Qui remportera l'Euro 2012 ?
Mardi 19 Juin 2012 21:23
Jeudi 21 juin à 20h45:Mardi 19 Juin 2012 22:45
Quelle honte ce match de la France, digne des "sénateurs" sous l'ère Domenech...Mardi 19 Juin 2012 22:46
trés bonne bonne tactique de l'équipe de France, un non match contre les suédois, on joue l'équipe d'Espagne ils vont étre trés confiants et c'est l'équipe de France qui va en profiterMardi 19 Juin 2012 22:49
Et bien ça sera l'Espagne pour l'équipe de France... Pas grand chose à dire sur le match de ce soir à part que l'équipe était dans un "jour sans". Personnellement je préferais voir la France jouer l'Italie en 1/4, mais la France ne sera pas favorite contre l'Espagne et peut-être que cette défaite sera finalement un mal pour un bien, la France ne peut pas faire pire que ce qu'elle a fait ce soir. A noter aussi la suspension de Mexès en 1/4, ce qui veut dire qu'on devrait voir une charnière Rami-Koscielny, et peut-être des changements offensifs.Mardi 19 Juin 2012 22:50
Ils sont traumatisés par les italiens depuis 2006 et ont peur des allemands du coup ils ont choisi la partie de tableau avec l'Espagne et le Portugal qui nous réussissent mieux!
Mardi 19 Juin 2012 22:58
Mardi 19 Juin 2012 23:02
A tous ceux qui enterraient l'équipe d'Angleterre, ceux-là vous ont répondu sur le terrain. C'est peut-être pas très beau, mais ça reste efficace et solide. Je ne dirais pas qu'elle a le potentiel pour gagner, mais elle peut grandement embêter les favoris. Contre les Italiens, je le sens plutôt pas mal
Mardi 19 Juin 2012 23:03
Jeudi 21 juin à 20h45:Mardi 19 Juin 2012 23:17
En tout cas, Larqué s'est bien lâché ce soir en qualifiant les bleus de "nuls, archi nuls".Mercredi 20 Juin 2012 09:36
Jeudi 21 juin à 20h45:Mercredi 20 Juin 2012 10:03
Mercredi 20 Juin 2012 10:12
Dans cet Euro, les défenses sont très regroupées en jouant relativement bas. A voir les Suédois hier soir, qui sur certains coups de pied arrêtés (notamment les corners) étaient 11 dans leur surface !Mercredi 20 Juin 2012 10:22
Aidés par les arbitres?Mercredi 20 Juin 2012 10:26
Mercredi 20 Juin 2012 10:34
Mercredi 20 Juin 2012 10:44
Je vous mets le classement du concours de prono après la phase de poule, et j'ai intégré le bonus pour le classement des poules (2 points si on trouve une équipe qualifiée auxquels on ajoute 1 point si l'équipe est placée à la bonne position):Mercredi 20 Juin 2012 11:05
Je n'ai pas tout vu le match hier, entrainement oblige mais bon, la France a été dominé par la Suède. Les adversaires auraient pu gagner plus largement d'ailleurs. Ce sera difficile sur l'Espagne. Je ne nous vois pas passer d'ailleurs contre eux vu que notre défense n'est pas top et que l'on n'est pas au mieux offensivement. Cela ne bouge pas assez.Mercredi 20 Juin 2012 11:08
)Mercredi 20 Juin 2012 11:38
Mercredi 20 Juin 2012 11:41
)Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport