Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Que répondez-vous à "Sans ton picot, je te battrais facilement ! " - Page 6

Jeudi 04 Juillet 2013 22:13

J'ai souvent personnellement l'habitude d'invectiver très violemment les détenteurs de picot en leur soufflant cette phrase :
Meurs dans ta chiasse belphégor !!!!!!!!!!!!!
Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône
... and pastis for all !

Vendredi 05 Juillet 2013 08:47

Ce n'est pas très "PeaceMaker" comme façon de faire !!!
Quel sport à la con !!!

Vendredi 05 Juillet 2013 09:01

Citation de Diabolosyl :
[...] ou ce qui fait marrer mes équipiers "non, le picot, c'est mon handicap, sinon ça serait trop facile"...


J'adore Émoticône

Vendredi 05 Juillet 2013 21:13

J'adore moi aussi . Je peux te l'emprunter Diabo ? Émoticône

Vendredi 05 Juillet 2013 22:08

Te gène pas :-)
Le pire c'est quand mes équipiers acquièssent, en général, il change de ton ou de couleur en face ;-)
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Lundi 08 Juillet 2013 12:21

Citation de tiptapetsupertop :
Citation de Diabolosyl :
[...] ou ce qui fait marrer mes équipiers "non, le picot, c'est mon handicap, sinon ça serait trop facile"...


J'adore Émoticône


Émoticône le pro de la répartie !!!!
... and pastis for all !

Lundi 08 Juillet 2013 12:24

Citation de antiploc :
Ce n'est pas très "PeaceMaker" comme façon de faire !!!


certes Émoticône
... and pastis for all !

Samedi 10 Août 2013 14:54

ça vient peut-être de moi, mais j'ai l'impression que le jeu "PDM" s'associe souvent à un maximum de points "grattés".

Le fait de jouer avec un picot occasionne bien plus souvent les points gagnés sur filet, coin de table (la dernière fois, j'ai gagné un set sur un splendide service doube coin de table)

ce qui ne gâche rien !

Samedi 10 Août 2013 19:18

Citation de Jarny54 :
la dernière fois, j'ai gagné un set sur un splendide service doube coin de table


Si j'étais toi je m'arracherais les cheveux ! http://www.blagoticone.com/smiley/expression/vil-surveille.gif
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 10 Août 2013 19:19 par megatop

Samedi 17 Août 2013 13:49

Citation de tiptapetsupertop :
Citation de Diabolosyl :
[...] ou ce qui fait marrer mes équipiers "non, le picot, c'est mon handicap, sinon ça serait trop facile"...


J'adore Émoticône


Émoticône

Samedi 17 Août 2013 14:06

Citation de CowBoy210 :
Citation de tiptapetsupertop :
Citation de Diabolosyl :
[...] ou ce qui fait marrer mes équipiers "non, le picot, c'est mon handicap, sinon ça serait trop facile"...


J'adore Émoticône


Émoticône


Ca m'est déjà arrivé de le dire !
Et de dire aussi que je joue main gauche pour la même raison. En général, ça fait marrer le gars en face.
Sauf une fois où le mec a cru que je me foutais de sa gueule, il m'a foudroyé du regard tout le match, même quand il m'a serré la main à la fin (match que j'ai gagné). Ca en a fait marrer ses coéquipiers qui se demandaient s'il avait compris ma vanne du début de match ou pas...

Dimanche 18 Août 2013 12:48

Citation de megatop :
Citation de Jarny54 :
la dernière fois, j'ai gagné un set sur un splendide service doube coin de table


Si j'étais toi je m'arracherais les cheveux ! http://www.blagoticone.com/smiley/expression/vil-surveille.gif


sadique !
... and pastis for all !

Lundi 19 Août 2013 11:42

Personellement, je joue avec deux backsides, et quand je vois que je vais jouer contre une adversaire possédant un picot je suis tout souriant. J'insiste toujours sur le picot, jusqu'à que l'autre s'habitue, puis je passe sur le backside et ça marche souvent. Et je ne perds que rarement face aux picots.

Je trouve néanmoins que le picot est très bien car il permet de varier les types de jeu, soit de diversifier le ping et c'est très bien.

De mon côté, le pire que l'on m'a dit : "Oui mais de toutes façons on peut pas jouer contre des plaques chinoises, ça devrait être interdit on est en France bordel",

soit

j'avais battu un 14 presque 15 3-1 alors il était pas très content.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 19 Août 2013 11:43 par Nocemdr63

Lundi 19 Août 2013 15:05

de toute façon, il faut se dire que le mauvais perdant, ou le mec de mauvaise foi (qui parfois sont le même) auront toujours l'excuse imparable quelque soit la raquette avec laquelle on joue !

Lundi 19 Août 2013 15:44

Citation de Diabolosyl :
"non, le picot, c'est mon handicap, sinon ça serait trop facile"...


Perso, si on doit jouer l'un contre l'autre Diabo, je préfère que tu me battes trop facilement sans picot, que plus difficilement à cause de ton "handicap".
Si toi aussi ta main tremble avant de servir, bois une kriek...

Lundi 19 Août 2013 23:00

Citation de Jarny54 :
ça vient peut-être de moi, mais j'ai l'impression que le jeu "PDM" s'associe souvent à un maximum de points "grattés".

Le fait de jouer avec un picot occasionne bien plus souvent les points gagnés sur filet, coin de table (la dernière fois, j'ai gagné un set sur un splendide service doube coin de table)

ce qui ne gâche rien !


On est plus vraiment dans le sujet là ! ^^
... and pastis for all !

Mercredi 21 Août 2013 22:34

Citation de Bob_Razowski :
Citation de Diabolosyl :
"non, le picot, c'est mon handicap, sinon ça serait trop facile"...


Perso, si on doit jouer l'un contre l'autre Diabo, je préfère que tu me battes trop facilement sans picot, que plus difficilement à cause de ton "handicap".


Ca se défend :-)
Mais ça risque de mettre fin à ma saison, jouer trop souvent avec deux backsides risquent de mettre à mal mon épaule... à moins que la muscu que je fais pour le moment me le permette par après.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Jeudi 22 Août 2013 00:02

 
Pour mon cas personnel, ayant joué une demi-phase avec un feint long et étant malgré tout resté 18 la réponse est toute faite "j'peux prendre mes deux mousses si tu veux, le classement est le même" Émoticône.
 
Pour d'autres joueurs effectivement sans le picot c'est le jour et la nuit Émoticône.

Oups chuis parti Émoticône
 

Jeudi 22 Août 2013 09:13

Citation de friendship729 :
 
Pour mon cas personnel, ayant joué une demi-phase avec un feint long et étant malgré tout resté 18 la réponse est toute faite "j'peux prendre mes deux mousses si tu veux, le classement est le même" Émoticône.
 
Pour d'autres joueurs effectivement sans le picot c'est le jour et la nuit Émoticône.

Oups chuis parti Émoticône
 


Je pense qu'à partir d'un certain niveau de jeu tu peux passer de l'un à l'autre sans voir de différence notable.

Pour ma part, je sais qu'il faudrait que je fasse une transition pour ne pas perdre trop en points. Passer du picot long à un soft puis antitop et remettre un backside offensif ^^

J'ai fait une fois ce changement (passé du PL à backside offensif) que mon entraineur de l'époque m'avait conseillé me disant que mon revers était meilleur avec un backside qu'avec un PL. Du coup j'ai fait le plongeon en point (passé de 9 à 7). Plus aucun repère.
Et quand en 2eme phase je l'ai remis, l'équipe était pourtant monté d'une division, mais j'ai fait un quasi sans faute et je suis repassé de 7 à 10.
Mon picot ne comblait pas une lacune en revers mais j'avais toujours tendance a être sur la défensive en coupant et très peu d'attaque et du coup le backside me déservait.
To flip or not to flip ? that is the question

Jeudi 26 Septembre 2013 21:35

C'est reparti pour entendre des "picot de m.... !" ou "c'est quoi cette plaque ?" (un simple P1R). Émoticône
et cette fois-ci j'ai eu droit à une insinuation du genre "avant (c'est à dire lorsque j'avais deux BS) je te battais mais avec ton picot c'est trop simple".
Sauf que le "avant" c'était quand je débutais le ping... Émoticône
"Contaminés de tous les pays, unissons-nous !"
5
3
204 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café