Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Yasaka Rakza 9 - Page 7

Jeudi 07 Juin 2012 09:41

Citation de keynes29 :
je dirais à première vue qu'il se situe au niveau d'un tenergy 64 mais la sensation est différente.

merci
je crois qu'on est quelques uns à attendre le retour de ton test...

Jeudi 07 Juin 2012 10:56

marmotte tu a tout changer ???
le bois et meme le soft ??

pourquoi sa ?

Jeudi 07 Juin 2012 11:04

Citation de mytorr63 :
marmotte tu a tout changer ???
le bois et meme le soft ??

pourquoi sa ?

je fais des essais !
le bois je l'ai depuis longtemps, il est super pour le CD, le soucis c'est qu'en revers je fais bcp de faute car tres (trop) rapide. Il faut que je mette du 1 mm (pasz encore trouvé).
POur le CD, j'ai quelques plaques de côté donc je regarde ce que ça donne sur le A1.

Jeudi 07 Juin 2012 22:54

Rakza essayé

alors par contre gros probleme de collage avec de la voc...

ça ne tient pas du tout du au dégommage de popette je crois donc j'attends pour mettre mes impressions

simplement contrairement à Popette je trouve que ce revêtement est un tuerie en bloc, jeu à plat et top frappés... Pour le reste le décollage des bords ne me permet pas trop de juger...
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Jeudi 07 Juin 2012 23:25

J'imagine ouhai !! : "En top, l'adhérence est telle que la balle reste scotchée. Mais littéralement, c'est-à-dire coincée entre le revêtement et le bois..." Émoticône

Alors non seulement Popette s'est fait prier pour un Cr approfondi il y a quelques pages, mais en plus il sabote les plaques qu'il refourgue aux autres testeurs pour éviter qu'ils ne postent à leur tour !!

Machiavélique je vous dis cette Popette... Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 07 Juin 2012 23:29 par Jericho667

Jeudi 07 Juin 2012 23:28

j'accuse popette mais en fait je ne sais pas pourquoi elle ne tient pas, c'est un peu le pb des rakza je crois non?

Jeudi 07 Juin 2012 23:30

Les 7 boivent pas mal de colle sans VOC...

Après les colles de drogués, j'ai jamais touché...trop addictif...

Jeudi 07 Juin 2012 23:44

les tenergy ça colle pas non plus à la voc.
les bords rebiquent.
je crois qu'il l'avait collé à la dhs.
la colle blanche, avec ces plaques là ça marche bien

Vendredi 08 Juin 2012 00:23

Mon R7S tenait très bien a la copydex.
Work hard, play hard...

Vendredi 08 Juin 2012 00:38

Tout de suite les grosses accusations... Émoticône le rakza 9 est tel qu'il était à sa naissance. Émoticône Je lui avais mis une bonne couche de colle blanche, aucun booster, et je n'ai eu qu'à tirer un peu sur la couche de latex pour la dégommer, je n'ai utilisé aucun produit suspect.
Déjà que le rakza 7 soft avait tendance à se décoller à la VOC, alors vu la taille des alvéoles du rakza 9, je t'explique même pas. Si tu ne veux pas qu'il se décolle, c'est colle blanche épicétou.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 08 Juin 2012 00:40 par popette59

Vendredi 08 Juin 2012 06:01

je n'ai jamais eu de problème de décollage avec mes Rakza7 ou Tenergy avec de la colle VOC
il est vrai par contre que je mets une 1ère couche que je laisse sécher, puis la deuxième est la finale.

keynes, tu nous trouves une autre excuse, hein ! parce que tout le monde attend impatiemment ton compte-rendu, et toi tu nous nous fais des :
"je pense déjà pouvoir vous dire que le revêtement imprime beaucoup d'effet"
"je trouve que ce revêtement est un tuerie en bloc, jeu à plat et top frappés"
mais je vous en dirais plus demain... Émoticône
on se croirait dans une série à suspense Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 08 Juin 2012 06:07 par anelo
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Vendredi 08 Juin 2012 08:06

Mais il en faut du suspens ...
C'est vrai que j'attends moi aussi avec impatience ce CR. Émoticône

Vendredi 08 Juin 2012 10:56

Non sérieux ça ne colle pas et pourtant j'ai collé de nombreux tenergy avec cette colle!!!!

Bon ok c'est sur le clipper qui est verni d'usine mais quand même!!!

J'ai de la colle blanche qui vient direct de chine mais je n'ose pas l'utiliser tellement elle pue, mais je vais devoir m'y mettre sous peine de me faire lapider verbalement ;-)

Anelo, je peux ajouter que ce revêtement est sans doute celui que tu attends

Émoticône et à ta place je n'attendrais pas que j'ai réussi à le coller pour l'essayer!!!

Vendredi 08 Juin 2012 11:16

Et encore, verbalement... heureusement que tu es loin derrière ton écran sinon Émoticône

Bon blague à part tu peux soit utiliser la technique de anelo avec la voc, une couche ou deux d'abord sèches avant la définitive, ou tu prends de la blanche. Comme ça tu pourras réessayer la plaque correctement parce que si elle ne colle pas les sensations sont complètement biaisées.

Vendredi 08 Juin 2012 11:30

oui, peu importe la méthode, on veut un compte-rendu en bonne et due forme Content

je viens de succomber au charme du T64 1.7mm en RV (pourquoi ne l'ai-je pas testé avant ?), je me demandais si le Rakza9 ne lui ressemblerais pas un peu...

Vendredi 08 Juin 2012 11:42

Je dirais plutôt un mix entre le T05, le T64 et le rakza 7, car le rakza 9 combine une bonne vitesse, beaucoup de puissance comme un T64 mais avec plus de dynamisme et un grip aussi fort que le T05 ou le rakza 7. Par contre les sensations sont différentes des tenergy, les tenergy paraissent plus "smooth" alors que le rakza 9 est plus "rough". You see what I mean ?

Vendredi 08 Juin 2012 12:49

c'que j'vois surtout, c'est que va falloir l'essayer Content

Vendredi 08 Juin 2012 13:47

en fait le rakza 9 pour moi c'est un mixte d'un calibra lt avec un tenergy,mais mes sensations sont biaisées actuellement...

Vendredi 08 Juin 2012 14:09

Le 7 soft en 1.8 étant un peu juste sur le revers du Jonyer à mi-distance, je pense que je vais bientôt craquer pour le 9 que je mettrai en CD et utiliser le 7 tout court ou un S2 en revers...

Je suis passé d'un bois rapide plutôt rigide et sec (le T11) qui rejette plutôt bas à un 5 plis Hinoki qui rejette haut, et bien ça change quand même pas mal le ressenti des revêtements...

J'attends un Cr ou 2 de plus, le temps de me familiariser avec le Jonyer, et je me fixerai sur un choix...

Dimanche 10 Juin 2012 18:39

Bon ben ça y est j'ai craqué...

Commandé pour moins d'une quarantaine d'euro fdp in, en noir 2mm, chez Sports Madison...

Sinon t'as déjà adopté le Rakza 9 au point de changer ton profil Keynes ??
3
3
219 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements