Jeudi 17 Mai 2012 08:49
Oui tax ok !! mais le but premier d'un club est de faire venir des très jeune, de leur faire aimé le ping et ça Fouras sais le faire !! Ensuite c'est vrai qu'il ni a jamais eu de numéro à fouras de 6 à numéro !! Toi, c'est presque pareil...du val de marne à la rochelle....Jeudi 17 Mai 2012 13:28
aujourd'hui, un jeune prometteur, il quitte Fouras pour aller à LR ou Saintes. Mais si Fouras arrive à recruter un peu pour faire monter sa 1, ça peut inciter à rester chez eux.Jeudi 17 Mai 2012 15:45
Celui qui a quitté fouras l'an dernier n'a pas été détecté l'an dernier par la ligue....Cette année, au contact des numéros, de la N3 il a fait fort le titi !! Tu as donc raison il faut donc des numéros pour progresser et une bonne structure. Jolie coup pour LR !! Hillairet sera numéro l'an prochain. Maintenant espérons qu'il y ait un autre numéro en septembre dans l'équipe de la rochelle et pas à fouras ni saintes !!Jeudi 17 Mai 2012 17:02
je ne vois pas où serait le mal à voir arriver un n° à Fouras et encore moins à Saintes. Pourquoi par exemple Saintes n'aurait-elle pas l'ambition de monter ? A leur niveau, même tout petit n°, ça peut être plus qu'utile.Jeudi 17 Mai 2012 17:34
Sous prétexte que le CPR est en nationale il devrait faire l'aspirateur des meilleurs du 17 ?? C'est nul comme raisonnement et les autres clubs il font quoi ? Ils n'ont pas droit d'avoir de l'ambition et déspérer avoir une meilleure équipe.Jeudi 17 Mai 2012 19:49
non.
!! Mais bien sur que oui.
!! Qui de poitiers viens ?? pfffff !!
Dimanche 20 Mai 2012 09:56
Je pense que les pongistes de la Charente Maritime devraient être contents de tous ces moments dans leur département.
Dimanche 20 Mai 2012 10:18
T'as bien raison, ça fait du bien de voir qu'on peut attirer des numérotés en particulier !! Mais qui sont ils ??Dimanche 20 Mai 2012 14:24
en tout cas c'est la premiére fois que la charente maritime a autant d'équipe si haut, n3 avec la rochelle, Pn pour royan et saintes, donc c'est la suite logique d'attirer des bon joueurs .... En espérant voir une autre équipe en N3 pour l'année prochaine et une montée de la rochelle ....Dimanche 20 Mai 2012 20:21
Je vois uniquement La Rochelle avoir les reins assez solides pour jouer en national. Je sais que Saintes y travaille mais il va falloir encore attendre que les petits jeunes s'aguérissent encore!!!!Dimanche 20 Mai 2012 20:54
Mon jeune panawan.......La Charente maritime à été un grand département de Ping !... Saintes a eu une équipe de folie ( chaille, mallerault, rouger, hyves, chartier, rolet.....) des clubs formateurs qui malheureusement n'existe plus comme Mons : sylvain rouger, séjourné, déraze, damont, demarest!.......pu tourne moins fort comme aigrefeuille ( Stéphane Braud, van de bogarde!.....) avec des supers entraîneurs ( bénévoles......) une équipe des interlignes juniors vice championne de France avec une équipe quasi issue de club de la Charente maritime. Pour avoir porte le maillot de la Charente martime en minimes et cadets , il ne me semble pas avoir connu beaucoup de défaites sous ces couleurs . Donc ... Le 17 est sur la remontée, mais n'est pas encore à son niveau d'antan . Pour fouras, tant mieux que ce devienne un grand club....plus il y aura de club, plus il y aura de détection, plus on parlera du pingDimanche 20 Mai 2012 20:54
Mon jeune panawan.......La Charente maritime à été un grand département de Ping !... Saintes a eu une équipe de folie ( chaille, mallerault, rouger, hyves, chartier, rolet.....) des clubs formateurs qui malheureusement n'existe plus comme Mons : sylvain rouger, séjourné, déraze, damont, demarest!.......pu tourne moins fort comme aigrefeuille ( Stéphane Braud, van de bogarde!.....) avec des supers entraîneurs ( bénévoles......) une équipe des interlignes juniors vice championne de France avec une équipe quasi issue de club de la Charente maritime. Pour avoir porte le maillot de la Charente martime en minimes et cadets , il ne me semble pas avoir connu beaucoup de défaites sous ces couleurs . Donc ... Le 17 est sur la remontée, mais n'est pas encore à son niveau d'antan . Pour fouras, tant mieux que ce devienne un grand club....plus il y aura de club, plus il y aura de détection, plus on parlera du pingLundi 21 Mai 2012 11:35
premier ,jour des mutations!!!!Lundi 21 Mai 2012 14:11
Lundi 21 Mai 2012 16:03
moi étant saintais pour ceux qui ne le savent pas encore, je pense que saintes aura les reins assez solide pour jouer en national, on verra sa d'ailleurs trés bientot
Lundi 21 Mai 2012 16:50
Jeune Panawan :
Lundi 21 Mai 2012 16:58
Qui a dit "Muscle ton jeu Robert ! Si tu ne muscles pas ton jeu, tu vas avoir des surprises ! " ?Lundi 21 Mai 2012 17:14
Le célèbre entraineur de 98 trop facile le ptit quizz
.Lundi 21 Mai 2012 18:09
C'est bizarre roots dans ta liste de grands clubs tu as oublié le principalLundi 21 Mai 2012 18:10
Tu as raison beuargh pour les bazin et testuVous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations