Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Zhang Jike qui ne serre pas la main de Ma Long après sa défaite - Page 4

Sondage

L' ITTF doit-elle sanctionner ce comportement ?

Oui - 53.8% - 57 vote(s)
Non - 46.2% - 49 vote(s)

Lundi 05 Mars 2012 18:17

la dessus on est parfaitement d' accord! a l' epoque au collége quand je disais que je faisais du ping ca faisait rire beaucoup de monde mais quand je regarde les match de foot a la tv, les tapettes ne sont certainement pas derriere une table mais plutot a courrir sur du gazon

Mardi 06 Mars 2012 16:09

Pour moi, aucune sanction.
Il aura naturellement une sanction via ses fans et de tout ceux qui aiment le ping. A cause de son geste, son image sera touché.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 06 Mars 2012 16:10 par Marc_doz

Jeudi 08 Mars 2012 15:05

Citation de hooleyann :
de toute facon personne ne sera jamais d accord sur les termes de respect!! un ex; mettre ou pas le 11 a 0. certains diront que ne pas ce relacher cet respecter l adversaire et d autre diront que ca ne ce fait pas
Dans le cas present moi je préfére ne pas avoir d' excuse si ce n' est pas sincére ( je ne dis pas que tous ne le sont pas)

autre rmq! le ping est le seul sport ou l' on s' excuse de gagner un point facile!!! ( peut etre le tennis sur les filets mais pas sur les lignes!) en tous cas je n 'est jamais vue un foutballeur s' excuser de mettre un poteau rentrant ou d avoir simuler pour obtenir un penalty

OK d'accord avec toi mais ce n'est pas une raison de faire comme eux^^
le "faire play" c'est un ensemble, avant, pendant et après un match^^

Dimanche 08 Avril 2012 18:05

Citation de hooleyann :
de toute facon personne ne sera jamais d accord sur les termes de respect!! un ex; mettre ou pas le 11 a 0. certains diront que ne pas ce relacher cet respecter l adversaire et d autre diront que ca ne ce fait pas

Mauvais exemple, concéder volontairement des points à l'adversaire est considéré comme de l'anti-jeu, et sanctionné par l'arbitre. (Car oui je suppose que si on refuse de mettre un 11/0 on va lâcher volontairement un point)

Lundi 09 Avril 2012 10:14

Citation de Boss1703 :
je propose la radiation à vie ou la peine de mort...

Avec un peu de torture avant l'exécution, histoire de rigoler un peu. MDR
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 09 Avril 2012 14:04

Le respect au sport est primordial.

Dans mon club, il y a un joueur qui joue 17 (facilement) et qui joue de temps en temps (en match officiel) en prise porte-plume sous prétexte que le niveau de son adversaire est trop "facile" !!
Je dis : manque de respect !!!

Perso, je ne joue plus contre lui (même en match pour s'amuser) car j'estime qu'il me manque de respect....à ces jeunes !!!!

Lundi 09 Avril 2012 15:41

Si sanction il doit y avoir, vu qu'il s'agit plus d'un problème comportemental interne, c'est plus du côté fédé chinoise que ça doit venir, je pense pas que l'ITTF doive faire quoi que ce soit là dessus... à la limite une petite amende mais bon...

En tous cas c'est pas bien.
2
2
67 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général