Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Que répondez-vous à "Sans ton picot, je te battrais facilement ! " - Page 10

Jeudi 01 Mai 2014 10:51

perso je réponds : "ben j'ai pas de picot ..." Émoticône
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Jeudi 01 Mai 2014 13:04

Émoticône
"Contaminés de tous les pays, unissons-nous !"

Lundi 07 Juillet 2014 23:14

Je prends deux backsides et je lui met sa raclée. Après je prends une raquette d'initiation et je lui met encore une raclée, après je prends une hardbat et je lui met une nouvelle raclée, puis enfin une planche bois et je lui recolle encore une raclée et après je lui demande

tu disais quoi au début ?
Savoir réguler c'est pouvoir s'adapter

Mardi 08 Juillet 2014 09:24

Oui
Très souvent je prends deux backsides, histoire de montrer que je "tiens mon niveau" avec un autre matériel mais en développant un autre type de jeu.
"Contaminés de tous les pays, unissons-nous !"

Mardi 08 Juillet 2014 10:38

"Si tu jouais qu'avec ton bois, ce serait plus simple pour moi aussi..."
En Rouge et Noir.... J'exilerai ma peur...

Mardi 08 Juillet 2014 13:46

Ben c'est sur qu' un joueur sans son picot est aussi mauvais qu'un joueur qui joue avec 2 BS à qui on colle un PL en revers.

Mardi 08 Juillet 2014 19:33

La question est : "est-ce qu'avec un picot on joue un niveau supérieur ?"
"Contaminés de tous les pays, unissons-nous !"

Mercredi 09 Juillet 2014 13:36

Ce n'est pas comparable. Un ami à moi est 19 (enfin était il a arrêté). Il jouait avec un PL en revers qu'il avait mis à 13 ans. C'est moi qui l'entrainait alors, et il n'y avait rien à faire il se retrouvait constamment à 4 mètres de la tables en balle haute. Je lui ai dit "tu veux défendre? et ben mets un PL!".
Il n'a aucun revers, tu lui mets un BS il ne met même pas la balle sur la table (je n'exagère pas). Par contre avec son PL il sait tout faire: jeu à la table, défense loin de la table, petites attaques, excellent dans le petit jeu... Couplé à un bon CD et à un gros sens tactique il est horrible à jouer. Tout ses shémas sont basés sur le fait qu'il a un PL.

Moi j'ai toujours joué avec un BS en revers, même si c'est mon point faible. En mai dernier j'ai décidé de mettre un PL. Même si je m'en sers pas trop mal (je dois jouer 15 avec), c'est toute ma manière de penser un point qu'il faut que je change.
Même si j'aime beaucoup jouer avec, cela me demandera beaucoup trop d'entrainement, et également de repenser tout mon ping, de la manière d'enchainer derrière mon service à ma position en retour, etc...

En conclusion, tu peux jouer à un niveau supérieur avec un picot SI ce picot convient mieux à ton style de jeu qu'un BS. C'est le style de jeu qui induit la plaque, pas l'inverse.

Mercredi 09 Juillet 2014 13:44

Oui c'est tout à fait cela : avec un picot ou un BS, il s'agit de "penser le ping" différemment.
"Contaminés de tous les pays, unissons-nous !"

Mercredi 16 Juillet 2014 12:48

le pico peu être un cauchemar pour ceux qui ne savent pas comment les jouer, mais quant t'en à perdu pas mal pendant des années (héhé souvenirs souvenirs) à force tu sais comment t'y prendre et au final c'est le mec qui à le pico qui peut dire "punaise si j'avais pas ce pico j'aurais gagné" ce qui est possible.

mais ceux qui crachent sur les raquettes combi c'est souvent qu'ils n'ont jamais essayer de jouer avec car c'est pas non plus évident.

ça prouve aussi qu'ils ne sont pas bon, pas capable de s'adapter.

avec le même raisonnement tu peux râler sur ceux qui bloc coupé, ceux qui servent super bien, ceux qui joue qu'en bloc tout moue etc... bref... c'est sans fin...

non nombre de fois où on m'a dis "punaise de toutes façon je t'aurais explosé si t'avais pas tes services"... ben oui peut être mais pas de chance pour toi je les ai Clin d'oeil héhéhé

Mercredi 16 Juillet 2014 23:39

Pour moi, il y a deux types de joueur à picot. Le joueur qui le maîtrise bien et qui a un coup droit intéressant et celui qui le maîtrise mais qui n'a aucun coup droit.
Pour un joueur qui sait toper, le 2ème joueur est très facile à jouer, même avec 2 ou 3 classement d'écarts.
Par contre, quand le joueur à picot a un coup droit, là, c'est nettement plus dur.

Mardi 14 Octobre 2014 23:58

moi je réponds


si tu veux me battre joue moi aux indivs

Mercredi 15 Octobre 2014 07:46

Citation de elderpingwow :
moi je réponds


si tu veux me battre joue moi aux indivs


Je sens le brigand qui fait exprès de perdre des points pour les tournois. Émoticône

Mercredi 15 Octobre 2014 12:16

Citation de Cajun :
Citation de elderpingwow :
moi je réponds


si tu veux me battre joue moi aux indivs


Je sens le brigand qui fait exprès de perdre des points pour les tournois. Émoticône



hahahahahaha les enfoirés! Content Content Content Content hahahaha ... pas con!! Content

Mercredi 15 Octobre 2014 14:40

Samedi, j'ai eu droit, au classique, "Ton picot c'est un truc de vieux !" Émoticône
"Contaminés de tous les pays, unissons-nous !"

Mardi 06 Janvier 2015 14:45

Citation de FABRIZIO971 :
Je lis avec attention vos remarques,
j'ai repris la compétition en septembre 2012, apres 20 ans de pause,
la seule perf à 1000 que j'ai fait de toute l'année c'était contre un picot
long, marque joola de mémoire.
un picot qui me fait très mal :GRASS D TECH tibhar

je pense qu'il ya des picots plus dur à jouer que d'autres en fait...


je confirme qu'avoir un picot et pas savoir l'utiliser c'est fréquent avec des
classements inferieur a 12, mais au dessus ben c'est déja plus compliquer
car il faut beaucoup de patience pour gagner chaque points et attaquer la
bonne balle.
dans mon club il y a pas mal de picot long et peu de soft, du coup je suis
plus géner par un soft que par un picot long.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 06 Janvier 2015 14:48 par FABRIZIO971

Samedi 10 Janvier 2015 20:25

l'autre jour en Pn , un joueur cachait la balle au service avec son putin de brasRire , je lui demande poliment de bien vouloir enlever son bras , il me repond: ok quand toi tu enlèvera ton picot ...
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...

Samedi 10 Janvier 2015 20:27

Le gros remede au mec qui parle balle de mes balles picots , c'est de faire un gros CHOUBA AAAAAA !! ( LE BAA AAA le faire un peu comme si on vomissait) a chaque fois qu'il mais la balle dans le filet a cause du picotRire
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...

Samedi 10 Janvier 2015 20:43

c'est dingue comme vous avez toujours besoin de vous justifier avec votre PL, 10 pages déjà
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 10 Janvier 2015 20:45 par SLR95

Samedi 10 Janvier 2015 20:47

Citation de SLR95 :
c'est dingue comme vous avez toujours besoin de vous justifier avec votre PL, 10 pages déjà


Belle tentative de "retourner" le problème !
"Contaminés de tous les pays, unissons-nous !"
5
3
204 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café