Je n'arrive pas à gagner !!! - Page 2

Mardi 17 Avril 2012 22:10

"en théorie je suis modeste mais comme là tu me provoques je suis obligé de te répondre honnêtement...)."

troll detected Émoticône

Mardi 17 Avril 2012 22:13

Citation de hallow-weed :
Citation de UnMalade :


Ok, merci beaucoup de m'expliquer ces trucs. N'empêche que le bloc ça marche plus en 2012, la preuve, Waldner n'est pas champion du monde, donc si son jeu était encore efficace actuellement ça se saurait ! Sinon oui, je pense que je vais essayer de bloquer des balles et de faire des poussettes comme tu m'as dit, comme ça je me mettrai dans la peau d'un faible pour voir comment il arrive à gagner des matches Émoticône


Waldner est quand même arrivé en demi-final des jeu d'Athènes, à 40 ans, en battant Ma Lin et Timo Boll. C'est le plus grand joueur de tout les temps, donc je pense que son jeu est efficace. Émoticône

Par contre j'aime pas trop ta conception du ping, si ceux qui ne font pas pareil que toi sont faibles, c'est très limite comme vision du monde. Beaucoup trop réductrice. Fait gaffe.


Tu l'as dit, en 2004. Je suis désolé mais on est en 2012 et Waldner n'est même pas dans le top 100, j'en conclus qu'il n'a pas un jeu efficace et qu'il est désormais faible. Ecoute, je ne considère pas tout le monde comme faible, mais si tu veux percer dans le sport, il faut essayer d'être le meilleur et se placer au dessus du monde, tu crois que Ma Long se considère inférieur (pongistiquement parlant) à toi ou moi ? Evidemment que non. Je ne juge pas l'homme mais les qualités de joueur.

Mardi 17 Avril 2012 22:17

Pour atteindre le haut niveau, il faut être jeune. Waldner avait 40 en 2004, donc 48 maintenant, physiquement, il ne peut pas jouer au niveau international.

Ma meilleure amie ayant (un peu) pratique le sport de haut niveau, ne se considérait pas comme supérieur ou inférieur à n'importe qui. Elle a pourtant été championne suisse ce qui n'est pas rien.

Le terme faible est tout relatif en plus. Faible pour qui? Contre qui? Dans quelle situation? etc.

Mardi 17 Avril 2012 22:18

Citation de Pixy666 :
"en théorie je suis modeste mais comme là tu me provoques je suis obligé de te répondre honnêtement...)."

troll detected Émoticône


Je suis du meme avis que toi ayant aussi 16ans Émoticône

Mardi 17 Avril 2012 22:20

Aller, on remet 10 balles dans le bignou ? Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mardi 17 Avril 2012 22:21

Citation de hallow-weed :
Pour atteindre le haut niveau, il faut être jeune. Waldner avait 40 en 2004, donc 48 maintenant, physiquement, il ne peut pas jouer au niveau international.

Ma meilleure amie ayant (un peu) pratique le sport de haut niveau, ne se considérait pas comme supérieur ou inférieur à n'importe qui. Elle a pourtant été championne suisse ce qui n'est pas rien.

Le terme faible est tout relatif en plus. Faible pour qui? Contre qui? Dans quelle situation? etc.


Championne suisse de quoi ? De pétanque ? Émoticône

Non je ne suis pas d'accord Waldner ne bouge pas du tout donc son physique ne compte pas lorsqu'il joue contrairement à de VRAIS joueurs comme Ma Long ou Zhang Jike...

Mardi 17 Avril 2012 22:23

Ce qui est écrit dans ce sujet est tout simplement irréaliste, mais au moins ça me fait rire Émoticône

Mardi 17 Avril 2012 22:23

UnMalade je crois que tu ne comprends pas grand-chose au tennis de table.

Mardi 17 Avril 2012 22:24

Citation de UnMalade :
.

Championne suisse de quoi ? De pétanque ? Émoticône

Non je ne suis pas d'accord Waldner ne bouge pas du tout donc son physique ne compte pas lorsqu'il joue contrairement à de VRAIS joueurs comme Ma Long ou Zhang Jike...


Championne suisse de patinage artistique, et je te prierai de ne pas faire de remarques blessantes stp, j'pourrais mal le prendre.

Waldner donne l'impression de ne pas bouger car il est bien placé, et ce tout le temps. C'était le joueur de son époque qui s'entraînait le plus (à peu de chose prêt).
En plus Ma long et Zhang sont d'une génération différentes, tu peux pas comparer. Àprès c'est de l'avis de chacun qui aurait été meilleur. Mais objectivement Waldner est l'un des plus grands joueurs (voir le plus grand joueur) de tout les temps, donc son jeu est efficace, donc pas faible. CQFD

Mardi 17 Avril 2012 22:26

Citation de Bapt EMV :
UnMalade je crois que tu ne comprends pas grand-chose au tennis de table.


Émoticône C'est exactement se que j'aller poster.

C'est un Émoticône

Mardi 17 Avril 2012 22:26

J'ai été champion de mon immeuble de lancé de majorettes. Ca compte?

Mardi 17 Avril 2012 22:27

Comment se fait-il que tu joues en R1?
D'après le reglement, on peut jouer en R2 qu'à partir de 800 points.

Bref, pour répondre à ce sujet, plutôt humoristique, le seul conseil que je peux te donner est d'aller voir ton entraîneur, de lui demander pourquoi il ne te fait pas jouer dans une division plus basse (avez-vous qu'une R1 dans le club??) pour progresser.
Si tu veux garder cette raquette libre à toi de le faire mais saches que si tu reste en R1, c'est pas demain que tu vas gagner ton PREMIER match. Même si tu prétends jouer beaucoup plus que ton classement, tu battras pas des 15 ou + avant de battre des 8/9/10/11 de ton niveau, et donc tu ne gagneras pas de points, et donc tu ne pourras pas devenir N°1 Mondial et participer aux prochains JO.
Et, tout ce que je te dis, c'est pas de la provocation...

Mardi 17 Avril 2012 22:28

Citation de hallow-weed :
Citation de UnMalade :
.

Championne suisse de quoi ? De pétanque ? Émoticône

Non je ne suis pas d'accord Waldner ne bouge pas du tout donc son physique ne compte pas lorsqu'il joue contrairement à de VRAIS joueurs comme Ma Long ou Zhang Jike...


Championne suisse de patinage artistique, et je te prierai de ne pas faire de remarques blessantes stp, j'pourrais mal le prendre.

Waldner donne l'impression de ne pas bouger car il est bien placé, et ce tout le temps. C'était le joueur de son époque qui s'entraînait le plus (à peu de chose prêt).
En plus Ma long et Zhang sont d'une génération différentes, tu peux pas comparer. Àprès c'est de l'avis de chacun qui aurait été meilleur. Mais objectivement Waldner est l'un des plus grands joueurs (voir le plus grand joueur) de tout les temps, donc son jeu est efficace, donc pas faible. CQFD


Efficace pour l'époque, j'en ai marre de me répéter. Quand à ton amie, il s'agissait simplement d'une petite boutade, vraiment pas pour te blesser (pas ma faute si tu le prend un peu mal). :P

Bon bref, je pense que je vais poster une video de moi en train de jouer pour vous montrer comment je joue... Vous en pensez quoi ?

Mardi 17 Avril 2012 22:29

Bon les gars on le laisse ds son délire la ou on continue d'essayer? pcq perso, je pense qu'on aurait plus de résultats a enfoncer un clou ds l'acier avec un bic en plastique...

Don't feed the troll Émoticône
TTC Manage - H177

Mardi 17 Avril 2012 22:31

Citation de tofff :
Aller, on remet 10 balles dans le bignou ? Émoticône


Hihihihihi ! Tu me fais trop rire, Tofff ! C'est exactement ça !
Eh, les camarades, svp, arrêtez de lui donner du grain à moudre ! Émoticône
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Mardi 17 Avril 2012 22:31

Chez nous il n'y a pas de limite de points pour jouer en régionale...

Mardi 17 Avril 2012 22:32

A mon avis on devrait pas voir grand chose à part des balles dans les séparations sur ta vidéo.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 17 Avril 2012 22:33 par Bapt EMV

Mardi 17 Avril 2012 22:32

Citation de Bast07 :
Comment se fait-il que tu joues en R1?
D'après le reglement, on peut jouer en R2 qu'à partir de 800 points.

Bref, pour répondre à ce sujet, plutôt humoristique, le seul conseil que je peux te donner est d'aller voir ton entraîneur, de lui demander pourquoi il ne te fait pas jouer dans une division plus basse (avez-vous qu'une R1 dans le club??) pour progresser.
Si tu veux garder cette raquette libre à toi de le faire mais saches que si tu reste en R1, c'est pas demain que tu vas gagner ton PREMIER match. Même si tu prétends jouer beaucoup plus que ton classement, tu battras pas des 15 ou + avant de battre des 8/9/10/11 de ton niveau, et donc tu ne gagneras pas de points, et donc tu ne pourras pas devenir N°1 Mondial et participer aux prochains JO.
Et, tout ce que je te dis, c'est pas de la provocation...


Ne t'inquiète pas, mon objectif n'est pas d'être n@1 mondial, si je suis dans le top 20 je trouverai déjà ça très satisfaisant. Sinon je joue en R1 sur dérogation car un joueur de mon club s'est fait opérer. Et je trouve que plus bas que R1 le niveau est plus que minable...

Mardi 17 Avril 2012 22:32

Citation de UnMalade :
Citation de hallow-weed :
Citation de UnMalade :
.

Championne suisse de quoi ? De pétanque ? Émoticône

Non je ne suis pas d'accord Waldner ne bouge pas du tout donc son physique ne compte pas lorsqu'il joue contrairement à de VRAIS joueurs comme Ma Long ou Zhang Jike...


Championne suisse de patinage artistique, et je te prierai de ne pas faire de remarques blessantes stp, j'pourrais mal le prendre.

Waldner donne l'impression de ne pas bouger car il est bien placé, et ce tout le temps. C'était le joueur de son époque qui s'entraînait le plus (à peu de chose prêt).
En plus Ma long et Zhang sont d'une génération différentes, tu peux pas comparer. Àprès c'est de l'avis de chacun qui aurait été meilleur. Mais objectivement Waldner est l'un des plus grands joueurs (voir le plus grand joueur) de tout les temps, donc son jeu est efficace, donc pas faible. CQFD


Efficace pour l'époque, j'en ai marre de me répéter. Quand à ton amie, il s'agissait simplement d'une petite boutade, vraiment pas pour te blesser (pas ma faute si tu le prend un peu mal). :P

Bon bref, je pense que je vais poster une video de moi en train de jouer pour vous montrer comment je joue... Vous en pensez quoi ?


Oui poste une video de toi

Mardi 17 Avril 2012 22:32

Citation de Bapt EMV :
UnMalade je crois que tu ne comprends pas grand-chose au tennis de table.


Pour qui tu te prends? Tu es seulement 20 et tu oses lui parler comme ça? Les paroles des faibles ne l'atteignent pas. Émoticône
2
0
121 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques