Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutation POITOU CHARENTES saison 2012/2013 - Page 11

Mercredi 20 Juin 2012 11:21

Oui le club a évolué positivement.. de quelle époque parlez vous (pas trop dynamique et très renfermé) ?

Peut -tu donner ton identité aussi ? J'aime bien savoir à qui je parle...

Mercredi 20 Juin 2012 11:33

si c'est ton vrai age je pense que l'on se connait pas !!!

Mercredi 20 Juin 2012 11:40

Oui c'est mon âge !

Jeudi 21 Juin 2012 10:59

la liste des mutations entrantes et sortantes poitou charente sera disponible quand sur le site de la ligue??

Jeudi 21 Juin 2012 11:23

souvent fin du mois juin ou début juillet

Jeudi 21 Juin 2012 11:31

L'an dernier c'était le 22 je crois.... c'est noté sur la liste de l'an dernier...
En allant voir sur les sites des "gros" clubs de la ligue on peut déjà y voir les mutations. (Saintes par exemple).

Jeudi 21 Juin 2012 13:55

Citation de kreanga86 :
L'an dernier c'était le 22 je crois.... c'est noté sur la liste de l'an dernier...
En allant voir sur les sites des "gros" clubs de la ligue on peut déjà y voir les mutations. (Saintes par exemple).

La liste de l'année dernière, c'était au 22 juillet.
- Et maintenant Blase, flattez-moi ! - Monseigneur est le plus grand de tous les Grands d'Espagne. - C'est pas une flatterie ça ! C'est vrai ! (La folie des grandeurs - Gérard Oury - 1971)

Jeudi 21 Juin 2012 14:39

ah ok !! on va attendre sagement

Vendredi 22 Juin 2012 08:17

Effectivement les mutations entrantes sont en ligne et pour les départs, deux de saintes.

Vendredi 22 Juin 2012 09:44

Pour un club qui fait de grandes leçons morales, je vois que ça recrute à Saintes!!!!

Vendredi 22 Juin 2012 11:20

site internet sympa...Saintes

Samedi 23 Juin 2012 02:20

Oui t'as vu simpa le site !! les bénévoles saintais font du bon taff

Samedi 23 Juin 2012 21:44

Citation de tax la fouine :
Oui t'as vu simpa le site !! les bénévoles saintais font du bon taff

ouais............bof

Samedi 23 Juin 2012 22:12

Citation de roots :
Pour un club qui fait de grandes leçons morales, je vois que ça recrute à Saintes!!!!

merci pour le site mais j’attends toujours des avis constructifs pour l'améliorer, gavroche n'est pas content des arrivants, ....

sinon roots de quelles lecons de morales parles tu ? On ne force pas les gens à signer à Saintes bien au contraire ....

Dimanche 24 Juin 2012 14:31

a part le site internet, est-ce qu'il faut toujours remplir ses bouteilles d'eau dans les douches dans ce sympathique club de Saintes!!!
C'est vrai il y a deux saisons de cela...le club a semble t-il bien grandi depuis...
Émoticône

Dimanche 24 Juin 2012 19:30

non, pas content de "l'après signature", effectivement.

Dimanche 24 Juin 2012 19:39

Citation de Nowak :
a part le site internet, est-ce qu'il faut toujours remplir ses bouteilles d'eau dans les douches dans ce sympathique club de Saintes!!!
C'est vrai il y a deux saisons de cela...le club a semble t-il bien grandi depuis...
Émoticône

plus besoin d'aller dans les douches ^^

Dimanche 24 Juin 2012 20:32

c'était un peu provoc je l'avoue , je respecte ce club de Saintes que j'ai connu en nationale avec les Rouger, Rollet, Chaillé, Mallerault, Hyves et Chartier...
je vous souhaite d'accéder en nationale la saison prochaine, les grands clubs ne meurent jamais...n'est ce pas Mr MATARASSO!! Émoticône

Lundi 25 Juin 2012 16:53

Citation de Nowak :
c'était un peu provoc je l'avoue , je respecte ce club de Saintes que j'ai connu en nationale avec les Rouger, Rollet, Chaillé, Mallerault, Hyves et Chartier...
je vous souhaite d'accéder en nationale la saison prochaine, les grands clubs ne meurent jamais...n'est ce pas Mr MATARASSO!! Émoticône

Merci pour lui c'est sympa, on verra pour l'accession en national c'est un des objectifs sportifs de cette année, comme tous les clubs sportifs d'ailleurs enfin je l’espère. Émoticône

Lundi 25 Juin 2012 17:08

Citation de panawan17 :
Merci pour lui c'est sympa, on verra pour l'accession en national c'est un des objectifs sportifs de cette année, comme tous les clubs sportifs d'ailleurs enfin je l’espère. Émoticône

Je ne vois pas qui pourra vous empêcher d'accéder à la Nationale 3 avec l'équipe que vous avez, même l'équipe de jeunes de Souché Niort est moins forte que la votre...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 25 Juin 2012 17:09 par TitiMacé
1
5
250 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations