Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutation POITOU CHARENTES saison 2012/2013 - Page 9

Lundi 11 Juin 2012 17:57

panawan 17. J'ai l'impression que ton coeur est à Saintes. Donc déçu de ne pas avoir récupéré Droulin comme vous le souhaitiez.
En général, on encourage plus un jeune....Et là, je te sens assez négatif!!!! pas sympa pour lui même si je ne le connais pas personnellement

Lundi 11 Juin 2012 19:22

Citation de roots :
panawan 17. J'ai l'impression que ton coeur est à Saintes. Donc déçu de ne pas avoir récupéré Droulin comme vous le souhaitiez.
En général, on encourage plus un jeune....Et là, je te sens assez négatif!!!! pas sympa pour lui même si je ne le connais pas personnellement


Panawan Saintais, c'est pas une surprise ^^

Citation de Chris.17 :

Citation de branqui :
non non, Chris, ils auraient eu peur du tshirt que tu portais vendredi ^^

Nan, mais je nte permet pas !!! nan mais oh !! au contraire, c'est pour attirer ..., mais un echec je crois !!! Émoticône


Ah, mais ç'a a attiré ! Vois tous ceux qui sont passés près de toi pour aller chercher des récompenses ^^

Mardi 12 Juin 2012 00:09

Citation de roots :
panawan 17. J'ai l'impression que ton coeur est à Saintes. Donc déçu de ne pas avoir récupéré Droulin comme vous le souhaitiez.
En général, on encourage plus un jeune....Et là, je te sens assez négatif!!!! pas sympa pour lui même si je ne le connais pas personnellement


mon coeur est bien à saintes je le cache pas, mais il n'y avait rien de négatif dans mes propos, arnaud est un gars super sympa et je lui souhaite du bonheur dans son nouveau club, je suis pas décu je dis juste que c'est dommage aprés sa reste du sport où on tape dans une petite balle orange ....

Mardi 12 Juin 2012 00:19

Citation de panawan17 :
Citation de roots :
panawan 17. J'ai l'impression que ton coeur est à Saintes. Donc déçu de ne pas avoir récupéré Droulin comme vous le souhaitiez.
En général, on encourage plus un jeune....Et là, je te sens assez négatif!!!! pas sympa pour lui même si je ne le connais pas personnellement


mon coeur est bien à saintes je le cache pas, mais il n'y avait rien de négatif dans mes propos, arnaud est un gars super sympa et je lui souhaite du bonheur dans son nouveau club, je suis pas décu je dis juste que c'est dommage aprés sa reste du sport où on tape dans une petite balle orange ....


Oui, taper, c'est bien ton probleme mon petit, tu la tapes bien trop fort et sans réfléchir ... mais bon ... "c'est dommage après ça reste du sport" :p

Mardi 12 Juin 2012 09:41

lol je me retiens un peu pourtant, pour moi c'est sa mon sport, pour me defouler il faut taper a bientot christounet Content Émoticône

Mardi 12 Juin 2012 09:43

sinon des recrues à Aigrefeuille pour votre équipe 1 ???

Mardi 12 Juin 2012 16:22

Citation de panawan17 :
sinon des recrues à Aigrefeuille pour votre équipe 1 ???


Tellement de recrues, je sais pas où on va les mettres tous ses joueurs ... Émoticône

Mardi 12 Juin 2012 19:02

Citation de Chris.17 :
Citation de panawan17 :
sinon des recrues à Aigrefeuille pour votre équipe 1 ???


Tellement de recrues, je sais pas où on va les mettres tous ses joueurs ... Émoticône



En parlant de recrues, le meilleur joueur du club reste 17 ou pas?

Mardi 12 Juin 2012 19:29

Bon, la rochelle reste toujours aussi bien vous inquiéter pas les gars !!
Ca va donner, droulin, lavaud, morisseau, béda, hillairet (pour le moment vue ce qu'on a pu dire...), sobania Tom, Brodin Thomas et...une surprise numérotés du chef....et oui, ca ressemble bien a une potentiel montée en N2 donc pas de souci, pas de spéculation, laisser parler les gars de la rochelle sur la rochelle !!Rire !! Mais sobania Axel n'a pas encore muté non plus pour le moment donc patience !!

Mardi 12 Juin 2012 22:35

Citation de gavroche23 :
Bon, la rochelle reste toujours aussi bien vous inquiéter pas les gars !!
Ca va donner, droulin, lavaud, morisseau, béda, hillairet (pour le moment vue ce qu'on a pu dire...), sobania Tom, Brodin Thomas et...une surprise numérotés du chef....et oui, ca ressemble bien a une potentiel montée en N2 donc pas de souci, pas de spéculation, laisser parler les gars de la rochelle sur la rochelle !!Rire !! Mais sobania Axel n'a pas encore muté non plus pour le moment donc patience !!

ben alors jerome tu mute pas comme je l'ai précedemment dis à Gemozac :p

Mardi 12 Juin 2012 23:27

Citation de TitiMacé :
Citation de Chris.17 :
Citation de panawan17 :
sinon des recrues à Aigrefeuille pour votre équipe 1 ???


Tellement de recrues, je sais pas où on va les mettres tous ses joueurs ... Émoticône



En parlant de recrues, le meilleur joueur du club reste 17 ou pas?


je ne le connais pas personnellement mais il me semble que le mois prochain il ne le sera plus ...Rire

Mardi 12 Juin 2012 23:41

Citation de Chris.17 :
Citation de TitiMacé :
Citation de Chris.17 :
Citation de panawan17 :
sinon des recrues à Aigrefeuille pour votre équipe 1 ???


Tellement de recrues, je sais pas où on va les mettres tous ses joueurs ... Émoticône



En parlant de recrues, le meilleur joueur du club reste 17 ou pas?


je ne le connais pas personnellement mais il me semble que le mois prochain il ne le sera plus ...Rire


En jouant en R3, il aura du mal à remonter en plus Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 12 Juin 2012 23:42 par TitiMacé

Mercredi 13 Juin 2012 01:37

Et pourtant Gavroche 23 la feuille est signé et envoyé, tax la fouine ne sera plus prochaine du moins la saison prochaine à coup sur... T'a un challenge à relever : Invincible !! La Rochelle en N2 ? Et la surprise du chef comme tu dis cela uniquement exceptionelle, Bonne chance aux amis rochelais pour leur ascension en N2 alors !!

Mercredi 13 Juin 2012 01:38

PLUS rochelais mais Saintais pardon

Mercredi 13 Juin 2012 09:19

la surprise genre Mr Autr.t , un joueurs bien cool et bon , non muté

Mercredi 13 Juin 2012 18:54

Citation de tax la fouine :
PLUS rochelais mais Saintais pardon


D'ailleurs sa fait plaisir bienvenue cher ami, et chris alors tu mute où ????

Mercredi 13 Juin 2012 23:39

Pas de mutations pour moi, meme si c'est passé très très près, vraiment près, mais il reste 2 jours, un retournement de situation de tout dernier moment n'est pas impossible mais bon là, ça serait vraiment aussi miraculeux que je parte, que miraculeux si je restais 17 ^^

Vendredi 15 Juin 2012 07:52

dernière journée, pas de nouvelles de dernière minute ?

Vendredi 15 Juin 2012 20:58

pas de news sauf que rien ne sers de chambrer de "piquer" des joueurs à d'autres club avec des textos !!! surtout quand on est éducateur !!!!
mercato d'été finex donc....pas grand chose quand même !!

Samedi 16 Juin 2012 15:42

Citation de Chris.17 :
Pas de mutations pour moi, meme si c'est passé très très près, vraiment près, mais il reste 2 jours, un retournement de situation de tout dernier moment n'est pas impossible mais bon là, ça serait vraiment aussi miraculeux que je parte, que miraculeux si je restais 17 ^^



Il faut savoir oser de temps en temps
1
5
250 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations