Je n'arrive pas à gagner !!! - Page 6

Samedi 05 Mai 2012 09:54

J'étais écroulé en lisant le sujet, je crois que je me suis pas arrêté de rire du début à la fin...
Un 5 qui joue en R ? Y a pas des règles qui l'interdisent. Il me semble que si
-->>> Émoticône

Du grand n'importe quoi Émoticône

Jeudi 17 Mai 2012 16:03

Des trolls j'en ai vu quelques uns mais là, j'admets que l'autre Malade est doué... Émoticône

Par contre, il a l'air assez intelligent et il s'est montré très cohérent.
Souriez, vous êtes toppés !

Jeudi 17 Mai 2012 16:12

je suis tombé dans le panneau car j'ai lu que le début avec un peu plus d'attention je me serai pas fait avoir mais il faut reconnaître que je me suis fait avoir. bien joué.

Vendredi 18 Mai 2012 23:03

Citation de UnMalade :
Citation de hallow-weed :
Pour atteindre le haut niveau, il faut être jeune. Waldner avait 40 en 2004, donc 48 maintenant, physiquement, il ne peut pas jouer au niveau international.

Ma meilleure amie ayant (un peu) pratique le sport de haut niveau, ne se considérait pas comme supérieur ou inférieur à n'importe qui. Elle a pourtant été championne suisse ce qui n'est pas rien.

Le terme faible est tout relatif en plus. Faible pour qui? Contre qui? Dans quelle situation? etc.





Championne suisse de quoi ? De pétanque ? Émoticône

Non je ne suis pas d'accord Waldner ne bouge pas du tout donc son physique ne compte pas lorsqu'il joue contrairement à de VRAIS joueurs comme Ma Long ou Zhang Jike...



pas lus jusqu’au bout mais la je t'arrêtes

as tu vue des vidéo de waldner datant des année 90 ?
Pourquoi as ton avis la Suède était elle la meilleur équipe avec la chine dans les 90'?
Ce mec la est un dieu du ping !

Vendredi 18 Mai 2012 23:06

Citation de fosiliaz :
J'étais écroulé en lisant le sujet, je crois que je me suis pas arrêté de rire du début à la fin...
Un 5 qui joue en R ? Y a pas des règles qui l'interdisent. Il me semble que si
-->>> Émoticône

Du grand n'importe quoi Émoticône


possible de jouer en R en étant 5 ^^ j'ai fais le mort 2 fois, une fois en R2 et l'autre en R3
tout en étant 5 MDR
je vais pas cacher que je me suis prit une branler, même pas marquer un set ^^

ps: désolé pour le double post Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 18 Mai 2012 23:06 par emil76

Mercredi 20 Juin 2012 18:46

Wesh les gars, on est maintenant quasi 2 mois après mon gros mythos de malade hahahahaaa. Comme j'ai vu qu'il y en a qui se posaient qqes questions, je répond vite fait MDR :

- Sur le forum je suis SuperFloyd et j'ai du poster une trentaine de messages
- Je joue en Suisse, mais comme je connais l'équivalence et que j'ai joué plusieurs tournois en France je m'estime numéroté 800 (750 selon le tableau d'équivalence) et ma ligue qui est la 2e ligue de Suisse (LNB) a le niveau d'une N2 ou N3 je pense...
- Je suis anciennement joueur de contre, qui a décidé de bouger son cul pour attaquer donc pour l'instant mon jeu veut rien dire mais disons que j'attaque ce qui sort de la table, je remet court/flip, mais sinon je joue en contre. J'essaye de m'adapter au mieux à l'adversaire, je prend pas trop de risques...
- Mes joueurs préférés : Waldner, Ryu, Mizutani, Maze...

Voilà voilà :-)

Mercredi 20 Juin 2012 18:46

Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 20 Juin 2012 18:46 par UnMalade

Mercredi 20 Juin 2012 19:45

Émoticône

Mercredi 18 Juillet 2012 15:30

UnMalade t'es mon idole, je rêverais de taper des balles avec toi car tu as tout compris au ping.

Mercredi 18 Juillet 2012 20:43

c'est vraiment excellent !!! constance dans la provoc et l'argumentation. Bravo. Tout ce que j'aime... Mais tu devrais changer de plaques non ?... Émoticône

Vendredi 20 Juillet 2012 21:28

Aaaah, un gros comique ce Suisse MDR

Lundi 06 Août 2012 21:33

Citation de UnMalade :
Wesh les gars, on est maintenant quasi 2 mois après mon gros mythos de malade hahahahaaa. Comme j'ai vu qu'il y en a qui se posaient qqes questions, je répond vite fait MDR :

- Sur le forum je suis SuperFloyd et j'ai du poster une trentaine de messages
- Je joue en Suisse, mais comme je connais l'équivalence et que j'ai joué plusieurs tournois en France je m'estime numéroté 800 (750 selon le tableau d'équivalence) et ma ligue qui est la 2e ligue de Suisse (LNB) a le niveau d'une N2 ou N3 je pense...
- Je suis anciennement joueur de contre, qui a décidé de bouger son cul pour attaquer donc pour l'instant mon jeu veut rien dire mais disons que j'attaque ce qui sort de la table, je remet court/flip, mais sinon je joue en contre. J'essaye de m'adapter au mieux à l'adversaire, je prend pas trop de risques...
- Mes joueurs préférés : Waldner, Ryu, Mizutani, Maze...

Voilà voilà :-)


Reviens quand tu veux , tu nous as bien fait rire...

Jeudi 09 Août 2012 11:29

le bloc c est pour les faibles tiens drole d idee le bloc est un coup du ping basic pour etre un bon blocqueur il faut avoir du touche de balle donc un bon niveau et c est pas un jeu de faibles
manu

Jeudi 09 Août 2012 11:50

Citation de emmanuel92160 :
le bloc c est pour les faibles tiens drole d idee le bloc est un coup du ping basic pour etre un bon blocqueur il faut avoir du touche de balle donc un bon niveau et c est pas un jeu de faibles


euh... c'est une blague ou tu n'as effectivement pas compris ?

Jeudi 09 Août 2012 15:52

Excellent Émoticône
Je me suis pris le temps de lire en entier, j'avoue c'est poilant Content

Dis moi où tu joues en Suisse, la partie romande n'est pas super grande, je passerai taper la balle Clin d'oeil

Mais s'il te plait, créer un nouveau pseudo et fait nous rire à nouveau Content
Des chercheurs qui cherchent on en trouve ... Mais des chercheurs qui trouvent on en cherche :)

Jeudi 09 Août 2012 21:13

Je ne sais pas si c'est un fake,
à force de regarder l'émission strip tease ou les mecs de la télé réalité, je me demande si un mec comme ça peut vraiment exister.
Exemple : Mickaël Vendetta, je vois pas si vous voyez qui c'est, mais il est fascinant : est-ce un fake ou non ? si non, c'est chaud pour le genre humain, ça dérive trop vers le bas
Mieux vaut tard que 2 tu l'auras

Samedi 11 Août 2012 17:38

Dis donc bassine étanche, ta une raquette atypique toi :-).

PS: désolé si le message est hors sujet.

Dimanche 12 Août 2012 19:15

"Si on arrive pas à gagner, alors il faut au moins savoir perdre" MDR

Dimanche 12 Août 2012 20:57

Citation de Simon69alap :
Dis donc bassine étanche, ta une raquette atypique toi :-).

PS: désolé si le message est hors sujet.


3 fauves , pas mal ! Émoticône

Vendredi 24 Août 2012 16:28

salut à tous,
merci pour tous ces messages je n'ai jamais autant ris, même si je ne suis pas totalement persuadé que unmalade à voulu si rigoler que ça, en tout cas épatent,
2
0
121 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques