, menez à voir

si certains ne sont pas contents de jouer pour la france qu'ils dégagent de l'équipe.

Dimanche 24 Juin 2012 16:50

Maintenant une décision importante devra être précise concernant le contrat de Laurent Blanc. Personnellement j'espère qu'il sera reconduit, tous les joueurs ont l'air de vouloir aussi. Ne pas le laisser continuer serait une erreur, l'équipe n'est pas encore flamboyante et peut faire mieux, mais il y a quand même eu des améliorations par rapport aux années Domenech.
Le remplacer par un entraîneur qui ne va pas dans la même direction que lui (pas de continuité donc) pourrait vraiment pénaliser l'équipe pour les éliminatoires de la CDM qui s'annoncent vraiment difficiles avec l'Espagne, et la Biélorussie qui a fait énormément de mal à l'EDF dans les éliminatoires de l'Euro 2012. Ca sera d'autant plus difficile dans la mesure où il n'y aura que 5 équipes dans la poule, la marge d'erreur sera infime.

Dimanche 24 Juin 2012 16:58

Citation de termite :

défenseurs:clichy, koscielny,rami,debuchy,réveillère et puis en tester d'autres yanga-mbiwa ou mettre tremoulinas à gauche en doublure et virer définitivement cet abruti d'evra

si certains ne sont pas contents de jouer pour la france qu'ils dégagent de l'équipe.

Je pense qu'il ne faut pas oublier les blessés, tels que Sagna et Diaby notamment ...

Dimanche 24 Juin 2012 17:08

Citation de aja68 :
Citation de termite :

Je pense qu'il ne faut pas oublier les blessés, tels que Sagna et Diaby notamment ...

tu as tout à fait raison.

Dimanche 24 Juin 2012 17:13

Citation de Bapt EMV :
Maintenant une décision importante devra être précise concernant le contrat de Laurent Blanc. Personnellement j'espère qu'il sera reconduit, tous les joueurs ont l'air de vouloir aussi. Ne pas le laisser continuer serait une erreur, l'équipe n'est pas encore flamboyante et peut faire mieux, mais il y a quand même eu des améliorations par rapport aux années Domenech.
Le remplacer par un entraîneur qui ne va pas dans la même direction que lui (pas de continuité donc) pourrait vraiment pénaliser l'équipe pour les éliminatoires de la CDM qui s'annoncent vraiment difficiles avec l'Espagne, et la Biélorussie qui a fait énormément de mal à l'EDF dans les éliminatoires de l'Euro 2012. Ca sera d'autant plus difficile dans la mesure où il n'y aura que 5 équipes dans la poule, la marge d'erreur sera infime.

Je crois que les Français ont oubliés que domenech nous a emmené en final de la coupe du monde en 2006 Content

Dimanche 24 Juin 2012 17:18

Citation de lorris :
Citation de Bapt EMV :

Je crois que les Français ont oubliés que domenech nous a emmené en final de la coupe du monde en 2006 Content

La mémoire est sélective et Zidanne en a fait qu'a sa tête , grace a lui on a perdu faut pas l'oublier !

Dimanche 24 Juin 2012 23:08

Je sens que Varane s'imposera plus vite que prévu en défense centrale.
0
3
363 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport