Je n'arrive pas à gagner !!! - Page 4

Mardi 17 Avril 2012 22:47

En réponse à UnMalade (joli pseudo au passage...) : Non on ne voit pas Zhang Jike faire de poussette sur la vidéo, pour la simple et bonne raison qu'il travaille le top revers sur son panier. De plus, quand tu auras la même condition physique que lui et en autre les mêmes cuisses Émoticône là tu pourras faire la même chose.

Mardi 17 Avril 2012 22:47

Citation de Bapt EMV :
Citation de UnMalade :
Citation de hallow-weed :
D'acc avec toi great-ptitho

UnMalade: oui je l'ai mal pris, le jour où tu auras le quart de son niveau au ping appelle moi, tiens, me voilà entrain de faire du panier de balle:



enjoy.

p.s: j'ai été patient, mais tu as atteint mes limites


Est-ce que tu le vois faire une poussette dans ta
video ? Non. Alors ne me dit pas qu'il faut pousser...

Des joueurs arrivent à être numéroté en ayant un jeu en contre-initiative (poussettes, blocs), mais pardon être nuémroté c'est sans doute trop simple.


Haha t'inquiète je suis moi-même tout petit numéroté et j'ai un jeu de contre hahaha.

Mardi 17 Avril 2012 22:59

je te conseille si t'as un gros CD plaque chinoise sur un bois arylate comme tu as avec un tenergy. les top avec plaques chinoises sont plus rasants et durs.

Mardi 17 Avril 2012 23:08

Citation de UnMalade :
Bon voilà la video je suis le joueur en rouge :



Bon on sentait venir la blague depuis le premier message, mais faut reconnaître que tu as atteint ton objectif vu le nombre de réactions.
En tout cas tu m'as bien fait sourire.....

Mardi 17 Avril 2012 23:09

UnMalade, ainsi toutes les trompettes qui le prennent au sérieux (nounours33 dédicace), changez rien les gars, vous êtes les meilleurs. Clin d'oeil
Bravo en tout cas gars, je ne me moque en aucun cas de toi bien au contraire, ton sujet est vraiment un sketch à lui tout seul. Émoticône

Mardi 17 Avril 2012 23:10

bonjour ce sujet me fait bien rire , plus j'avance plus je rigole des stupidités écrites je me suis amusé à faire une liste de ce qui m'a fait le plus rigoler:
-"leur gestuelle étant trop hésitante et leurs bases tactiques prête tout simplement à rire" comment pouvez vous critiquer des personnes en fonction de leur leur jeu alors qu'ils ont au moins 10 classements.
-votre entraîneur dit que la raquette ne fait pas le joueur, certes mais en grande partie vous croyez que ma long serait n°1 mondial avec un picot ou avec deux vari spin 1.2millimètre...
-"je pourrai battre des gars style Mattenet" bonne chance à vous mais la prétention me semble un peu grosse sinon arrêtez vos études et bossez 7 heures par jour à la table et nous verrons ensuite.
-"le bloc ne marche plus en 2012"allez voir oh sang eun, nous en reparlerons.
-"pour moi Kenta est faible il n'est pas le plus fort" alors à part zang jike et ma long tous les autres sont faibles?
personnellement j'aimerai être aussi faible que kenta alors.

ce post n'est pas là pour casser mais pour faire réfléchir certaines personnes.
bonne nuit à tous

Mardi 17 Avril 2012 23:13

Citation de louheb33 :
UnMalade, ainsi toutes les trompettes qui le prennent au sérieux (nounours33 dédicace), changez rien les gars, vous êtes les meilleurs. Clin d'oeil
Bravo en tout cas gars, je ne me moque en aucun cas de toi bien au contraire, ton sujet est vraiment un sketch à lui tout seul. Émoticône


Hahaha surtout lsctt.com qui n'a décidément rien compris MDR

Mardi 17 Avril 2012 23:13

Vous êtes tous idiots ou quoi, vous voyez pas que c'est une connerie
Émoticône
Bravo "UnMalade"tu les a tous fait courir Émoticône

Mardi 17 Avril 2012 23:15

Rire Rire Rire Rire Rire

je pense que là il faut arreter ce sujet donc si francis ou un autre modérateur peut fermer ce sujet! Content

Mardi 17 Avril 2012 23:20

le 1er avril se prolonge?pas mal j'y ai cru ça me fais ch... d'avoir écrit ça pour je m'étais appliqué Émoticône

Mardi 17 Avril 2012 23:23

Francis, n'oublie pas de lire le sujet avant de le supprimer surtout MDR

Mardi 17 Avril 2012 23:30

Non non le supprimez pas! Archivez-le c'est surement le meilleur sujet jamais crée sur ce site!

Mardi 17 Avril 2012 23:36

Ouais supprimez pas svp c'est magnifique pour deux raisons :
-c'est drôle
-il y a des gens qui y croient LOL

UnMalde, soi t'as un double pseudo ou soi t'es vraiment un gros cas social.

Mercredi 18 Avril 2012 00:01

Oh purée, c'est vrai qu'on s'est bien marrés !
Mais maintenant oui, Francis peut boucler le sujet.
STP............ Émoticône
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Mercredi 18 Avril 2012 00:15

Non stp !!

Mercredi 18 Avril 2012 01:48

UnMalade, tu as le même problème que moi. Tu n'arrives pas à battre des joueurs de 15 à N° parce qu'ils sont trop faibles.
Comme toi, j'ai peur de leur mettre de taule, en plus comme ils ont des gestes pourris, j'ose rien.

Depuis que j'ai fait des matchs contre Wang Hao et Zhang Jike, et que je leurs ai foutu deux fois 4 - 0, ça va mieux.
J'avais pas peur de leur mettre des contre top du coup droit et revers.

Maintenant que c'est devenu un peu trop facile le ping, je vais changer de sport. Marre de battre tout le monde Émoticône .
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 18 Avril 2012 01:56 par kirua18
Mada mada dane. You still have lots more to work on.

Mercredi 18 Avril 2012 08:57

Vu le premier message du sujet je n'y croyais pas, mais comme tout e monde s'est mis à réagir, ben je l'ai fait aussi !

Mercredi 18 Avril 2012 09:46

d'un avis personnel, si tu penses que les poussettes et les blocs sont pour les faibles c'est que t' a rien compris au ping,
Le tennis de table c'est la variété des coups la différence entre un bon joueur et un joueurs excellent c'est que le jour excellent c'est varié au service comme dans le jeu et il arrive a cerner le jeu adverse et voir ces défauts pour en tirer le meilleur parti.
Pour moi t'es un bon kéké, troll ou fake Content
La modestie ca s'apprend Content

Bon courage a toi quand meme!

Mercredi 18 Avril 2012 09:53

j'ai quand même du mal à comprendre comment autant de gens peuvent tomber dans le panneau tellement le fake est énorme !
Mais bravo, Unmalade, le sujet m'a beaucoup fait rire Émoticône

Mercredi 18 Avril 2012 10:16

Franchement il y a beaucoup de grand malade sur ce forum qui croient tout savoir.

Je ne dis pas que UnMalade n'est pas un fake, il peut l'être si il veut, et il en dit des conneries (notamment sur Waldner)...mais je peux vous montrer sur le site de la fftt un 5 qui a joué toute la première phase en Pré-nationale et qui n'était pas un 5 qui reprenait. Concours de circonstance ou autre, en tout cas le club a choisit de le faire jouer là.

Je ne vais pas balancer son nom là mais pour ceux qui le veulent vraiment vraiment, je peux envoyer par mp...

Autre chose à l'époque de la colle rapide on s'était rendu compte que les jeunes a qui on faisait coller à la rapide progressaient beaucoup plus rapidement que les autres. On doit avoir tendance à s'adapter à la vitesse... de la raquette...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 18 Avril 2012 10:18 par sanku
2
0
121 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques