UnMalade je crois que tu ne comprends pas grand-chose au tennis de table.
Pour qui tu te prends? Tu es seulement 20 et tu oses lui parler comme ça? Les paroles des faibles ne l'atteignent pas.
Oui mais je compte participer aux Championnats du Monde 2013 à Bercy, et si j'atteints même pas les quarts je sais pas quoi faire à part me dire que je suis un minable !!
UnMalade je crois que tu ne comprends pas grand-chose au tennis de table.
Pour qui tu te prends? Tu es seulement 20 et tu oses lui parler comme ça? Les paroles des faibles ne l'atteignent pas.
Hahaha très drôle. Tu crois que je n'arrive pas à saisir l'ironie par laquelle vous m'attaquez. Un gars qui commence déjà presque plus fort que vous ça vous dérange alors vous devez le rabaisser c'est ça ??? Eh oui je considère qu'en tennis de table seul mon entraîneur (mon père en l’occurrence, classé 7) et des gens dans le top 100 mondial peuvent me donner des leçons.
UnMalade je crois que tu ne comprends pas grand-chose au tennis de table.
Pour qui tu te prends? Tu es seulement 20 et tu oses lui parler comme ça? Les paroles des faibles ne l'atteignent pas.
Hahaha très drôle. Tu crois que je n'arrive pas à saisir l'ironie par laquelle vous m'attaquez. Un gars qui commence déjà presque plus fort que vous ça vous dérange alors vous devez le rabaisser c'est ça ??? Eh oui je considère qu'en tennis de table seul mon entraîneur (mon père en l’occurrence, classé 7) et des gens dans le top 100 mondial peuvent me donner des leçons.
Je plains ton prochain entraîneur, sincèrement tu es ridicule. A ce compte-là pourquoi tu viens nous demander sur un forum pourquoi tu ne gagnes pas de matches si on ne peut rien te dire ?
UnMalade je crois que tu ne comprends pas grand-chose au tennis de table.
Pour qui tu te prends? Tu es seulement 20 et tu oses lui parler comme ça? Les paroles des faibles ne l'atteignent pas.
Hahaha très drôle. Tu crois que je n'arrive pas à saisir l'ironie par laquelle vous m'attaquez. Un gars qui commence déjà presque plus fort que vous ça vous dérange alors vous devez le rabaisser c'est ça ??? Eh oui je considère qu'en tennis de table seul mon entraîneur (mon père en l’occurrence, classé 7) et des gens dans le top 100 mondial peuvent me donner des leçons.
Je plains ton prochain entraîneur, sincèrement tu es ridicule. A ce compte-là pourquoi tu viens nous demander sur un forum pourquoi tu ne gagnes pas de matches si on ne peut rien te dire ?
UnMalade je crois que tu ne comprends pas grand-chose au tennis de table.
Pour qui tu te prends? Tu es seulement 20 et tu oses lui parler comme ça? Les paroles des faibles ne l'atteignent pas.
Hahaha très drôle. Tu crois que je n'arrive pas à saisir l'ironie par laquelle vous m'attaquez. Un gars qui commence déjà presque plus fort que vous ça vous dérange alors vous devez le rabaisser c'est ça ??? Eh oui je considère qu'en tennis de table seul mon entraîneur (mon père en l’occurrence, classé 7) et des gens dans le top 100 mondial peuvent me donner des leçons.
Je plains ton prochain entraîneur, sincèrement tu es ridicule. A ce compte-là pourquoi tu viens nous demander sur un forum pourquoi tu ne gagnes pas de matches si on ne peut rien te dire ?
Relis la 1ere page, j'accepte volontiers les critiques, d'ailleurs j'ai retenu le fait de changer de raquette et de bloquer de temps en temps. C'est vous qui êtes bornés. Après c'est pas ma faute si vous commencez tous à vous foutre de ma gueule c'est n'importe quoi les gens ici tellement de grosse tête...
UnMalade je crois que tu ne comprends pas grand-chose au tennis de table.
Pour qui tu te prends? Tu es seulement 20 et tu oses lui parler comme ça? Les paroles des faibles ne l'atteignent pas.
Hahaha très drôle. Tu crois que je n'arrive pas à saisir l'ironie par laquelle vous m'attaquez. Un gars qui commence déjà presque plus fort que vous ça vous dérange alors vous devez le rabaisser c'est ça ??? Eh oui je considère qu'en tennis de table seul mon entraîneur (mon père en l’occurrence, classé 7) et des gens dans le top 100 mondial peuvent me donner des leçons.
Je plains ton prochain entraîneur, sincèrement tu es ridicule. A ce compte-là pourquoi tu viens nous demander sur un forum pourquoi tu ne gagnes pas de matches si on ne peut rien te dire ?
Relis la 1ere page, j'accepte volontiers les critiques, d'ailleurs j'ai retenu le fait de changer de raquette et de bloquer de temps en temps. C'est vous qui êtes bornés. Après c'est pas ma faute si vous commencez tous à vous foutre de ma gueule c'est n'importe quoi les gens ici tellement de grosse tête...
Et toi relis ce que tu viens de poster en page 3 à 22h35. En gros seules 101 personnes peuvent te conseiller. Je crois que tu te fous bien de nous aussi.
PETITE QUESTION HORS SUJET RAPIDE: Les finales par catégories ça se passe comment?
Par exemple j'ai 16 ans, je joue en indiv en 15-18 ans, donc mes finales par catégories se font sur cette catégorie, mais jusqu'à quel niveau puis-je rencontrer?
Je pense qu'on a aussi le droit de faire sa catégorie + la catégorie au dessus soit pour moi 15-18 + Sénior, c'est vrai?