Lundi 25 Juin 2012 18:34
c'est dommage que l'équipe 2 de la rochelle ne soit pas en PN, ils auraient pû faire dscendre leur équipe 1 juste contre poitiers......Lundi 25 Juin 2012 18:35
contre saintes...désolé !!
Lundi 25 Juin 2012 20:13
Ca serait un coup foireux si votre équipe 2 joue Saintes lors de la première ou deuxième journée
Lundi 25 Juin 2012 21:43
rien n'est gagné d'avance, on verra bien comment se déroule cette première phase et il se passe toujours des imprévus donc prudence ....Lundi 25 Juin 2012 21:49
continue comme ça panawan17, suis fier de toi...comme ton pseudo le dit tu es un jeune paDawan sans méfiance !!Mardi 26 Juin 2012 00:20
Mais non LR va monter en N2 apparement donc ils peuvent pas se permettre d'inverser, mais c'est bien de la concurrence inter-dép ca fait avancer les choses vers le haut... vers le bas dans ce cas énoncé !!Mardi 26 Juin 2012 15:07
Je trouve que l'on parle beaucoup du 17. Il me semblait que la ligue comptait 4 départements.Mardi 26 Juin 2012 15:50
Bah je suis pas de cette ligue mais le 17 à l'air plus ouvert pour parler des muts??? mais il y a beaucoup de pages quand meme sur le transfert de claveau et de droulin qui semble etre le noyau dur de cette periode de mut??!! ou alors ca permet de regler quelques comptes entre personnes?????Mardi 26 Juin 2012 16:54
Pour l'AS NIORT:Mardi 26 Juin 2012 17:54

Mardi 26 Juin 2012 18:12
Dimitri COUTURIER quitte l'AS Niort?????Mardi 26 Juin 2012 18:55
La liste des mutations entrantes est sur le site de la ligue.Mardi 26 Juin 2012 21:19
Oui je quitte bien niortMardi 26 Juin 2012 21:52
Mardi 26 Juin 2012 22:05
ouahhhhhhhhhhh que de changements pour cette nouvelle saison dans la ligue!!!!Mercredi 27 Juin 2012 08:03
Grosse perte en terme de niveau et de qualité de jeu pour l'AS Niort...Samedi 30 Juin 2012 12:16
Vendredi 20 Juillet 2012 20:09
Bonsoir,AS Niort a recupere Gabriel Moraru attention ancien numeroté entre 100 et 200.Lundi 13 Août 2012 17:49
souché niort récupère Hilairet tibo pour jouer en R1 apparemment !! ?? c'est vrai ça ?Mardi 11 Décembre 2012 22:33
Des mutations de prévues déjà pour la saison prochaine dans le Poitou ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations