panawan 17. J'ai l'impression que ton coeur est à Saintes. Donc déçu de ne pas avoir récupéré Droulin comme vous le souhaitiez.
En général, on encourage plus un jeune....Et là, je te sens assez négatif!!!! pas sympa pour lui même si je ne le connais pas personnellement
panawan 17. J'ai l'impression que ton coeur est à Saintes. Donc déçu de ne pas avoir récupéré Droulin comme vous le souhaitiez.
En général, on encourage plus un jeune....Et là, je te sens assez négatif!!!! pas sympa pour lui même si je ne le connais pas personnellement
Panawan Saintais, c'est pas une surprise ^^
Citation de Chris.17 :
Citation de branqui :
non non, Chris, ils auraient eu peur du tshirt que tu portais vendredi ^^
Nan, mais je nte permet pas !!! nan mais oh !! au contraire, c'est pour attirer ..., mais un echec je crois !!!
Ah, mais ç'a a attiré ! Vois tous ceux qui sont passés près de toi pour aller chercher des récompenses ^^
panawan 17. J'ai l'impression que ton coeur est à Saintes. Donc déçu de ne pas avoir récupéré Droulin comme vous le souhaitiez.
En général, on encourage plus un jeune....Et là, je te sens assez négatif!!!! pas sympa pour lui même si je ne le connais pas personnellement
mon coeur est bien à saintes je le cache pas, mais il n'y avait rien de négatif dans mes propos, arnaud est un gars super sympa et je lui souhaite du bonheur dans son nouveau club, je suis pas décu je dis juste que c'est dommage aprés sa reste du sport où on tape dans une petite balle orange ....
panawan 17. J'ai l'impression que ton coeur est à Saintes. Donc déçu de ne pas avoir récupéré Droulin comme vous le souhaitiez.
En général, on encourage plus un jeune....Et là, je te sens assez négatif!!!! pas sympa pour lui même si je ne le connais pas personnellement
mon coeur est bien à saintes je le cache pas, mais il n'y avait rien de négatif dans mes propos, arnaud est un gars super sympa et je lui souhaite du bonheur dans son nouveau club, je suis pas décu je dis juste que c'est dommage aprés sa reste du sport où on tape dans une petite balle orange ....
Oui, taper, c'est bien ton probleme mon petit, tu la tapes bien trop fort et sans réfléchir ... mais bon ... "c'est dommage après ça reste du sport" :p
Bon, la rochelle reste toujours aussi bien vous inquiéter pas les gars !!
Ca va donner, droulin, lavaud, morisseau, béda, hillairet (pour le moment vue ce qu'on a pu dire...), sobania Tom, Brodin Thomas et...une surprise numérotés du chef....et oui, ca ressemble bien a une potentiel montée en N2 donc pas de souci, pas de spéculation, laisser parler les gars de la rochelle sur la rochelle !! !! Mais sobania Axel n'a pas encore muté non plus pour le moment donc patience !!
Bon, la rochelle reste toujours aussi bien vous inquiéter pas les gars !!
Ca va donner, droulin, lavaud, morisseau, béda, hillairet (pour le moment vue ce qu'on a pu dire...), sobania Tom, Brodin Thomas et...une surprise numérotés du chef....et oui, ca ressemble bien a une potentiel montée en N2 donc pas de souci, pas de spéculation, laisser parler les gars de la rochelle sur la rochelle !! !! Mais sobania Axel n'a pas encore muté non plus pour le moment donc patience !!
ben alors jerome tu mute pas comme je l'ai précedemment dis à Gemozac :p
Et pourtant Gavroche 23 la feuille est signé et envoyé, tax la fouine ne sera plus prochaine du moins la saison prochaine à coup sur... T'a un challenge à relever : Invincible !! La Rochelle en N2 ? Et la surprise du chef comme tu dis cela uniquement exceptionelle, Bonne chance aux amis rochelais pour leur ascension en N2 alors !!
Pas de mutations pour moi, meme si c'est passé très très près, vraiment près, mais il reste 2 jours, un retournement de situation de tout dernier moment n'est pas impossible mais bon là, ça serait vraiment aussi miraculeux que je parte, que miraculeux si je restais 17 ^^
pas de news sauf que rien ne sers de chambrer de "piquer" des joueurs à d'autres club avec des textos !!! surtout quand on est éducateur !!!!
mercato d'été finex donc....pas grand chose quand même !!
Pas de mutations pour moi, meme si c'est passé très très près, vraiment près, mais il reste 2 jours, un retournement de situation de tout dernier moment n'est pas impossible mais bon là, ça serait vraiment aussi miraculeux que je parte, que miraculeux si je restais 17 ^^