Samedi 20 Avril 2013 23:31
Bonjour,
, ce qui a énervé monsieur
!?
Dimanche 21 Avril 2013 00:58
...Dimanche 21 Avril 2013 22:55
, ce qui a énervé monsieur
!?
Lundi 22 Avril 2013 07:01
Tu fais ce que tu veux lors de la periode d'adaptation, tu peux même refuser d'y participer ; ton adversaire peut demander à un collègue de te remplacer pdt les 2 min.Lundi 22 Avril 2013 09:02
, ce qui a énervé monsieur
!?
Lundi 22 Avril 2013 09:59
, ce qui a énervé monsieur
!?
Lundi 22 Avril 2013 10:01
Lundi 22 Avril 2013 10:07
Bien sûr, tu fais ce que tu veux. D'ailleurs, la plupart des défenseurs ne s'échauffent qu'avec leurs backside, en tournant pour faire revers sur revers. C'st ce que je fais , perso, ne serait-ce que pour pouvoir faire un peu de régularité avec ton partenaire. C'est sûr que si tu essayes de faire revers/revers avec ton picot, y'aura pas beaucoup d'échanges...
Lundi 22 Avril 2013 12:42
Pour ma part, j'utilise le picot en me contentant de remettre la balle sans forcer pour qu'elle ne prenne pas trop l'effet de gêne. Le gars ne peut donc pas se régler.
Lundi 22 Avril 2013 14:47
Lundi 22 Avril 2013 16:33
Lundi 22 Avril 2013 17:01

Lundi 22 Avril 2013 17:08
Eh les gars, c'était du 2ième degré...Lundi 22 Avril 2013 21:42
héhé luceen, jolie référence !
Mais ces joueurs-là existent... après c'est plus ridicule que méchant.
Mardi 23 Avril 2013 11:58
j'ai eu le cas ce week end, service diago de l'adversaire, je prend la balle au rebond et l'envoie pleine ligne, il n'a pas bougéJeudi 25 Avril 2013 11:54

Jeudi 25 Avril 2013 12:53
Fais comme moi : Prends cette phrase pour un compliment.
Dimanche 28 Avril 2013 21:27
Il m'est arrivé exactement la même chose, pas besoin d'avoir un picot pour trouver des connards qui se foutent de ta gueule... moi c'était une remarque genre "tu ferais mieux de te concentrer au lieu de râler parce que tu perds un point". Pas insultant, mais il a prononcé cette phrase uniquement pour se relancer dans le match... et ça a marché. C'est d'autant plus énervant que tu te vois perdre et tu sais pourquoi alors que tu essayes de te convaincre que ça ne devrait pas t'atteindre...Mardi 11 Juin 2013 20:02
Je lis avec attention vos remarques,Mardi 11 Juin 2013 22:25
Moi quand on me pousse à bout avec les critiques et les insultes ("jeu pourri", "jeu de cocu", "tu vaux que dalle sans tes services",...à répétition) , je fais un truc très simple et plutôt efficace...je ne m'excuse plus pour les balles chanceuses.
Quitte à en rajouter et à fêter le point. Le mec s'énerve encore plus après et moi je suis re-content
, pour l'avoir rendu encore plus fumax (en passant je lui colle un petit "Olé" avec un service bombe ligne droite : Ace).
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café