Mercredi 16 Mai 2012 11:40
C'est quand même surprenant des fois, là tu passes d'un speed90 qui est un vrai foudre de guerre à un bois de défense, et au final tu n'es pas si décontenancé que ça, à part un peu à mi-distance. J'ai déjà également été surpris en jouant une raquette qui pourrait paraître bien moins rapide que la mienne, de me rendre compte que l'écart n'est pas si important au final, mais qu'on gagne surtout en contrôle. J'ai parfois l'impression qu'on devrait plus choisir son matos en fonction de sa distance par rapport à la table et de ses sensations, que par rapport à des données comme la vitesse, à laquelle au final on s'adapte assez vite dans un sens comme dans l'autre.Mercredi 16 Mai 2012 11:47
Mercredi 16 Mai 2012 12:34
Oui, cela ne veut rien dire, dans mon club un copain joue avec un COS 3 de Tibhar, qui est très lent, mais se marrie bien avec des plaques Off- pour une combinaison excellente.Mercredi 16 Mai 2012 13:33
N'oublie pas un truc: c'est que le T25 FX que je t'ai passé a perdu de son dynamisme, il doit avoir joué dans les 80 heuresJeudi 17 Mai 2012 14:50
Jeudi 17 Mai 2012 14:52
Quel Darker se rapprocherait le plus du grubba carbone niveau vitesse ?Jeudi 17 Mai 2012 18:17
Le 7P2A DF sans hésiter s'en rapproche énormément j'ai joué pas mal de temps avec le grubba carbon et je pense qu'au niveau vitesse ça se vaut avec un gros ++ en contrôle pour le darker def avec lequel je joue maintenantMercredi 06 Juin 2012 21:33
petite question, quelle sont les différences entre le 7p-2a df et le 7p-2a.05Mercredi 06 Juin 2012 21:36
Mercredi 06 Juin 2012 21:58
je viens de voir les commentaires sur k unlimitedMercredi 06 Juin 2012 22:20
Mercredi 06 Juin 2012 23:02
pourquoi l'as tu laissé tombé pour le speed 90?Jeudi 07 Juin 2012 00:18
Il y a un expert ou un endroit qui peut nous expliquer les caracts des différents modèles ? svpJeudi 07 Juin 2012 07:18
Le DF est quand même très rapide pour un bois de défense, au début j'ai eu du mal a jouer avec, j'ai même failli le revendre mais heureusement au bout d'un petit moment, une fois la bête domptée, alors c'est que du bonheur... Perso, je dirais qu'il est plus all+ voir presque off- avec un contrôle extraordinaire. Je le jouais avec le GRASS dtec ancienne version et j'avais parfois du mal à contrôler la balle mais je pense que ça venait plus du revêtement que du bois, ça va beaucoup mieux avec le piranja et je pense qu'avec mon dornenglanz il ne devrait y avoir aucun problème. Donc pour le choix de tes revêtements libre à toi mais le GRASS dtec ox??? Je ne suis pas sur... Enfin essaies toujours, personne ne peut juger pour autrui. Je suis sur d'une chose, c'est que ce bois va te plaire.Jeudi 07 Juin 2012 10:09
pour le moment je joue, enfin j'essaie de le faire, avec le grass techs, sur un innerforce zlc bois très sec et rapide plutôt off+.Jeudi 07 Juin 2012 13:05
Avant, jusqu'à la fin de la saison, je jouais avec le darker et, en fin de saison j'ai commencé à jouer avec le défense pro que j'ai racheté à bourrin. Ce bois est plus lent que le darker avec, biensur, encore un peu plus de controle, ce que je recherche en priorite,et qui me permet d'être plus en sécurité mais je garde mon darker précieusement de côté au cas ou je souhaite y revenir, j'adore ce bois. Mais je suis maintenant un défenseur après avoir moi aussi joue avec des bois d'attaque purs ( clipper, swing off, tibhar H5 etc, etc). avec l'âge plus on vieilli plus on cherche la sécurité... Mais j'en suis pas encore au cos3 ou au défense+, j'ai encore un peu de marge...Jeudi 07 Juin 2012 14:10
Jeudi 07 Juin 2012 14:39
pour les non initiés, nsd, nittaku shake defense je suppose!Vendredi 08 Juin 2012 14:20
De passage, un petite question me turlupine :Vendredi 08 Juin 2012 14:27
tu colles à la super glue???Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois