Je n'arrive pas à gagner !!! - Page 3

Mardi 17 Avril 2012 22:34

D'acc avec toi great-ptitho

UnMalade: oui je l'ai mal pris, le jour où tu auras le quart de son niveau au ping appelle moi, tiens, me voilà entrain de faire du panier de balle:



enjoy.

p.s: j'ai été patient, mais tu as atteint mes limites

Mardi 17 Avril 2012 22:34

Citation de Bast07 :
Citation de Bapt EMV :
UnMalade je crois que tu ne comprends pas grand-chose au tennis de table.


Pour qui tu te prends? Tu es seulement 20 et tu oses lui parler comme ça? Les paroles des faibles ne l'atteignent pas. Émoticône

Oui mais je compte participer aux Championnats du Monde 2013 à Bercy, et si j'atteints même pas les quarts je sais pas quoi faire à part me dire que je suis un minable !!

Mardi 17 Avril 2012 22:35

Il va mettre Ma Long VS Timo Boll on pari? Émoticône

Mardi 17 Avril 2012 22:35

Citation de Bast07 :
Citation de Bapt EMV :
UnMalade je crois que tu ne comprends pas grand-chose au tennis de table.


Pour qui tu te prends? Tu es seulement 20 et tu oses lui parler comme ça? Les paroles des faibles ne l'atteignent pas. Émoticône


Hahaha très drôle. Tu crois que je n'arrive pas à saisir l'ironie par laquelle vous m'attaquez. Un gars qui commence déjà presque plus fort que vous ça vous dérange alors vous devez le rabaisser c'est ça ??? Eh oui je considère qu'en tennis de table seul mon entraîneur (mon père en l’occurrence, classé 7) et des gens dans le top 100 mondial peuvent me donner des leçons.

Mardi 17 Avril 2012 22:37

Je suis impressionné, il aura largement atteint ses objectifs. On pourra au moins l'élire champion 2012 des trolls. 3 pages en très peu de temps!

Mardi 17 Avril 2012 22:37

Citation de UnMalade :
Citation de Bast07 :
Citation de Bapt EMV :
UnMalade je crois que tu ne comprends pas grand-chose au tennis de table.


Pour qui tu te prends? Tu es seulement 20 et tu oses lui parler comme ça? Les paroles des faibles ne l'atteignent pas. Émoticône


Hahaha très drôle. Tu crois que je n'arrive pas à saisir l'ironie par laquelle vous m'attaquez. Un gars qui commence déjà presque plus fort que vous ça vous dérange alors vous devez le rabaisser c'est ça ??? Eh oui je considère qu'en tennis de table seul mon entraîneur (mon père en l’occurrence, classé 7) et des gens dans le top 100 mondial peuvent me donner des leçons.

Je plains ton prochain entraîneur, sincèrement tu es ridicule. A ce compte-là pourquoi tu viens nous demander sur un forum pourquoi tu ne gagnes pas de matches si on ne peut rien te dire ?

Mardi 17 Avril 2012 22:38

Émoticône
Je vais chercher les pop-corns, continue ton baratin!

Mardi 17 Avril 2012 22:38

Citation de hallow-weed :
D'acc avec toi great-ptitho

UnMalade: oui je l'ai mal pris, le jour où tu auras le quart de son niveau au ping appelle moi, tiens, me voilà entrain de faire du panier de balle:



enjoy.

p.s: j'ai été patient, mais tu as atteint mes limites


Et dire que même le distrubuteur de balle nous met 4/0 Pleurer

Mardi 17 Avril 2012 22:39

En premier lieu, une bonne thérapie peux résoudre ton problème Émoticône
Et un zeste d' humilité ne te ferais pas de mal non plus !!!

Mardi 17 Avril 2012 22:39

Citation de Bapt EMV :
Citation de UnMalade :
Citation de Bast07 :
Citation de Bapt EMV :
UnMalade je crois que tu ne comprends pas grand-chose au tennis de table.


Pour qui tu te prends? Tu es seulement 20 et tu oses lui parler comme ça? Les paroles des faibles ne l'atteignent pas. Émoticône


Hahaha très drôle. Tu crois que je n'arrive pas à saisir l'ironie par laquelle vous m'attaquez. Un gars qui commence déjà presque plus fort que vous ça vous dérange alors vous devez le rabaisser c'est ça ??? Eh oui je considère qu'en tennis de table seul mon entraîneur (mon père en l’occurrence, classé 7) et des gens dans le top 100 mondial peuvent me donner des leçons.

Je plains ton prochain entraîneur, sincèrement tu es ridicule. A ce compte-là pourquoi tu viens nous demander sur un forum pourquoi tu ne gagnes pas de matches si on ne peut rien te dire ?


Émoticône

Mardi 17 Avril 2012 22:40

Citation de Bapt EMV :
Citation de UnMalade :
Citation de Bast07 :
Citation de Bapt EMV :
UnMalade je crois que tu ne comprends pas grand-chose au tennis de table.


Pour qui tu te prends? Tu es seulement 20 et tu oses lui parler comme ça? Les paroles des faibles ne l'atteignent pas. Émoticône


Hahaha très drôle. Tu crois que je n'arrive pas à saisir l'ironie par laquelle vous m'attaquez. Un gars qui commence déjà presque plus fort que vous ça vous dérange alors vous devez le rabaisser c'est ça ??? Eh oui je considère qu'en tennis de table seul mon entraîneur (mon père en l’occurrence, classé 7) et des gens dans le top 100 mondial peuvent me donner des leçons.

Je plains ton prochain entraîneur, sincèrement tu es ridicule. A ce compte-là pourquoi tu viens nous demander sur un forum pourquoi tu ne gagnes pas de matches si on ne peut rien te dire ?


Relis la 1ere page, j'accepte volontiers les critiques, d'ailleurs j'ai retenu le fait de changer de raquette et de bloquer de temps en temps. C'est vous qui êtes bornés. Après c'est pas ma faute si vous commencez tous à vous foutre de ma gueule c'est n'importe quoi les gens ici tellement de grosse tête...

Mardi 17 Avril 2012 22:40

Vas-y on veut encore de belles conneries d'écrites, je ne sais même pas s'il faut rire ou pleurer en regardant tous ces commentaires...

Mardi 17 Avril 2012 22:41

Citation de hallow-weed :
D'acc avec toi great-ptitho

UnMalade: oui je l'ai mal pris, le jour où tu auras le quart de son niveau au ping appelle moi, tiens, me voilà entrain de faire du panier de balle:



enjoy.

p.s: j'ai été patient, mais tu as atteint mes limites


Est-ce que tu le vois faire une poussette dans ta video ? Non. Alors ne me dit pas qu'il faut pousser...

Mardi 17 Avril 2012 22:42

Bon sur youtube c'est écrit traitement en cours, je vous met la video dès que possible.

Mardi 17 Avril 2012 22:42

Citation de UnMalade :
Citation de Bapt EMV :
Citation de UnMalade :
Citation de Bast07 :
Citation de Bapt EMV :
UnMalade je crois que tu ne comprends pas grand-chose au tennis de table.


Pour qui tu te prends? Tu es seulement 20 et tu oses lui parler comme ça? Les paroles des faibles ne l'atteignent pas. Émoticône


Hahaha très drôle. Tu crois que je n'arrive pas à saisir l'ironie par laquelle vous m'attaquez. Un gars qui commence déjà presque plus fort que vous ça vous dérange alors vous devez le rabaisser c'est ça ??? Eh oui je considère qu'en tennis de table seul mon entraîneur (mon père en l’occurrence, classé 7) et des gens dans le top 100 mondial peuvent me donner des leçons.

Je plains ton prochain entraîneur, sincèrement tu es ridicule. A ce compte-là pourquoi tu viens nous demander sur un forum pourquoi tu ne gagnes pas de matches si on ne peut rien te dire ?


Relis la 1ere page, j'accepte volontiers les critiques, d'ailleurs j'ai retenu le fait de changer de raquette et de bloquer de temps en temps. C'est vous qui êtes bornés. Après c'est pas ma faute si vous commencez tous à vous foutre de ma gueule c'est n'importe quoi les gens ici tellement de grosse tête...

Et toi relis ce que tu viens de poster en page 3 à 22h35. En gros seules 101 personnes peuvent te conseiller. Je crois que tu te fous bien de nous aussi.

Mardi 17 Avril 2012 22:43

sérieux la? Émoticône
tu m'as découragé et fait mourir de rire en même temps.
bravo Émoticône

Mardi 17 Avril 2012 22:43

PETITE QUESTION HORS SUJET RAPIDE: Les finales par catégories ça se passe comment?
Par exemple j'ai 16 ans, je joue en indiv en 15-18 ans, donc mes finales par catégories se font sur cette catégorie, mais jusqu'à quel niveau puis-je rencontrer?
Je pense qu'on a aussi le droit de faire sa catégorie + la catégorie au dessus soit pour moi 15-18 + Sénior, c'est vrai?

Mardi 17 Avril 2012 22:44

Bon voilà la video je suis le joueur en rouge :

Mardi 17 Avril 2012 22:45

Citation de UnMalade :
Citation de hallow-weed :
D'acc avec toi great-ptitho

UnMalade: oui je l'ai mal pris, le jour où tu auras le quart de son niveau au ping appelle moi, tiens, me voilà entrain de faire du panier de balle:



enjoy.

p.s: j'ai été patient, mais tu as atteint mes limites


Est-ce que tu le vois faire une poussette dans ta
video ? Non. Alors ne me dit pas qu'il faut pousser...

Des joueurs arrivent à être numéroté en ayant un jeu en contre-initiative (poussettes, blocs), mais pardon être nuémroté c'est sans doute trop simple.

Mardi 17 Avril 2012 22:45

Ton speudo veut tout dire...
2
0
121 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques