test du 7P2a-7T la semaine prochaine.
acheté par curiosité (après avoir lu tous les avis positifs sur ce bois) j'ai peur qu'il ne me convienne pas (sans doute trop rapide et rigide) mais l'occasion était trop belle de tester ce bijou. j'attends aussi un radix impress auquel je crois beaucoup (j'aime déjà l'express). mon choix se fera donc entre ces 2 bois haut de gamme pour la saison prochaine. Le perdant se verra mis en vente...avis aux amateurs
test du 7P2a-7T la semaine prochaine.
acheté par curiosité (après avoir lu tous les avis positifs sur ce bois) j'ai peur qu'il ne me convienne pas (sans doute trop rapide et rigide) mais l'occasion était trop belle de tester ce bijou. j'attends aussi un radix impress auquel je crois beaucoup (j'aime déjà l'express). mon choix se fera donc entre ces 2 bois haut de gamme pour la saison prochaine. Le perdant se verra mis en vente...avis aux amateurs
Même si je n'ai pas encore testé ce bois, au vu de que j'ai pu lire sur les forums, je ne pense pas que tu seras déçu
Pour le reste effectivement le Df le normal et le 7t ont l'air de se ressembler, même si l'épaisseur des palettes pour moi ne doit pas être le seul critère de Darker pour établir la rapidité.
Bon moi je vais devoir patienter pour essayer tout ca (le normal et le 7 t) et comparer avec mon speed 90, une fois mon genou "d'aplomb"
Il ne faut pas prendre EMS international (transport le plus cher avec suivi du colis) car tous les colis EMS avec facture passent par Chronopost pour dédouanement, frais Chronopost et bien sur TVA ( enfin en région Parisienne = Roissy CDG)
A noter sur le site de Chronopost qu'ils bloquent les colis pour particuliers à partir de valeur 45 euros.
J'ai commandé un 2 eme 7t sur TT Japan, avec envoi intermédiaire ( pas EMS ni le bateau) et j'attends patiemment j'en suis resté aux infos de la poste Japonaise, j'ai un numéro de colis, en principe je serai contacté soit par Chronopost avec frais de douane etc, soit livré sans rien payer par le facteur (ça m'est déjà arrivé, pour mon dernier speed 90 j'avais attendu 2 mois pour avoir un bois léger et le vendeur avait mentionné sur le colis EMS une valeur marchande de 3000 yens, peut être pour compenser une longue attente.
A voir donc si les colis hors EMS sont également bloqués par Chronopost, ça j'en sais rien.
c'est un bois off extrêmement contrôlable avec un enorme dwell time
il reste cependant rapide mais pas plus qu'un boll spirit par ex (avec bcp plus de contrôle) ...d'où la sensation de bois "pas rapide"
allez , à la louche je dirai un bon 18 de chez Wack ...même si je continues de penser que wacksport cote n'importe comment (genre Banco c'est super génial ...alors que c'est de la grosse daube ...mais ça c'est un autre débat ...)
c'est un bois off extrêmement contrôlable avec un enorme dwell time
il reste cependant rapide mais pas plus qu'un boll spirit par ex (avec bcp plus de contrôle) ...d'où la sensation de bois "pas rapide"
allez , à la louche je dirai un bon 18 de chez Wack ...même si je continues de penser que wacksport cote n'importe comment (genre Banco c'est super génial ...alors que c'est de la grosse daube ...mais ça c'est un autre débat ...)