Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutation POITOU CHARENTES saison 2012/2013 - Page 8

Jeudi 07 Juin 2012 15:57

ok pas de pb !! en fait je trouve cette periode amusante !!!
ca ne change pas depuis tout ce temps !!
toujours l'omerta..mdr

Jeudi 07 Juin 2012 22:03

Départ de Marion Remaud du TTAC vers le CAM Bordeaux !
Source : site du CAM

Jeudi 07 Juin 2012 23:05

Citation de jord46 :

Marion jouera en N1 au CAM tout en continuant à s'entrainer au TTACC,
je lui souhaite beaucoup de réussite pour son nouveau projet.
Arrivée au TTACC de Mihaela Georgescu N°25 pour la pro A.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 07 Juin 2012 23:07 par tictacping

Vendredi 08 Juin 2012 11:21

Citation de fertois :
perso rien de secret je pars 1 an en Creuse à St Laurent ou La Souteraine en ufolep

j'espère que grand-bourg va renouveler ma licence ufolep la prochaine saison!!!!!!
mais fertois tu vas faire que l'ufolep pendant 1 saison?
je comprends rien, c'est vrai avec toi c'est jamais simple..........

Vendredi 08 Juin 2012 11:49

Citation de jord46 :

La source !

Vendredi 08 Juin 2012 19:16

morisseau à saintes et Béda à niort ça se précise m'a t on dit !!!

Vendredi 08 Juin 2012 20:09

Morisseau a Saintes? C'est quoi cette blague?

Vendredi 08 Juin 2012 20:19

Ca c'est de l'infos !

PINGPONG17 tu dois vraiment etre proche de La Rochelle pour avoir ces infos là car c'est Topsecret !!^^
Ils sont démasqués ! Bcp de départ coté rochelais en lisant ce forum alors......
Bande de Champions !!

Vendredi 08 Juin 2012 20:58

je confirme l'arrivée de morisseau et de sobania à saintes et lavaud à gemozac je crois et aussi beda à chaniers non ?

Vendredi 08 Juin 2012 21:34

Belle intox de panawan. Axel Sobania à Saintes(suivi de son frère?), Thibault Hillairet à Souché Niort, Claveau à Fouras et Droulin à La Rochelle.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 08 Juin 2012 21:35 par TitiMacé

Samedi 09 Juin 2012 09:54

avec tout cela on peu plus douter d'un effet papillon dans le Poitou Charente

Dimanche 10 Juin 2012 13:20

Euh Panawan, si tu es l'agent de tous ses joueurs tu aurais pu en mettre un sur Aigrefeuille quand meme !!! Clin d'oeil

Dimanche 10 Juin 2012 13:39

non non, Chris, ils auraient eu peur du tshirt que tu portais vendredi ^^

Dimanche 10 Juin 2012 19:31

Sobania à Saintes...Info ou intox. Dommage pour eux car avec l'arrivée de Droulin, ça fait une belle équipe de N2 comme à l'époque: BAZIN, THOMAS, Vandebogarde... J'aimais me mettre dans les gradins et les regarder...

Par contre, à Poitiers, ça prend l'eau même chez les filles....

Dimanche 10 Juin 2012 20:38

Citation de roots :
Sobania à Saintes...Info ou intox. Dommage pour eux car avec l'arrivée de Droulin, ça fait une belle équipe de N2 comme à l'époque: BAZIN, THOMAS, Vandebogarde... J'aimais me mettre dans les gradins et les regarder...

Par contre, à Poitiers, ça prend l'eau même chez les filles....

Monter en pro A et recruter une féminine N°25, c'est effectivement prendre l'eau!!! et merci de ne pas t'inquiéter pour l'avenir du TTACC...

Lundi 11 Juin 2012 02:45

punaise on voulait pas le dire a Gemozac qu'on avait du lourd qui arrivait ! tu gache tout panawan Émoticône

Lundi 11 Juin 2012 09:21

est-ce l'arrivée de Droulin qui fait fuir tout ce beau monde fort sympathique à la Rochelle ?! c'est vrai que ce dernier a un esprit d'équipe particulier... enfin je dis ça je dis rien...

Lundi 11 Juin 2012 14:44

Je n'suis pas sur que ce soit la mentalité de Droulin qui pose un problème si vraiment La Rochelle venait à se disperser, une expérience personnelle j'imagine pour affirmer le soit disant mauvais esprit de droulin ??!!
On est pas là pour critiquer tel ou tel joueur ni ses choix, simplement évoqué les éventuels mouvements de la région, ça sert pas à grand chose d'aller créer des tensions là où il n'y en a pas ...

Citation de branqui :
non non, Chris, ils auraient eu peur du tshirt que tu portais vendredi ^^

Nan, mais je nte permet pas !!! nan mais oh !! au contraire, c'est pour attirer ..., mais un echec je crois !!! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 11 Juin 2012 14:46 par Chris.17

Lundi 11 Juin 2012 16:59

je suis l'agent de tout le monde, d'ailleurs chris j'ai oublié de te faire signé ta feuille de mutation vendredi tu seras contraint de revenir bientôt ....
sinon je ne pense pas que Droulin fait fuir les joueurs de la Rochelle mais plutôt la rochelle qui ne fait pas grand chose pour les garder, et je ne pense pas que Arnaud a un esprit d'équipe si difficile que ça pour l'avoir vu jouer un petit peu, moi j'ai vu une personne trés sympa même si je ne sais pas si il a fait le bon choix pour sa mutation ....

Lundi 11 Juin 2012 17:20

Vous inquietez pas, ce post vient de Mister Fouine... Tout est dans le pseudo!
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 11 Juin 2012 17:21 par brandon
1
5
250 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations