Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutation POITOU CHARENTES saison 2012/2013 - Page 2

Mardi 08 Mai 2012 19:22

Gavroche 23. Les bruits courent positivement pour la charente maritime. Soit patient.

Jeudi 10 Mai 2012 15:55

bah un certain numero de poitiers qui signerait a Fouras, qui plus est pour jouer en PR, car ce grand club qu'est Fouras recruterait un numero encore plus gros pour jouer dans leur equipe 1 haha, c'est cool non ? (ironie inside)

Sinon y aurait un 17 de charente maritime qui se taterait pour partir, club du 17 en manque de bras tentez votre chance, mettez des feuilles de mutations dans son sac héhé :p
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 10 Mai 2012 16:11 par chipster

Jeudi 10 Mai 2012 20:19

moi je connais un tax la fouine qui viendrais a saintes mdrrrr enfin avant faut qu'il augmente son classement :p

Jeudi 10 Mai 2012 20:20

le 17 on le connait tous chipster mais pas de d3 disponible pour lui dsl

Vendredi 11 Mai 2012 13:08

Citation de chipster :
bah un certain numero de poitiers qui signerait a Fouras, qui plus est pour jouer en PR, car ce grand club qu'est Fouras recruterait un numero encore plus gros pour jouer dans leur equipe 1 haha, c'est cool non ? (ironie inside)

Sinon y aurait un 17 de charente maritime qui se taterait pour partir, club du 17 en manque de bras tentez votre chance, mettez des feuilles de mutations dans son sac héhé :p



Je me demande bien qui utilise ce genre de métodes pour recruter quelqu'un... Émoticône

Vendredi 11 Mai 2012 17:17

Et Berho ne vient elle pas jouer en ProA avec Poitier? intéressant pour son projet! Non?

Samedi 12 Mai 2012 20:01

fouras avec des numérotés ?? pour faire quoi ?? aucun interré sauf si c'est pour avoir du taf remarque !! donc soit un mec qui entraine ou un mec qui veut travailler autre part que poitiers !! Des numérotés ? Alors pas de l'équipe 1, ça m'étonnerai quand même !! Voir en équipe 2 mais je connais pas les mecs moi !!?? Ca a déja signé à fouras ou pas ? des noms !!!!!Rire !!
Non, sans rire, que faire à fouras quand on est numéro ? ils sont en R2 je crois !! il y a la rochelle qui joue à cotés en nationale quand même !! pfffff !!

Samedi 12 Mai 2012 23:57

perso à fouras en 2013

Dimanche 13 Mai 2012 08:22

pffffffff....t'abuses fertois...pas toi aussi quand même !! toi qui est de poitiers, tu dois bien savoir les mouvements de ton club, raconte donc tout ça !!

Dimanche 13 Mai 2012 19:46

Citation de fertois :
perso à fouras en 2013

déjà en 2013......, mais en 2012 du fait quoi? N2 à poitiers, fertois trop bizarre, pourquoi quitter le TTACC?

Lundi 14 Mai 2012 11:13

tu me connais forrest...choix perso....et en 2012 un tour en ufolep en creuse

Lundi 14 Mai 2012 13:13

Bon apparemment, il y a pas mal de mouvements pour les 20 et numérotés de la région, si il y en a un qui se perd en route, nous à Saint Benoit on est preneur! Content
Bon si c'est un 18, on prend quand même !

Mercredi 16 Mai 2012 14:33

Citation de PINGPONG17 :
fouras avec des numérotés ?? pour faire quoi ?? aucun interré sauf si c'est pour avoir du taf remarque !! donc soit un mec qui entraine ou un mec qui veut travailler autre part que poitiers !! Des numérotés ? Alors pas de l'équipe 1, ça m'étonnerai quand même !! Voir en équipe 2 mais je connais pas les mecs moi !!?? Ca a déja signé à fouras ou pas ? des noms !!!!!Rire !!
Non, sans rire, que faire à fouras quand on est numéro ? ils sont en R2 je crois !! il y a la rochelle qui joue à cotés en nationale quand même !! pfffff !!



Fouras essaie de monter une belle équipe, on va pas s'en plaindre alors qu'il n'y a qu'une seule équipe de Charente Maritime en nationale...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 16 Mai 2012 14:37 par TitiMacé

Mercredi 16 Mai 2012 16:49

Jonzac avait bien recruté Christophe (alors 19) alors qu'ils n'étaient qu'en D1...
Mais il est venu pour entrainer et remonter un peu le club. Ils ont recruté aussi un 15, et là, ils sont en haut de R3.

Si Fouras arrive à recruter un ou plusieurs numérotés, pourquoi pas, je ne vois pas où est le mal.

Mercredi 16 Mai 2012 19:10

Moi je parle de joueur numérotés, qu'est qui peuvent bien faire à Fouras ?? Je pense deviner mais si je le dis le modérateur va me gicler...
Ma pensée c'est juste de monter un club en nationale avec sa ressource naturel et ensuite faire venir les mecs qui valent le coup pas de souci. Après, bien entendu, il y a le club, les copains ect ect....
En tout cas si j'étais numéroté, je me ferais pas "chier" à jouer en R2 quand on aime un peu le cotés sportif de la chose.
Pas de critique envers Fouras, pas du tout, juste envers les joueurs qui peuvent venir pour je ne sais quoi !

Mercredi 16 Mai 2012 20:06

" Qui sème le vent récolte la tempête " ...

Mercredi 16 Mai 2012 21:06

Le projet de Fouras n'a pas l'air de plaire à tout le monde Émoticône

Mercredi 16 Mai 2012 21:18

Le projet c'est quoi ? d'etre un des meilleurs club formateur du département et "d'acheter" des numéros !!?? C'est pas logique !! Fouras forme hyper bien et font des joueurs de très bons niveau et même numérotés (Lavaud par exemple) mais de là à faire une équipe de N2 ou 3 sans faire avec ses jeunes c'est pas cool !!!

Mercredi 16 Mai 2012 23:36

Oui d'ailleurs tous les jeunes qu'ils ont formé sont restés... Peut-être que ça sera plus facile de les garder avec une équipe fanion en nationale et donc de très bons joueurs pour faire de la relance.

Jeudi 17 Mai 2012 01:02

Euh ... Nico Lavaud formé a fouras ?? Pour connaitre un petit peu ce chenapan et ayant grandi avec lui. Il est arrivé 70 donc 9 et est 450 aujourd'hui ... Donc je pense que c'est plutot un joueur rochelais a moins que cela soit plus important de formé de 6 a 9 que de 9 a 450!
1
5
250 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations