mais que se passe t'il a poiters?? pourque cela soit aussi problematique???!!
Lorsqu'un éducateur est dans un club depuis longtemps avec de bons résultats, c'est normal de se poser quelques questions.
D'après mes informations, la continuité se fera en douceur et le mieux possible.
Je lui souhaite et nous devons lui souhaiter bonne chance pour sa nouvelle aventure professionnelle dans le 17.
Maintenant, ça serait bien de revenir au sujet des mutations car il y a d'autres clubs que le TTACC dans le Poitou-Charentes!!!
je comprends pas pourquoi si le joueur part il ne faut surtoutpas dire ou il va???
c'est vraiment amusant cette periode de mut !!!
mais si il part dans le 17 (ou?? ca secret defense) il est partit pour le soleil ou la mer qui sait peut etre pas par ce qu'il est fache?? quoi que!! mdr
Sinon pour fertois on sait que c'est le nomade du ping !!! je rigole je rigole....
A quoi sert ce forum ? Il s'appelle "mutations Poitou Charente", enfin je crois. et on parle de peut être que... Mais personne ne sait rien, comme tu dis dreamrire (secret défense). Moi de ce que j'ai entendu des deux joueurs du ttacc près pour partir dans le 17, il y en aurait un qui irait à Fouras et l'autre au cpr, donc je confirme ils partent bien pour la mer!!! je rigole.
Mais je me fais pas de souci, le ttacc va s'en remettre sans problème.
bon hormis le "gros pb" du ttac !! il n'y a pas d'autres mouvements ??
dans le 86 plus particulierement...ou alors si tout les bons joueurs du 86 partent dans le 17 !!mdr
Bon, arrêtons de jouer, ceux qui sont ici font les tournois, sont à fond dans le ping ect ect...tout le monde sait que Claveau va à fouras, que le président veut faire un gros truc d'ici 4 ans environs (si c'est pas moins), qu'il est soutenu par son maire et qu'ils vont avoir une salle spé en 2013 je crois, et droulin à la rochelle pour septembre 2012 et on verra pour la suite.
Maintenant, il ni a pas que les numéros dans le ping !!
Bon, arrêtons de jouer, ceux qui sont ici font les tournois, sont à fond dans le ping ect ect...
euh non pas moi !!! la salle spe a poitiers ca fait longtemps que le sujet est lance??!!
mais bon !! ils etaient 3 educs a poitiers c'est ça il me semble!!
mais bon voilà des infos claires claveau a fouras et droulin a la rochelle...
bon c'est vrai qu'il n'y a pas que les numeros !! mais bon les infos sont limitees !!
remarquer dans autres departements c'est "pire" si tu demande des infos tu es limite de te faire lapider !!! mdr
mais a fouras il y a quoi comme equipe?? car en regardant les classements sur fftt...c'est pas un club avec equipe en r1/r2?
il va faire une croix sur sa carriere pongistique??
r3 c'est deja un bon début pour un projet sportif ou surement je participerai en 2013, pour aider modestement des monter possible et aussi souhaiter à Saintes ; Royan de monter en nationale et de monter en n2 pour la Rochelle et aux autres clubs du poitou charentes beaucoup de bonheurs sportifs ; la concurrence est saine et productive, et pour ceux qui critique mon esprit de club je n'ai qu' une vie et à 38 ans le sport est bientôt derrière moi je veux en profiter et participer le plus possible à des projets sportifs et humain intéressant
que 38 ans !!!! merde je croyais plus vieux..mdr
bon ça bouge pas beaucoup dans cette ligue??
ou alors c'est encore du top secret à 10 jours de la fin!!!!
Quel offense a fertois tu viens de faire dreamfire !
je vois qu'on a le meme age !!! mdr
helas je savais qu'il etait pas si vieux...
bon sinon est ce que ca bouge dans le 86 ???
jaunay clan/st benoit/chatellerault arrivent ils a recrutes?? ou a attirer du monde pour renforcer leurs equipe 1????