Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Chris.17

Messages de Chris.17

Mercredi 13 Juin 2012 23:39

Pas de mutations pour moi, meme si c'est passé très très près, vraiment près, mais il reste 2 jours, un retournement de situation de tout dernier moment n'est pas impossible mais bon là, ça serait vraiment aussi miraculeux que je parte, que miraculeux si je restais 17 ^^

Mardi 12 Juin 2012 23:27

Citation de TitiMacé :
Citation de Chris.17 :
Citation de panawan17 :
sinon des recrues à Aigrefeuille pour votre équipe 1 ???

Tellement de recrues, je sais pas où on va les mettres tous ses joueurs ... Émoticône

En parlant de recrues, le meilleur joueur du club reste 17 ou pas?

je ne le connais pas personnellement mais il me semble que le mois prochain il ne le sera plus ...Rire

Mardi 12 Juin 2012 16:22

Citation de panawan17 :
sinon des recrues à Aigrefeuille pour votre équipe 1 ???

Tellement de recrues, je sais pas où on va les mettres tous ses joueurs ... Émoticône

Mardi 12 Juin 2012 00:19

Citation de panawan17 :
Citation de roots :
panawan 17. J'ai l'impression que ton coeur est à Saintes. Donc déçu de ne pas avoir récupéré Droulin comme vous le souhaitiez.
En général, on encourage plus un jeune....Et là, je te sens assez négatif!!!! pas sympa pour lui même si je ne le connais pas personnellement

mon coeur est bien à saintes je le cache pas, mais il n'y avait rien de négatif dans mes propos, arnaud est un gars super sympa et je lui souhaite du bonheur dans son nouveau club, je suis pas décu je dis juste que c'est dommage aprés sa reste du sport où on tape dans une petite balle orange ....

Oui, taper, c'est bien ton probleme mon petit, tu la tapes bien trop fort et sans réfléchir ... mais bon ... "c'est dommage après ça reste du sport" :p

Lundi 11 Juin 2012 14:44

Je n'suis pas sur que ce soit la mentalité de Droulin qui pose un problème si vraiment La Rochelle venait à se disperser, une expérience personnelle j'imagine pour affirmer le soit disant mauvais esprit de droulin ??!!
On est pas là pour critiquer tel ou tel joueur ni ses choix, simplement évoqué les éventuels mouvements de la région, ça sert pas à grand chose d'aller créer des tensions là où il n'y en a pas ...

Citation de branqui :
non non, Chris, ils auraient eu peur du tshirt que tu portais vendredi ^^

Nan, mais je nte permet pas !!! nan mais oh !! au contraire, c'est pour attirer ..., mais un echec je crois !!! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 11 Juin 2012 14:46 par Chris.17

Dimanche 10 Juin 2012 13:20

Euh Panawan, si tu es l'agent de tous ses joueurs tu aurais pu en mettre un sur Aigrefeuille quand meme !!! Clin d'oeil

Dimanche 03 Juin 2012 23:40

Simplement, je pense que le budget entraineur consacré à Manu Claveau sera maintenant consacré au nouvel entraineur, et une place au TTACC comme entraineur, je ne pense pas qu'ils manqueront de postulants...

Mercredi 30 Mai 2012 22:53

Citation de TitiMacé :
Citation de Chris.17 :
Je veux bien croire que ça ne bouge plus beaucoup ces derniers temps sur ce forum, mais un pseudo règlement de compte ne concernant pas du tout la ligue Poitou Charente je pense n'est pas la bienvenue. C'est dommage et je pense que la plupart des gens qui publient ou lisent ce forum ne sont aucunement interessé par les soucis rencontrés en midi pyrénés.

Oui, ça ne bouge pas beaucoup... Sûrement à cause des joueurs classés 17 qui ont peur de jouer au dessus de la R3.
Je vais regretter ces paroles vendredi au bout de la table Émoticône

Mais nan,Rire tu vas me faire ton fameux "si je te bats tu mutes" ... et voilà surmotivé le thib" !! ^^ Toujours avec des 2 softs pour vendredi ?

Mercredi 30 Mai 2012 17:31

Je veux bien croire que ça ne bouge plus beaucoup ces derniers temps sur ce forum, mais un pseudo règlement de compte ne concernant pas du tout la ligue Poitou Charente je pense n'est pas la bienvenue. C'est dommage et je pense que la plupart des gens qui publient ou lisent ce forum ne sont aucunement interessé par les soucis rencontrés en midi pyrénés.

Jeudi 12 Août 2010 19:11

Perso, je ne me souviens pas que cela me soit arrivé mais a un adversaire !!! je me retrouve loin de la table en balle haute au moment ou je fais ce qu'on peut dire, une ENORME tranche... Donc là il a commencé a sauter partout "Tcho tcho tcho" de partout mais finalement la balle est retombé sur la table j'ai cru qu'il allait abandonner... tout le monde lui rapelles encore un an et demi après il a été a 2 doigts d'arreter le ping ^^

également, premier match de la phase par équipe... arrive les doubles !! a la belle 15/14 pour les adversaires... et là mon coéquipier commence a faire le tour de la main en pensant le match perdu... Finalement on a gagné 18/16...
2eme phase on monte en R3 on rejoue le meme club mais l'équipe supérieure... match en simple 2 manches a 1 pour l'adversaire, 9/5, point pour l'adversaire... le meme joueur de mon équipe fait le tour pour serrer la main de ldversaire... au fina il gagne la manche et la suivante...

Si ils en ont parler entre eux ... ils vont prendre ça pour une stratégie Émoticône

Jeudi 05 Août 2010 17:58

Enorme bravo cla.leroy !! et merci beaucoup de nous faire profiter de tes capacités gratuitement !!!

Jeudi 05 Août 2010 17:23

Corde a sauter !!! pas forcément plaisant pour certain mais pour les appuis et donc les déplacements, j'ai trouvé ça assez efficace (bien évidemment l'idée ne vient pas de moi mais de mon entraineur (diplomé)) Content

Jeudi 05 Août 2010 17:02

Sympa ce que sauve Chen a 13/12 pour ovtcharov dans la 4eme manche ... ^^

Samedi 31 Juillet 2010 12:27

Émoticône Encore du grand Geca !!!

A quand un sujet avec toutes les vidéos de maitre Geca ??? ^^

Samedi 31 Juillet 2010 00:59

j'aime*

par contre en poursuivant la vidéo... je n'aime que son jeu a ce cher joueur !! coté comportement j'aime pas du tout ahah, tentative main gauche a la Boll (main droite évidemment pour Boll) et des enflammades incroyables sur des beaux points certes, mais bon !!

Samedi 31 Juillet 2010 00:53

a vrai dire, j'ai beaucoup la remise de Frane Krovic contre Robinot a 2.41 Robinot le mange bien, et il est quand meme très bien executé !!

Mercredi 28 Juillet 2010 11:13

Boll sort des points sur Schlager, nottament en revers, qui sont juste hallucinants quoi !!! Avec un tel niveau de jeu il aurait du aller plus loin dans cette compétition !!

Merci bien Micben toujours sympa une vidéo avec un francais à l'oeuvre !!

Mercredi 21 Juillet 2010 02:45

Le mec, il est 2118 au états unis !!! Il me semble que le niveau des états unis n'est pas le meme que le notre a ce que je sache !!! un "numéro" 2100 aux états unis et amplement plus faible que un "numéro 2100" en France.

Sur l'une des vidéos de "test 123456" on peut voir que ce joueur rencontre un joueur qui serait "numéroté" 1974 donc meilleur... Pourtant on voit très bien sur ce joueur là qu'il ne vaut pas du tout un 25 francais !!!

Vendredi 16 Juillet 2010 12:13

Lors de quelle compétition Boll a t'il joué avec Ma Long en double ???

Vendredi 04 Juin 2010 19:24

A une semaine de la fin des mutations... On peut déjà dire qu'il n'y a eu que très peu de mouvements apparents pour le poitou-charente...
Moins que les dernieres année en tout cas !!! A moins que quelqu'un ait une(des) nouvelle(s) a nous annoncer ???
21 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Chris.17

Résolu