Jeudi 12 Avril 2012 22:49
Le problème est justement de penser que sans picot il ne gagnerait pas.Jeudi 12 Avril 2012 23:15
Je vais probablement me faire lyncher, comme à chaque fois que j'écris ça, mais tant pis, j'assume mes propos.Jeudi 12 Avril 2012 23:30
La seule justification des critiques qui pleuvent sur les picoteux, c'est d'essayer de faire croire que les joueurs de backsides sont seuls dépositaires du beau jeu; nous ne serions que des "handicapés techniques" qui n'auraient trouvé que cet artifice pour contourner leurs lacunes extrêmes.Jeudi 12 Avril 2012 23:32
Je rejoins totalement julot sur son message précédent et sur les préjugés qu'il évoque.Jeudi 12 Avril 2012 23:40
Franchement, je n'ai pas besoin de jouer contre un picoteux pour regarder ma raquette comme si elle était responsable de la guerre dans le monde!
Jeudi 12 Avril 2012 23:41
Pour moi, un adversaire qui s' énerve, c' est quasi match gagné.
Vendredi 13 Avril 2012 08:51

Vendredi 13 Avril 2012 08:57

Vendredi 13 Avril 2012 09:01
Yaisse !
Vendredi 13 Avril 2012 09:07
Ca rappelle de bons souvenirs ... nous sommes des prédateurs et nous maintenons l'équilibre biologique entre picots et backsides !
Vendredi 13 Avril 2012 09:16
Lui tenir la tête sous l'eau... pour le moment, je les aide plutôt à les sortir de l'eau, je suis devenu trop gentil... Ca m'énerve de les voir pleurer à parfois 40 ans parce qu'ils ne savent pas jouer un picot.Vendredi 13 Avril 2012 09:52
Vendredi 13 Avril 2012 10:04
Vendredi 13 Avril 2012 10:58
Vendredi 13 Avril 2012 11:15
Force est de constater que tu n'as pas tort.Vendredi 13 Avril 2012 11:29
Moi je pense que certains voir beaucoup on un blocage au niveau des picots.........ce qui facilite la tâche parfois........par contre j'en connais que ça ne gène pas du tout (10% env)....et la ça change tout et faut vraiment s'adapter......et ne pas s'énerver (ce que je n'arrive pas a faire des fois comme mon jeu est d'énerver l'autre^^et de pourrir le jeu^^)Vendredi 13 Avril 2012 11:52
En fait, toutes ces discussions et différences d'appréciation sur les jeux combis partent d'une différence sur le postulat de départ:Vendredi 13 Avril 2012 12:19
Bien dit.Vendredi 13 Avril 2012 12:24
Vendredi 13 Avril 2012 15:59
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café