Avant un match ,contre mon adveraire je tourne ma raquette je garde le picot pour le match
Jeudi 26 Janvier 2012 21:55
avant un match ont fait quelques balles avec son adversaire :Jeudi 26 Janvier 2012 22:02
Je trouve plus agréable pour le joueur en face de s’entraîner face à un BS pour s'échauffer. Il n'est pas question de créer la surprise(même si je suis étonné quelques fois que certains n'ont rien remarqués)Jeudi 26 Janvier 2012 22:13
hors de question qu il se regle dessus!si il veut le voir c est avant le match ou apres mais certainement pas pendant!mais des fois cest marrant car vu que je fais plus de fautes en revers a l echauffement vu que je tourne la raquette,en debut de match ils insistent sur le rv car ils n ont pas vu le picot!et la le regal...enfin,je joue ptit niveau et je debute le plJeudi 26 Janvier 2012 22:41
Bah il n'y a pas vraiment de règles.Jeudi 26 Janvier 2012 23:34
Je fais 2/3 balles en genre de faux top avec mon PL, et si la régularité n'est pas là alors je me met en CD. Je ne met pas mon BS dans le revers par contre.Jeudi 26 Janvier 2012 23:38
à l'échauffement pas de picot, mais je ne tourne pas.Jeudi 26 Janvier 2012 23:49
Le plus souvent, comme je tourne rarement ma raquette en match, je fais comme Julot et Eric68.Vendredi 27 Janvier 2012 00:23
Ni l'un ni l'autre, je joue en pivot avec mon backside.Vendredi 27 Janvier 2012 00:39
J'ai jamais compris cette manie de cacher le fait d'avoir un picot à l'échauffement... Si l'adversaire non picoteux le demande pour faire un peu de régu en revers, je le comprend, mais vous avez besoin aussi de vous régler un peu, à moins de tout jouer sur la gène du picot... ce qui ne marche plus à partir d'un certain niveau!Vendredi 27 Janvier 2012 00:45
Je me mets aussi en pivot pour jouer de mon CD; il ne s'agit pas de tromper l'adversaire, mais il en déduit immédiatement que j'ai un picot. Déjà qu'il s'en doutait avec l'âge, ma coudière et mes deux genouillères...Vendredi 27 Janvier 2012 07:50
Vendredi 27 Janvier 2012 07:51
Vendredi 27 Janvier 2012 08:16
Vendredi 27 Janvier 2012 09:12
je ne me sert pas du picot , non pas pour le cacher mais pour faire de régularitéVendredi 27 Janvier 2012 09:31
Moi j'ai un mi-long et je peux très bien faire de la régu avec. Mais je ne le fais pas systématiquement... Sujet sympa d'ailleurs, je me suis souvent posé la questionVendredi 27 Janvier 2012 09:56
Moi je commence par 2 ou 3 CD en pivot puis je me mets en revers avec le PL et je demande très souvent à l'adversaire s'il souhaite que je reste en CD ou en revers.Je comprends qu'il ait besoin de régilarité si il joue avec un backside en revers mais il doit comprendre également que j'ai besoin aussi de sentir la balle avec mon PL.Ceci me permet d'éviter les "il cache son picot" "il évite de s'échauffer avec pour mieux me pourrir le jeu ensuite" etc....Vendredi 27 Janvier 2012 10:21
Moi aussi, je pose la question à l'adversaire, comme cela pas de souci.Vendredi 27 Janvier 2012 10:29
En diagonale revers, je fais juste quelques balles avec le picot, deux ou trois blocs, quelques poussettes actives et une ou deux petite(s) attaque(s) pour me situer avec le picot mais très vite je passe en coup droit avec le backside.Vendredi 27 Janvier 2012 11:11
Moi ça m'est déjà arrivé au moment ou l'adversaire dit "revers ?" de changer de main et là il capte vraiment rien...Vendredi 27 Janvier 2012 11:17
je crois que pour tenir la balle avec le picot, il est possible de s'échauffer avant de commencer le match non?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements