Jeudi 04 Juillet 2013 22:13
J'ai souvent personnellement l'habitude d'invectiver très violemment les détenteurs de picot en leur soufflant cette phrase :
Vendredi 05 Juillet 2013 08:47
Ce n'est pas très "PeaceMaker" comme façon de faire !!!Vendredi 05 Juillet 2013 09:01
Vendredi 05 Juillet 2013 21:13
J'adore moi aussi . Je peux te l'emprunter Diabo ?
Vendredi 05 Juillet 2013 22:08
Te gène pas :-)Lundi 08 Juillet 2013 12:21
le pro de la répartie !!!!
Lundi 08 Juillet 2013 12:24
Samedi 10 Août 2013 14:54
ça vient peut-être de moi, mais j'ai l'impression que le jeu "PDM" s'associe souvent à un maximum de points "grattés".Samedi 10 Août 2013 19:18
Samedi 17 Août 2013 13:49
Samedi 17 Août 2013 14:06
Dimanche 18 Août 2013 12:48
Lundi 19 Août 2013 11:42
Personellement, je joue avec deux backsides, et quand je vois que je vais jouer contre une adversaire possédant un picot je suis tout souriant. J'insiste toujours sur le picot, jusqu'à que l'autre s'habitue, puis je passe sur le backside et ça marche souvent. Et je ne perds que rarement face aux picots.Lundi 19 Août 2013 15:05
de toute façon, il faut se dire que le mauvais perdant, ou le mec de mauvaise foi (qui parfois sont le même) auront toujours l'excuse imparable quelque soit la raquette avec laquelle on joue !Lundi 19 Août 2013 15:44
Lundi 19 Août 2013 23:00
Mercredi 21 Août 2013 22:34
Jeudi 22 Août 2013 00:02
.
.
Jeudi 22 Août 2013 09:13
.
.
Jeudi 26 Septembre 2013 21:35
C'est reparti pour entendre des "picot de m.... !" ou "c'est quoi cette plaque ?" (un simple P1R).
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café