Jeudi 07 Juin 2012 15:57
ok pas de pb !! en fait je trouve cette periode amusante !!!Jeudi 07 Juin 2012 22:03
Départ de Marion Remaud du TTAC vers le CAM Bordeaux !Jeudi 07 Juin 2012 23:05
Vendredi 08 Juin 2012 11:21
Vendredi 08 Juin 2012 11:49
Vendredi 08 Juin 2012 19:16
morisseau à saintes et Béda à niort ça se précise m'a t on dit !!!Vendredi 08 Juin 2012 20:09
Morisseau a Saintes? C'est quoi cette blague?Vendredi 08 Juin 2012 20:19
Ca c'est de l'infos !Vendredi 08 Juin 2012 20:58
je confirme l'arrivée de morisseau et de sobania à saintes et lavaud à gemozac je crois et aussi beda à chaniers non ?Vendredi 08 Juin 2012 21:34
Belle intox de panawan. Axel Sobania à Saintes(suivi de son frère?), Thibault Hillairet à Souché Niort, Claveau à Fouras et Droulin à La Rochelle.Samedi 09 Juin 2012 09:54
avec tout cela on peu plus douter d'un effet papillon dans le Poitou CharenteDimanche 10 Juin 2012 13:20
Euh Panawan, si tu es l'agent de tous ses joueurs tu aurais pu en mettre un sur Aigrefeuille quand meme !!!
Dimanche 10 Juin 2012 13:39
non non, Chris, ils auraient eu peur du tshirt que tu portais vendredi ^^Dimanche 10 Juin 2012 19:31
Sobania à Saintes...Info ou intox. Dommage pour eux car avec l'arrivée de Droulin, ça fait une belle équipe de N2 comme à l'époque: BAZIN, THOMAS, Vandebogarde... J'aimais me mettre dans les gradins et les regarder...Dimanche 10 Juin 2012 20:38
Lundi 11 Juin 2012 02:45
punaise on voulait pas le dire a Gemozac qu'on avait du lourd qui arrivait ! tu gache tout panawan
Lundi 11 Juin 2012 09:21
est-ce l'arrivée de Droulin qui fait fuir tout ce beau monde fort sympathique à la Rochelle ?! c'est vrai que ce dernier a un esprit d'équipe particulier... enfin je dis ça je dis rien...Lundi 11 Juin 2012 14:44
Je n'suis pas sur que ce soit la mentalité de Droulin qui pose un problème si vraiment La Rochelle venait à se disperser, une expérience personnelle j'imagine pour affirmer le soit disant mauvais esprit de droulin ??!!
Lundi 11 Juin 2012 16:59
je suis l'agent de tout le monde, d'ailleurs chris j'ai oublié de te faire signé ta feuille de mutation vendredi tu seras contraint de revenir bientôt ....Lundi 11 Juin 2012 17:20
Vous inquietez pas, ce post vient de Mister Fouine... Tout est dans le pseudo!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations