L' ITTF doit-elle sanctionner ce comportement ?
Lundi 05 Mars 2012 18:17
la dessus on est parfaitement d' accord! a l' epoque au collége quand je disais que je faisais du ping ca faisait rire beaucoup de monde mais quand je regarde les match de foot a la tv, les tapettes ne sont certainement pas derriere une table mais plutot a courrir sur du gazonMardi 06 Mars 2012 16:09
Pour moi, aucune sanction.Jeudi 08 Mars 2012 15:05
Dimanche 08 Avril 2012 18:05
Lundi 09 Avril 2012 10:14
Lundi 09 Avril 2012 14:04
Le respect au sport est primordial.Lundi 09 Avril 2012 15:41
Si sanction il doit y avoir, vu qu'il s'agit plus d'un problème comportemental interne, c'est plus du côté fédé chinoise que ça doit venir, je pense pas que l'ITTF doive faire quoi que ce soit là dessus... à la limite une petite amende mais bon...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général