Qui remportera l'Euro 2012 ?
Samedi 23 Juin 2012 22:39
franchement les espagnols n'ont pas a ravir de leur prestation! moi qui était pour eux après la france et ben là j'espère que ce sera l'allemagne qui gagnera!Samedi 23 Juin 2012 22:44
Ils n'ont pas vraiment joué différemment lors de leurs titres en 2008 et 2010, donc ça joue dans un registre connu et maitrisé.Samedi 23 Juin 2012 22:55
Les commentateurs ont dit que l'Espagne n'a pas très bien joué, que c'était un faux rythme, mais bon, peut importe, ils nous en mettent 2. Nous, on n'a pas été mieux qu'eux. Peu d'occasions. On n'a pas le niveau pour gagner une compétition majeure à l'heure actuelle. Le match d'hier entre la Grèce et l'Allemagne était plus intéressant hier. Pour le moment, 3 belles équipes en demie. La plus impressionnante a été l'Allemagne pour le moment, mais sur un match, ce n'est jamais gagné d'avance.Samedi 23 Juin 2012 23:03
Merci la France malgré la défaite.Samedi 23 Juin 2012 23:05
Samedi 23 Juin 2012 23:09
Samedi 23 Juin 2012 23:17
Clair, nulle.Dimanche 24 Juin 2012 09:43
Bien triste match de l'EDF hier soir, très peu d'occasions des deux côtés et un des matches les plus somnolents de l'Euro. Le bilan de l'équipe de France est assez mitigé, 1 seule victoire contre l'Ukraine, 1 nul contre les Anglais et 2 défaites qui font mal.Dimanche 24 Juin 2012 11:17
Mention spéciale à Menez qui a tellement sympathisé avec l'arbitre italien qu'il s'est permis de l'insulter en ... italien!
Dimanche 24 Juin 2012 11:29
Dans l'équipe qui repartira pour les qualifs de la Cdm, il y aura des changements.Dimanche 24 Juin 2012 13:07
en tout cas j'espère que laurent blanc va continuer mais là il doit vraiment se sentir trahi et avoir le moral à 0.ce sont justes des enfants gâtés pourris et ils s'en foutent de la sélection nationale , il n'y a plus aucun amour pour le maillot j'ai l'impression.Dimanche 24 Juin 2012 13:16
Pour ma part, j' espère ne plus voir ce petit branleur de Nasri en EDF.......
Dimanche 24 Juin 2012 15:11
J'attends de voir ce qui va se passer pour Nasri, j'espère quand même que des sanctions seront prises à son encontre. Je crois comprendre pourquoi lui et Ben Arfa n'étaient pas pris en 2010, peut-être que Domenech avait raison sur ce coup-là.Dimanche 24 Juin 2012 16:16
celui qui a bien dû rire en tout cas c'est gourcuff.Dimanche 24 Juin 2012 16:50
Maintenant une décision importante devra être précise concernant le contrat de Laurent Blanc. Personnellement j'espère qu'il sera reconduit, tous les joueurs ont l'air de vouloir aussi. Ne pas le laisser continuer serait une erreur, l'équipe n'est pas encore flamboyante et peut faire mieux, mais il y a quand même eu des améliorations par rapport aux années Domenech.Dimanche 24 Juin 2012 16:58
Dimanche 24 Juin 2012 17:08
Dimanche 24 Juin 2012 17:13
Dimanche 24 Juin 2012 17:18

Dimanche 24 Juin 2012 23:08
Je sens que Varane s'imposera plus vite que prévu en défense centrale.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport