Qui remportera l'Euro 2012 ?
Mercredi 20 Juin 2012 11:48
Le 5ème arbitre en plus, n'est pas loin des buts, sur la ligne. Il aurait dû voir que le ballon est rentré. Là c'est abusé par contre pour lui.Mercredi 20 Juin 2012 11:50
Pour le 5e arbitre, je suis moins dubitatif!Mercredi 20 Juin 2012 12:47
Mercredi 20 Juin 2012 13:01
Ce qu'il ne faut pas oublier, c'est que la balle ne rentre entièrement que d'une dizaine de centimètres au maximum (pas 50 comme le disait Blokhine, faut pas exagérer), l'intervention de Terry ajoutée à cela. Et je maintiens que le poteau empêche une visibilité maximum, donc la décision de l'arbitre de touche ne peut être que présumée! Ici, il a présumé que la balle ne rentrait pas, ce qui était une erreur de sa part.Mercredi 20 Juin 2012 13:31
juste une question si l'ukraine et l'angleterre avaient fait 1-1 la france était éliminée c'est ça ?Mercredi 20 Juin 2012 15:01
Jeudi 21 juin à 20h45:Mercredi 20 Juin 2012 15:57
Mercredi 20 Juin 2012 19:50
Jeudi 21 juin à 20h45:Mercredi 20 Juin 2012 22:36
Jeudi 21 juin à 20h45:Jeudi 21 Juin 2012 09:07
Jeudi 21 juin:Jeudi 21 Juin 2012 09:07
http://9gag.com/gag/4547471
Jeudi 21 Juin 2012 14:38
Mes pronos:Samedi 23 Juin 2012 00:47
Petite fessée attendue de la part de l'Allemagne contre la Grèce 4-1. Un match à sens unique pour moi !Samedi 23 Juin 2012 10:33
4-2 finalement pour l'Allemagne, score logique vu la domination allemande et les Grecs n'avaient pas assez d'armes pour rivaliser.Samedi 23 Juin 2012 10:53
Superbe match au passage, et les buts ... somptueux !Samedi 23 Juin 2012 19:27
Samedi 23 Juin 2012 21:37
Mi-temps, 1-0 pour l'Espagne, but de Xabi Alonso!Samedi 23 Juin 2012 21:56
J'ai l'impression que la France est occupee a reprendre du poil de la bete.Samedi 23 Juin 2012 21:56
J'ai l'impression que la France est occupee a reprendre du poil de la bete.Samedi 23 Juin 2012 22:33
Voilà, 2-0, but sur pénalty, encore une fois de Xabi Alonso.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport