L' ITTF doit-elle sanctionner ce comportement ?
Vendredi 02 Mars 2012 17:50
en regardant bien la vidéo, on peut voir que Ma Long allait jouer une balle main gauche sur le point à 3.52 si la balle revenait tellement il était loin.Vendredi 02 Mars 2012 17:59
Zhang Jike ne m'a jamais paru très sympathique, mais je ne me permettrais pas d'émettre un jugement sur son attitude sans connaître le contexte exact de l'incident.Vendredi 02 Mars 2012 18:19
Ce n'est pas pour l'excuser mais je trouve aussi que c'est très dur quand tu perds un match en ayant gagné 0 set, en finissant toutes les manches à 9 pts ou plus,Vendredi 02 Mars 2012 18:27
Vous devriez téléphoner à Zhang Jike pour lui demander des explications sur son gestes de cette façon vous ne vous poseriez plus de questions même si ce geste n'est pas correcteVendredi 02 Mars 2012 18:42
Il m'avait ébloui à Paris, son geste me déçoit énormément.Samedi 03 Mars 2012 08:56
Zhang Jike a commencé sa préparation olympique, psychologiquement parlant. Il entre dans le personnage du "mauvais garçon", du "tueur". On verra à Londres s'il parvient à terrasser tous ses adversaires. En attendant, c'est grâce à lui que j'ai progressé rapidement en revers! Bravo Zhang, merci Jike.Dimanche 04 Mars 2012 00:29
Dimanche 04 Mars 2012 01:32
Mais qu'est-ce qu'il est fort ce Ma Long !Dimanche 04 Mars 2012 01:51
Dimanche 04 Mars 2012 09:24
magicfab
Dimanche 04 Mars 2012 17:26
Il commence à me soûler ce site à buger !!!!Dimanche 04 Mars 2012 21:38
50% votent pour que l'ITTF sanctionne ce genre de comportement ? OoLundi 05 Mars 2012 10:31
J'adore Zang jike mais je vote pour la sanction, le fair play avant tout^^Lundi 05 Mars 2012 10:33
Lundi 05 Mars 2012 11:55
Lundi 05 Mars 2012 14:42
ok pour dire que ce n' est pas fairplay de ne pas serrer la main, mais arretons la mauvaise foi avec les balles qui prennent le filet ou le coin!!! a 14-13 a la belle ont est tous bien content de la faire!!! le fairplay ce n' est pas demander pardon a tort et a travers sans le penséLundi 05 Mars 2012 16:35
Lundi 05 Mars 2012 17:23
Lundi 05 Mars 2012 17:50
de toute facon personne ne sera jamais d accord sur les termes de respect!! un ex; mettre ou pas le 11 a 0. certains diront que ne pas ce relacher cet respecter l adversaire et d autre diront que ca ne ce fait pasLundi 05 Mars 2012 18:13
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général