Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Bois Darker "en général" - Page 39

Mardi 03 Juin 2014 20:20

Citation de pepe13 :
Il ne faut pas prendre EMS international (transport le plus cher avec suivi du colis) car tous les colis EMS avec facture passent par Chronopost pour dédouanement, frais Chronopost et bien sur TVA ( enfin en région Parisienne = Roissy CDG)
A noter sur le site de Chronopost qu'ils bloquent les colis pour particuliers à partir de valeur 45 euros.
J'ai commandé un 2 eme 7t sur TT Japan, avec envoi intermédiaire ( pas EMS ni le bateau) et j'attends patiemment j'en suis resté aux infos de la poste Japonaise, j'ai un numéro de colis, en principe je serai contacté soit par Chronopost avec frais de douane etc, soit livré sans rien payer par le facteur (ça m'est déjà arrivé, pour mon dernier speed 90 j'avais attendu 2 mois pour avoir un bois léger et le vendeur avait mentionné sur le colis EMS une valeur marchande de 3000 yens, peut être pour compenser une longue attente.
A voir donc si les colis hors EMS sont également bloqués par Chronopost, ça j'en sais rien.

Bonjour,
bien que étant très loin d'avoir le niveau pour ce bois, j'ai cracké sous l'influence du plaisir et de l'amour que Maikeul a avec lui. Merci Maikeul, depuis que je l'ai, une sur motivation me pousse à vouloir m' entraîner pour pouvoir le maitriser Content
Sinon, concernant la douane, je l'ai commandé chez tt japan en expédition basique... et bien pas de douane ! Ils ont également marqués un montant assez petit sur le formulaire (4500 y), ce qui a du fortement aider.
Pour en avoir parlé avec un livreur Fedex et un facteur...
D'une façon générale, chronopost, fedex, ups ... Payent automatiquement (et vous demandent ) les frais de douanes, alors que les postes tradi (la poste, usps, etc...) ne le font pas de façons automatisées, voire quasi jamais.

Simon

Mardi 03 Juin 2014 21:41

Moi j'ai pris les frais de douane avec une cde basique TT japan, certes bien plus importantes puisque groupé.. et finalement mon 7P2A m'est revenu plus cher que le 7T pris chez zéropong;it, et pourtant plus couteux à la base, comme quoi parfois à vouloir économiser...

sinon les dernier messages m'ont donné l'idée du thème de mon dernier entrainement: à savoir comparaison du 7T avec un andro super core carbon light off coté à 17 chez WS...

bilan : après 2h à changer de raquette au milieu de chaque match, le 7T me semble pas plus rapide que l'andro, pourtant il à des plaques plus rapides (ventus soft 2mm en CD et 20 one 11 1.8 en RV, contre R4+ vario soft 1.8 sur l'andro...)

peut etre est-ce du au grand contrôle du 7t, ou au grand dynamisme du SCCL, à moins qu'il soit sous coté chez wack, mais le darker est plutôt plus facile à jouer meme à mon petit niveau, donc si vous en avez envie, n'hésitez pas , foncez!
Ne te fie ni aux hommes, ni aux femmes, ni aux dieux. N'ai confiance qu'en une seule chose, le bois de ta raquette.

Mercredi 04 Juin 2014 11:06

l'andro est à la fois très dynamique et sous côté chez Wack Sport. L'Andro est clairement un off+ niveau dynamisme et un bon off en vitesse.

Mercredi 04 Juin 2014 11:18

Citation de NowisimoN :
, j'ai cracké sous l'influence du plaisir et de l'amour que Maikeul a avec lui.

Simon

C'est donc officiel : Maikeul est fétichiste. 'Parait même qu'il se serait fait tatouer "Darker 7P2A 7T For Ever !" sur une partie charnue de son anatomie, je vous laisse deviner laquelle...

Émoticône

Mercredi 04 Juin 2014 14:04

Citation de Ivanof :
Moi j'ai pris les frais de douane avec une cde basique TT japan, certes bien plus importantes puisque groupé.. et finalement mon 7P2A m'est revenu plus cher que le 7T pris chez zéropong;it, et pourtant plus couteux à la base, comme quoi parfois à vouloir économiser...

Donc sur une commande indiquant une valeur supérieure à 45 euros, ce serait pour Chronospost les frais de douanes?

sinon les dernier messages m'ont donné l'idée du thème de mon dernier entrainement: à savoir comparaison du 7T avec un andro super core carbon light off coté à 17 chez WS...

bilan : après 2h à changer de raquette au milieu de chaque match, le 7T me semble pas plus rapide que l'andro, pourtant il à des plaques plus rapides (ventus soft 2mm en CD et 20 one 11 1.8 en RV, contre R4+ vario soft 1.8 sur l'andro...)

peut etre est-ce du au grand contrôle du 7t, ou au grand dynamisme du SCCL, à moins qu'il soit sous coté chez wack, mais le darker est plutôt plus facile à jouer meme à mon petit niveau, donc si vous en avez envie, n'hésitez pas , foncez!

Émoticône

Mercredi 04 Juin 2014 14:17

il va bientôt y'avoir du darker sur tabletennis11

j'ai acheté un 7P-2A-7T en manche droit que je devrais recevoir en début de semaine prochaine et test à suivre...

Mercredi 04 Juin 2014 14:41

Citation de Jericho667 :
C'est donc officiel : Maikeul est fétichiste. 'Parait même qu'il se serait fait tatouer "Darker 7P2A 7T For Ever !" sur une partie charnue de son anatomie, je vous laisse deviner laquelle...
Émoticône

lolRire

franchement , c'est pas si loin que ça de la verité Tellement je ne change plus ... ce qui est veritablement tres etonnant pour moi .... le 7p2a7t m'a fait passer ma testite aigue ....
bon je vais quand meme tester le "soulspin meister sieben" vendredi ...mais vu que c'est comme un 7p2a7t ... ca devrait allerRire

la preuve quand même que j'adhere completement au darker: : j'ai revendu mes rossi emotion, waldner senso carbon , korbel off, septear etc .... il ne me reste que 3 bois ( korbel SK7,OSP Virtuoso/DHS hao shuai ..mais qui va bientot partir lui aussi et mon graal 7p2a7t .... Clin d'oeil )

bref c'est le bonheur

Mercredi 04 Juin 2014 15:46

Merci qui ? MDR

Mercredi 04 Juin 2014 16:43

lol ... c'est clair merci Derf59 ... surtout qu'en plus tu me l'avais laissé en essai avant d'acheter !!! Clin d'oeil

Mercredi 04 Juin 2014 17:06

Citation de Derf59 :
Merci qui ? MDR

Ben, et moi alors ?
Qui c'est qui a fait la pub de ce bois en premier, qui c'est qui a fait de la pub pour ton annonce ?
Mais vraiment, le premier responsable, c'est masterping ! C'est lui qui me l'a fait essayer en premier.
Effectivement, tabletennis11 a maintenant un petit peu de darker. très peu d'exemplaires. Difficile à trouver sur le site. Aller sur la page d'accueil, glisser vers le bas vers la liste des marques. Cliquer sur Darker et là, les produits apparaissent. Sinon, ils sont pas encore rentrés dans la rubrique bois ou recherche. Et en plus, ils sont en promos jusqu'à la fin de la semaine...

Mercredi 04 Juin 2014 18:19

Citation de bison parlant :
l'andro est à la fois très dynamique et sous côté chez Wack Sport. L'Andro est clairement un off+ niveau dynamisme et un bon off en vitesse.

voila qui me rassure, je l'avais un peu senti comme ça.. heureusement que j'ai pas dis :" mais non le 7T vaut pas un 18 car le SCCL fait 17 et est plus rapide"... en fait le 7T doit bien valoir un 18 et l'andro un 18+/19..

bonne nouvelle pour le dispo TT11, mais je vais peut etre attendre un peu avant d'en prendre un 3em...(petit joueur va!)

PS: merci à tous qui m'avaient fait découvrir ces bijoux...(je cite personne, il y en aurait trop!)
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 04 Juin 2014 18:20 par Ivanof
Ne te fie ni aux hommes, ni aux femmes, ni aux dieux. N'ai confiance qu'en une seule chose, le bois de ta raquette.

Mercredi 04 Juin 2014 21:50

le 7t en promo chez tabletennis11 .... qui fait une commande ???

Mercredi 04 Juin 2014 22:05

1er essai du 7P2a-7t ce soir
je suis déçu par le manche qui est fin et court, moins confortable que l'adidas je trouve (radix, hypertouch). essayé avec un vega pro en revers et un fx-p en coup droit, le poids est plutôt en tête (j'aime pas trop) car mon exemplaire est assez léger (82g).
pour le reste ce bois est magique, rigide mais toucher très doux et un contrôle hors norme. pour le top rotation c'est génial, le bloc est très bon également. ça reste tout de même bien dynamique (plus que le radix express). on ne fait de fautes que lorsque le geste est mal exécuté (ce qui m'arrive trop souvent à mon goût).
j'attends de recevoir mon radix impress pour faire mon choix mais en adaptant les plaques j'ai peut être trouvé de quoi me faire LA raquette.

Jeudi 05 Juin 2014 08:37

Maikeul j'hésite entre : - le CC5 de stiga De chez tt11 ... Mais je passe une
-le darker 7P 2A 7T
commande dans la semaine ..

Quelqu'un pourrait m'aider ? Donc lequel est le plus rapide ? Le meilleur en rotation ? Celui qui a le meilleur contrôle ? Et le meilleur pour topspiner ?

Merci

Jeudi 05 Juin 2014 09:00

Citation de symbole :
Maikeul j'hésite entre : - le CC5 de stiga De chez tt11 ... Mais je passe une
-le darker 7P 2A 7T
commande dans la semaine ..

Quelqu'un pourrait m'aider ? Donc lequel est le plus rapide ? Le meilleur en rotation ? Celui qui a le meilleur contrôle ? Et le meilleur pour topspiner ?

Merci

Ben on va te répondre le Darker !! on est dans le sujet donc on risque pas de cracher dans la soupe Rire
Maintenant il est clair que si il te convient pas tu n'aura aucun mal a le revendre en faisant un petit HS dans le sujet Clin d'oeil Émoticône Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 05 Juin 2014 09:01 par vince diesel
picot un jour, picot toujours :D

Jeudi 05 Juin 2014 10:13

Citation de Maikeul :

Commande passée pour le 7p2a7t. 72€ en promo (au lieu de 96, tout de même...), frais de port inclus et j'ai utilisé un coupon de 10€ disponible sur le site, ça me fait le bois à 62€, vraiment un prix sympa pour ce bois. Je vais pouvoir le comparer à mon 7p2a point carbone que j'adorais mais que j'ai abandonné parce que je le trouvais un peu trop mou pour envoyer sérieusement en CD.

ps: je recherche un 2nd 7t
je peux soit l'acheter , soit l'echanger contre nittaku acoustic droit , OSP virtuoso conique

merci de votre attention Clin d'oeil

D'ailleurs je me rends compte que j'ai pris le dernier... j'espère qu'il sera d'un poids correct...

Jeudi 05 Juin 2014 10:14

ps: je recherche un 2nd 7t
je peux soit l'acheter , soit l'echanger contre nittaku acoustic droit , OSP virtuoso conique

merci de votre attention Clin d'oeil

Jeudi 05 Juin 2014 10:47

j'ai commandé un 7p 2a 7t sur tt11 avec un coupon hier aprem . J'ai hate d'avoir la bête!

Jeudi 05 Juin 2014 11:12

Merci messieurs pour vos commandes.
En bois darker, il nous reste :
2 legato 2a St
2 legato 2a fl
1 esteem St
2 esteem fl

Jeudi 05 Juin 2014 11:43

Purée hier je voyais pas les esteem car sinon j'aurai craqué Émoticône

Jeudi 05 Juin 2014 13:40

Citation de FoliesTT :
Citation de Maikeul :

Commande passée pour le 7p2a7t. 72€ en promo (au lieu de 96, tout de même...), frais de port inclus et j'ai utilisé un coupon de 10€ disponible sur le site, ça me fait le bois à 62€, vraiment un prix sympa pour ce bois. Je vais pouvoir le comparer à mon 7p2a point carbone que j'adorais mais que j'ai abandonné parce que je le trouvais un peu trop mou pour envoyer sérieusement en CD.

Oh merde!!

Jeudi 05 Juin 2014 13:54

mouais c'est vraiment c... y'en a plus .... Pleurer
8
12
1305 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois