Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Que répondez-vous à "Sans ton picot, je te battrais facilement ! " - Page 5

Samedi 20 Avril 2013 23:31

Bonjour,
Situation inédite cet après-midi en championnat avec un adversaire qui voulait à l'échauffement que je joue avec mon picot pour, dixit, "s’habituer". Émoticône
Ben voyons ! J'ai refusé Émoticône, ce qui a énervé monsieur Émoticône !?
Je vous passe la suite (notamment l'argument de la raquette qui n'est pas "normale", etc...)
Résultats 3-0 pour le picot... Émoticône Émoticône Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 20 Avril 2013 23:32 par magnus
"Contaminés de tous les pays, unissons-nous !"

Dimanche 21 Avril 2013 00:58

...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 21 Avril 2013 06:53 par anelo
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Dimanche 21 Avril 2013 22:55

Citation de magnus :
Bonjour,
Situation inédite cet après-midi en championnat avec un adversaire qui voulait à l'échauffement que je joue avec mon picot pour, dixit, "s’habituer". Émoticône
Ben voyons ! J'ai refusé Émoticône, ce qui a énervé monsieur Émoticône !?
Je vous passe la suite (notamment l'argument de la raquette qui n'est pas "normale", etc...)
Résultat 3-0 pour le picot... Émoticône Émoticône Émoticône


Je ne suis pas arbitre et j'aurais bien voulu avoir l'avis d'un arbitre diplomé.
Merci d’avance les arbitres.
"Contaminés de tous les pays, unissons-nous !"

Lundi 22 Avril 2013 07:01

Tu fais ce que tu veux lors de la periode d'adaptation, tu peux même refuser d'y participer ; ton adversaire peut demander à un collègue de te remplacer pdt les 2 min.

Lundi 22 Avril 2013 09:02

Citation de magnus :
Citation de magnus :
Bonjour,
Situation inédite cet après-midi en championnat avec un adversaire qui voulait à l'échauffement que je joue avec mon picot pour, dixit, "s’habituer". Émoticône
Ben voyons ! J'ai refusé Émoticône, ce qui a énervé monsieur Émoticône !?
Je vous passe la suite (notamment l'argument de la raquette qui n'est pas "normale", etc...)
Résultat 3-0 pour le picot... Émoticône Émoticône Émoticône


Je ne suis pas arbitre et j'aurais bien voulu avoir l'avis d'un arbitre diplomé.
Merci d’avance les arbitres.


L'avis sur quoi, précisément ?

Lundi 22 Avril 2013 09:59

Citation de wolfgangamadeus :
Citation de magnus :
Citation de magnus :
Bonjour,
Situation inédite cet après-midi en championnat avec un adversaire qui voulait à l'échauffement que je joue avec mon picot pour, dixit, "s’habituer". Émoticône
Ben voyons ! J'ai refusé Émoticône, ce qui a énervé monsieur Émoticône !?
Je vous passe la suite (notamment l'argument de la raquette qui n'est pas "normale", etc...)
Résultat 3-0 pour le picot... Émoticône Émoticône Émoticône


Je ne suis pas arbitre et j'aurais bien voulu avoir l'avis d'un arbitre diplomé.
Merci d’avance les arbitres.


L'avis sur quoi, précisément ?


J'aimerais savoir si pendant la "période d'adaptation" : je peux jouer sans mon picot (ce que je fais régulièrement.) et si j'ai le droit de refuser de jouer avec mon picot (ce qui m'est arrivé là) ?
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 22 Avril 2013 10:02 par magnus
"Contaminés de tous les pays, unissons-nous !"

Lundi 22 Avril 2013 10:01

Citation de aikee :
Tu fais ce que tu veux lors de la periode d'adaptation, tu peux même refuser d'y participer ; ton adversaire peut demander à un collègue de te remplacer pdt les 2 min.

Merci AIKEE !
"Contaminés de tous les pays, unissons-nous !"

Lundi 22 Avril 2013 10:07

Bien sûr, tu fais ce que tu veux. D'ailleurs, la plupart des défenseurs ne s'échauffent qu'avec leurs backside, en tournant pour faire revers sur revers. C'st ce que je fais , perso, ne serait-ce que pour pouvoir faire un peu de régularité avec ton partenaire. C'est sûr que si tu essayes de faire revers/revers avec ton picot, y'aura pas beaucoup d'échanges... Émoticône
A ma connaissance, aucun top défenseurs ne défends en période d'adaptation, ni ne joue avec son picot. Maintenant, rien ne t'empêche de le faire si tu en ressens le besoin. Il n'y a aucune règle concernant cette période d'adaptation d'une durée de 2 mn, rappelons le.

Lundi 22 Avril 2013 12:42

Pour ma part, j'utilise le picot en me contentant de remettre la balle sans forcer pour qu'elle ne prenne pas trop l'effet de gêne. Le gars ne peut donc pas se régler.
J'en profite toujours aussi pendant l'échauffement pour coller une grosse frappe du revers avec le picot pour que mon adversaire soit tout de suite fixé sur ce qui l'attend Émoticône
Quel sport à la con !!!

Lundi 22 Avril 2013 14:47

Citation de antiploc :

J'en profite toujours aussi pendant l'échauffement pour coller une grosse frappe du revers avec le picot pour que mon adversaire soit tout de suite fixé sur ce qui l'attend Émoticône


Je trouve ça moyen. Les 2 mn d'adaptation, c'est pour se régler sur la balle, le rebond, pas pour "intimider" l'adversaire. Perso, rien ne m'enerve autant que quand je m'efforce d'être régulier et que l'autre joue n'importe comment, avec des pains, enfin comme en match. C'est pas le but. le match arrive bien assez tôt...

Lundi 22 Avril 2013 16:33

Citation de wolfgangamadeus :
Citation de antiploc :

J'en profite toujours aussi pendant l'échauffement pour coller une grosse frappe du revers avec le picot pour que mon adversaire soit tout de suite fixé sur ce qui l'attend Émoticône


Je trouve ça moyen. Les 2 mn d'adaptation, c'est pour se régler sur la balle, le rebond, pas pour "intimider" l'adversaire. Perso, rien ne m'enerve autant que quand je m'efforce d'être régulier et que l'autre joue n'importe comment, avec des pains, enfin comme en match. C'est pas le but. le match arrive bien assez tôt...


Pareil, j'ai tendance à avoir le sourcil qui se lève en allant chercher la balle... Mais c'est bien rare (sauf un 16 un peu fou que j'ai joué au dernier match de championnat qui a balancé une belle frappe avec son picot plein CD alors qu'on s'échauffait en revers... Apparemment c'était une de ses forces cette attitude moyenne. Bien mal lui en a pris !).

Lundi 22 Avril 2013 17:01

Citation de Wang-Tao Païpaï :


Pareil, j'ai tendance à avoir le sourcil qui se lève en allant chercher la balle... Mais c'est bien rare (sauf un 16 un peu fou que j'ai joué au dernier match de championnat qui a balancé une belle frappe avec son picot plein CD alors qu'on s'échauffait en revers... Apparemment c'était une de ses forces cette attitude moyenne. Bien mal lui en a pris !).


Faut pas gonfler Gérard WTP-Lambert quand il répare sa mobilette !!!

-Dans le loIntain y's passe plus rien... Du moins il semble...- Émoticône

-Renaud-
e pericoloso sporgersi

Lundi 22 Avril 2013 17:08

Eh les gars, c'était du 2ième degré...
Quel sport à la con !!!

Lundi 22 Avril 2013 21:42

héhé luceen, jolie référence !
Je me disais aussi antiploc Clin d'oeil Mais ces joueurs-là existent... après c'est plus ridicule que méchant.

Mardi 23 Avril 2013 11:58

j'ai eu le cas ce week end, service diago de l'adversaire, je prend la balle au rebond et l'envoie pleine ligne, il n'a pas bougé

j'ai eu droit a "mais c'est quoi cette plaque de M..." pendant qu'il allait chercher la balle dans les baches

quand il est revenu j'ai levé le doigt pour m'excuser et dit "desolé en plus j'en fais pas expres je ne recommencerais pas promis"

je pense que ca l'a agacé encore plus ...

Jeudi 25 Avril 2013 11:54

Citation de skippy45 :
j'ai eu le cas ce week end, service diago de l'adversaire, je prend la balle au rebond et l'envoie pleine ligne, il n'a pas bougé

j'ai eu droit a "mais c'est quoi cette plaque de M..." pendant qu'il allait chercher la balle dans les baches

quand il est revenu j'ai levé le doigt pour m'excuser et dit "desolé en plus j'en fais pas expres je ne recommencerais pas promis"

je pense que ca l'a agacé encore plus ...


Émoticône

Je vais jouer à peu près ce type de joueur tout à l'heure.
A l'aller, ca c'était déjà très mal passé. M'insultant moi et ma raquette à chaque points que je marquais.
Mon soucis c'est que ca ne me rends pas de marbre quand on me lance des trucs comme ca. Je m'énerve toujours plus ou moins suivant ce que l'adversaire va me dire.
Menant 9-5 et 2 manches à 1, il m'a tué direct avec sa phrase : De toute facon tu es une merde si tu n'avais pas de picot je t'aurais mis 3/0 et tu n'aurais pas mis un point. J'ai regardé l'arbitre qui tout aussi étonné que moi de la phrase est resté bouché bée. Ca m'a perturbé et j'ai voulu lui montrer que je lui collerait un point 100% backside. Le truc ce que je l'ai collé à 10-10 (en lui montrant bien que je savais aussi utiliser un backside) mais il s'est senti poussé des ailes ensuite et m'a battu 3/2 au final ^^

Je vais essayer de la lui faire à l'ironie pour pas me laisser perturber par ce petit jeu car je sais bien que ce soir j'aurais le droit à cette si jolie phrase : Plaque de M***
To flip or not to flip ? that is the question

Jeudi 25 Avril 2013 12:53

Fais comme moi : Prends cette phrase pour un compliment. Clin d'oeil

Et chaque fois qu' il te dit un truc de ce genre, tu lui dis un grand MERCI avec ton plus beau sourire.Rire
Allez L'Isle sur le Doubs

Dimanche 28 Avril 2013 21:27

Il m'est arrivé exactement la même chose, pas besoin d'avoir un picot pour trouver des connards qui se foutent de ta gueule... moi c'était une remarque genre "tu ferais mieux de te concentrer au lieu de râler parce que tu perds un point". Pas insultant, mais il a prononcé cette phrase uniquement pour se relancer dans le match... et ça a marché. C'est d'autant plus énervant que tu te vois perdre et tu sais pourquoi alors que tu essayes de te convaincre que ça ne devrait pas t'atteindre...
Je pense que la seule solution c'est de ne rien dire, rien répondre, prendre son temps pour souffler et s'appliquer à ne pas faire la faute sur le point d'après... quitte à ne pas se gêner et lancer un gros "tchôôôô" sur le point gagné suivant, même si c'est l'adversaire qui fait une faute non provoquée. Mais c'est difficile...
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Mardi 11 Juin 2013 20:02

Je lis avec attention vos remarques,
j'ai repris la compétition en septembre 2012, apres 20 ans de pause, la seule perf à 1000 que j'ai fait de toute l'année c'était contre un picot long, marque joola de mémoire.
un picot qui me fait très mal :GRASS D TECH tibhar

je pense qu'il ya des picots plus dur à jouer que d'autres en fait...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 11 Juin 2013 20:04 par FABRIZIO971

Mardi 11 Juin 2013 22:25

Moi quand on me pousse à bout avec les critiques et les insultes ("jeu pourri", "jeu de cocu", "tu vaux que dalle sans tes services",...à répétition) , je fais un truc très simple et plutôt efficace...je ne m'excuse plus pour les balles chanceuses. Émoticône Quitte à en rajouter et à fêter le point. Le mec s'énerve encore plus après et moi je suis re-content Émoticône, pour l'avoir rendu encore plus fumax (en passant je lui colle un petit "Olé" avec un service bombe ligne droite : Ace). Émoticône
Bon faut vraiment que je sois énervé, je sais souvent garder la tête froide.
Voilà pour ma méthode.
5
3
204 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café