Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de branqui2

Messages de branqui2

Mardi 26 Juin 2012 13:33

top rotasse, c'est à oublier avec le soft. Quoique ça peut tourner, mais ce n'est pas là où le soft sera le meilleur.
Je suis avec le super spinpips en ce moment, et il pourrait bien convenir à ce que tu cherches, les blocs sont très gênants et les frappes faciles !

Mardi 26 Juin 2012 11:54

Sujet : Sport > Transferts
Je pense qu'en cas de grosse offre, VP partira. Il ne lui reste qu'un an de contrat, s'il ne veut pas prolonger, je ne suis pas sur qu'Arsene prenne le risque de le voir partir libre alors qu'il est arrivé il y a si longtemps.
Mais il est tellement important...

Mardi 26 Juin 2012 11:52

barre de céréales et eau, rarement autre chose. De temps à autre une banane, mais c'est rare.

Mardi 26 Juin 2012 11:51

Speedy Soft.
Pour avoir joué longtemps avec en Rv, le bloc et la frappe sont les 2 coups principaux à faire avec. Une fois qu'on est réglé avec, c'est un régal.

S'il veut plus rapide encore, le SS Dtecs. Un peu plus adhérent et plus rapide, mais moins de contrôle.

Lundi 25 Juin 2012 19:47

Citation de anelo :
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi sur le fait qu'il faille beaucoup d'engagement pour envoyer.
Autant en service, poussette ou retour de service passif on profite du côté "tacky" ou "chinois", autant au 1er coup de poignet ça part quand même pas mal... pas autant qu'un CalibraLT (un au hasard que j'ai essayé récemment), mais beaucoup plus qu'un H3neo (non boosté)... finalement, un peu comme le T05 auquel il voudrait s'apparenter... ce qu'il fait d'ailleurs pas mal me semble-t-il (Ok j'ai juste joué 2-3 heures avec...)

Après, comme je l'ai dut, je n'ai que 2 séances avec, donc je ne suis pas encore bien reglé. Par rapport au Mars que j'avais avant, il faut plus s'engager, mais c'est clair que c'est loin d'un H3.

Citation de Batteur :

Bon....un de plus avec le Moon Pro...Au suivant !!!!

Bah oui, mais vous m'avez tenté avec ce sujet Clin d'oeil

Lundi 25 Juin 2012 18:55

2 séances déjà avec ce Moon Pro 2.2 qui vient de notre ami Batteur.

Le moins qu'on puisse dire, c'est que quand on le sollicite, la balle gicle bien, avec beaucoup de rotation et une vitesse relativement bonne.
J'ai plus été gêné par l'angle de rejet haut, moi qui suis habitué au medium, sur les blocs et les poussettes où là, ça sortait pas mal. Mais vu que ce n'est qu'une question d'inclinaison, ça devrait aller d'ici quelques heures de jeu.

A voir au niveau de la durée de vie, mais pour l'instant, je ne lui ai pas trouvé vraiment de défaut hormis peut-être qu'elle demande un grand engagement pour que la balle sorte. Moi qui suis aussi adepte des petits coups en toucher, ça semble un peu plus compliqué avec cette plaque.

Lundi 25 Juin 2012 18:52

Chez nous, c'est utilisation des Cornilleau Pro. très bonne balle pour l'entrainement !

Lundi 25 Juin 2012 18:45

Sujet : Sport > Euro 2012
J'ai eu un petit souci de compte, mais je suis toujours là !
Pour moi, les pronos pour les 1/2 sont donc :

Mercredi 27 juin à 20h45:

Portugal - Espagne 1-2

Jeudi 28 juin à 20h45:

Allemagne - Italie 2-0
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de branqui2

Résolu