Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutation POITOU CHARENTES saison 2012/2013 - Page 12

Lundi 25 Juin 2012 18:34

c'est dommage que l'équipe 2 de la rochelle ne soit pas en PN, ils auraient pû faire dscendre leur équipe 1 juste contre poitiers......

Lundi 25 Juin 2012 18:35

contre saintes...désolé !!Rire

Lundi 25 Juin 2012 20:13

Ca serait un coup foireux si votre équipe 2 joue Saintes lors de la première ou deuxième journée Émoticône

Lundi 25 Juin 2012 21:43

rien n'est gagné d'avance, on verra bien comment se déroule cette première phase et il se passe toujours des imprévus donc prudence ....
je ne fais pas attention aux remarques de gavroches toujours aussi inutiles et peu constructives.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 25 Juin 2012 21:44 par panawan17

Lundi 25 Juin 2012 21:49

continue comme ça panawan17, suis fier de toi...comme ton pseudo le dit tu es un jeune paDawan sans méfiance !!
Bon, il reste plus que les mutations exceptionnelles maintenant....y en a t il ??

Mardi 26 Juin 2012 00:20

Mais non LR va monter en N2 apparement donc ils peuvent pas se permettre d'inverser, mais c'est bien de la concurrence inter-dép ca fait avancer les choses vers le haut... vers le bas dans ce cas énoncé !!

Du calme gavroche 23 ( pacifiste habituellement )

Mardi 26 Juin 2012 15:07

Je trouve que l'on parle beaucoup du 17. Il me semblait que la ligue comptait 4 départements.
Donc des news, dans le 16, 79, 86

Mardi 26 Juin 2012 15:50

Bah je suis pas de cette ligue mais le 17 à l'air plus ouvert pour parler des muts??? mais il y a beaucoup de pages quand meme sur le transfert de claveau et de droulin qui semble etre le noyau dur de cette periode de mut??!! ou alors ca permet de regler quelques comptes entre personnes?????

Mardi 26 Juin 2012 16:54

Pour l'AS NIORT:

départs: moi pour Beaufou, Jean-Luc Morin pour Courlay

arrivées: Gabriel Moraru (La mothe), Guillaume Robin (Pouzauges), Corentin Tabuteau (Ste Neomaye)

Mardi 26 Juin 2012 17:54

Citation de roots :
Je trouve que l'on parle beaucoup du 17. Il me semblait que la ligue comptait 4 départements.
Donc des news, dans le 16, 79, 86


il ne me semble avoir vu nulle part qu'il était interdit aux autres de mettre leurs mut ou rumeurs Clin d'oeil
après, s'il n'y a que des clubs du 17 qui viennent ici ou qui parlent, on n'y est pour rien. Si les clubs des 3 autres départements ne disent rien, on ne va pas inventer des rumeurs Clin d'oeil

Mardi 26 Juin 2012 18:12

Dimitri COUTURIER quitte l'AS Niort?????

Mardi 26 Juin 2012 18:55

La liste des mutations entrantes est sur le site de la ligue.

Mardi 26 Juin 2012 21:19

Oui je quitte bien niort

Mardi 26 Juin 2012 21:52

Citation de TitiMacé :
La liste des mutations entrantes est sur le site de la ligue.

exact pas de grande surprise donc ....

Mardi 26 Juin 2012 22:05

ouahhhhhhhhhhh que de changements pour cette nouvelle saison dans la ligue!!!!

Mercredi 27 Juin 2012 08:03

Grosse perte en terme de niveau et de qualité de jeu pour l'AS Niort...

Samedi 30 Juin 2012 12:16

Citation de tax la fouine :
Mais non LR va monter en N2 apparement donc ils peuvent pas se permettre d'inverser


Vu la poule de N3 de La Rochelle, je doute fort qu'ils parviennent à monter Tax... :-(

Ms bon tant mieux s'ils y arrivent.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 30 Juin 2012 12:39 par fouinedecharente

Vendredi 20 Juillet 2012 20:09

Bonsoir,AS Niort a recupere Gabriel Moraru attention ancien numeroté entre 100 et 200.
Bonne chance a Gaby pour cette saison a Niort.

Lundi 13 Août 2012 17:49

souché niort récupère Hilairet tibo pour jouer en R1 apparemment !! ?? c'est vrai ça ?

Mardi 11 Décembre 2012 22:33

Des mutations de prévues déjà pour la saison prochaine dans le Poitou ?
1
5
250 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations