Vendredi 13 Avril 2012 16:23
Pareil dans mon club, je suis le seul avec un style de jeu aussi "moisi"
; bon j' ai pas un picot long ; mais la gêne s' y assimile parfois quand même. Le dernier match, mes deux coéquipiers en A ont battu un mec avec un jeu pas facile à négocier avec un Orthodox. Ils ont reconnu que les entraînements avec moi les avait en fait bien aidés.
Vendredi 13 Avril 2012 17:20
C'est vrai qu'avoir quelques partenaires de club et d'entrainement qui jouent avec un PL (et qui savent s'en servir, accessoirement), ça permet de "démystifier" ces plaques et le jeu qui va avec.Vendredi 13 Avril 2012 21:01
Jouer avec moi aide mes coéquipiers...qui finissent par me battre une fois qu'ils ont compris, mais tant mieux
Vendredi 13 Avril 2012 21:15
Ah ben oui tant mieux. Moi y en a 2 au club qui arrivent à me battre de temps en temps, et j' aime bien en fait car ça me fait réagir et progresser.Dimanche 15 Avril 2012 21:38
Mince, je ne fais jamais rien comme les autres, ce samedi c'était plutôt : sans ton picot, tu me bats
Jeudi 19 Avril 2012 13:43
Nous, on a tapé les premiers de la poule et les adversaires m'ont félicité pour mon jeu (spectaculaire) comme quoi il y a des joueurs et des équipes faire-play^^Vendredi 20 Avril 2012 16:12
Vendredi 20 Avril 2012 16:56
Il y a plein d'autres choses non avouables chez Julot
Vendredi 20 Avril 2012 18:45
Dis donc joffrey, je ne vois pas de quoi tu parles!
Lundi 30 Avril 2012 10:36
Jeudi 03 Mai 2012 15:34
Jeudi 03 Mai 2012 18:00
moi je ne réponds pas - débat stérile la plupart du temps
Vendredi 04 Mai 2012 23:05
pour ma part , dans ces cas la je sors ma planche bois ( sans manche et sans revêtement ) un bon vieux contreplaqué bien lent et je le mets au défi de me mettre une tôle .................... finalement il prefere quand je joue avec mon picot je suis moins horrible
Mardi 08 Mai 2012 21:54
Je dis.. Sans ton backside je te bats facilement.Dimanche 27 Mai 2012 15:13
Ca fait moins longtemps que vous mais en un an de picot long, j'ai entendu une fois une réflexion dans un tournoi : "pffff, avec ton picot, c'est affreux de jouer contre toi".
Dimanche 27 Mai 2012 16:30
Mardi 05 Juin 2012 08:47
Franchement, je déteste jouer des picots longs, et même j'évite quand je peux, mais je n'ai jamais fait de réflexion de ce genre à personneMardi 05 Juin 2012 10:00
Merci pour toute les petites phrases que j'ai pu lire, je vais pouvoir en ressortir quelques unes ^^
). Dans la même compétition (il y a 1 semaine) je me fais battre par un 8 avec une vrai réflexion de jeu et je bats un 14 qui a bourriné de la 1ere à la dernière balle.
Mardi 05 Juin 2012 20:59
Effectivement, les "bons" joueurs ont tendance à me jouer dans le picot car ils savent qu'il seront un peu moins agressés en terme de vitesse que du coté du backside.Jeudi 28 Juin 2012 15:54
Oui beh en attendant tu t'es pris 3 sets à rien donc si j'étais toi je ferai plutôt profil bas.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café